“J' ai bien aimé !” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Exclusivité site officiel
Classé n°349 sur 1 796 hôtels à Paris
toulouse
“J' ai bien aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je vous raconte :
Cet hotel m'a été recommandé par un ami Hotelier qui avait son établissement complet. Comme vous le savez ,je suis en fauteuil roulant. Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite vue que la chambre n'était pas accessible, je ne passais pas entre les meubles. Réaction de la direction de l'Hotel transfert dans une suite , et déplacement des meubles, bien sur au mème tarif.
Depuis, l'Hotel prévoit de faire plusieurs chambres PMR d'ici la fin de l'année.
Je ne vous cacherais que j'en suis trés heureux ,car l'hotel est trés bien et le personnel remarquable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Jean pierre j,

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à votre ami hôtelier en choisissant l’Hôtel du Collectionneur et d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que nos équipes ont été réactives et ont trouvé une solution très rapide et adaptée afin de vous accueillir dans une suite plus spacieuse.

Notre équipe des Relations Clientèle reste à votre disposition pour tout futur séjour et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement je vous prie d'agréer, Cher Jean pierre j, l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Idéalement placé proche du parc Monceau, cet hotel grand luxe est très confortable. Le petit déjeuner buffet délicieux.
Si vous avez la chance de pouvoir accéder à l'executive lounge au 6 eme étage vous pouvez vous détendre et boire un verre avant de sortir ( boissons incluses dans le prix de la chambre executive). La vue sur le jardin est très agréable et les chambres tout confort quoique un peu petite.

• Séjour du mars 2014
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher AleToff,

Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous à propos de votre récente visite.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement l'Executive Lounge ainsi que l'emplacement, à la fois central proche des Champs-Elysées tout en offrant un calme et une proximité avec le parc Monceau.

Cher AleToff, j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel réservé pour l'anniversaire de mon fiancé. Nous pensions profiter d'un beau séjour dans cet hôtel cinq étoiles mais nous avons été fortement déçus.
Un conseil, ne prenez JAMAIS une chambre située au 1er étage, l'insonorisation est extrêmement mauvaise : nous avons été reveillé à 7h du matin par les bruits de chaise, de talons et par la musique de la salle du petit déjeuner...inadmissible pour une chambre facturée 820 euros la nuit sans les petits déjeuners!
D'autre part, alors que nous étions en train de prendre tranquillement notre petit déjeuner, notre table a été entièrement débarrassé au moment où nous allions nous resservir au buffet. Nous avions pourtant laissé nos affaires : écharpe, carte de la chambre. Quel manque d'attention et de professionnalisme pour un hôtel se disant 5 étoiles!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Fanfan B,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne votre récente expérience.

Je suis déçu de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause du bruit rencontré autour de votre chambre, ainsi que dû au service fourni au petit-déjeuner.
Sachez que j'ai déjà fait part de vos remarques à notre Directeur de la restauration, et je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la situation rencontrée.

Nous somme très attentifs à la qualité de service délivrée envers nos clients, et je regrette que pour cette occasion spéciale, vous n'avez pas pu pleinement en profiter avec votre fiancé.

Chère Fanfan B, j'aimerais vraiment vous faire profiter de la réelle expérience que nous offrons à L'Hôtel du Collectionneur, n'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine visite, je m'assurerai que votre séjour soit à la hauteur des vos attentes.

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très déçue
Déjà accueil horrible , un souci de carte et aucune possibilité de négociation pour changer la réservation faite à partir d'Internet , j ai du ressortir aller chercher du cash
La chambre et l'hôtel en genre la très beau , très propre ,
Mais le minibar est bloqué et la machine à glace dans le vouloir évidemment ne fonctionne pas
Alors n'essayez pas le room service j attend toujours mes glaçons
Alors le pompon de la pomponette pour un "5*" c'est au check out quand le mec à l'accueil prend un air gêné pour me dire que ses collègues ont mal calculé ma note ( collègues? Internet? Vu que c'est la que le prix était affiché ) et que je leur dois 0,80€ Le comble

• Séjour du mars 2014
Chère Ayicha92,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience en ligne.

Je suis surpris et au regret de voir que vous n'avez pas pu pleinement apprécier votre séjour parmi nous, ceci dû aux désagréments rencontrés en réception.

Si vous en avez le temps et souhaitez me communiquer davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel, je souhaiterais comprendre plus en détails la situation rencontrée.

Dans l'attente de votre contact, je vous prie, chère Ayicha92, de recevoir mes sincères salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hotel à l'époque ou il venait d'ouvrir sous la bannière Hilton. Les deux séjours ont été parfaits. Si la décoration est peut-être un peu vive et d'un style particulier, l'hôtel est luxueux et très confortable.
Petit bémol: les petits déjeuners à €40 ça fait un peu cher, nous sommes donc allés à la boulangerie du coin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher FrancoisD2210,

Merci pour avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis content de lire que vous continuez d'apprécier notre établissement lors de vos visites parisiennes.
Vos commentaires sont importants pour nous et sincèrement appréciés. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Sincères salutations,
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel d'un excellent niveau général, la décoration est du meilleur goût, l'accueil est parfait sans être pompeux, la suite présidentielle est tout simplement sublime, avec un équipement haut de gamme, une terrasse avec une vue imprenable sur la tour eiffel, une salle de bain standing et un accès privilégié à l'executive floor pour profiter tout au long de la journée d'un espace calme parfait pour une petite restauration de qualité. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement. A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la tour eiffel pour la cerise sur le gâteau, et la voir s'illuminer de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Grégory D,

Merci pour avoir partagé avec nous à propos de votre récente visite.

Quelle vue depuis la Suite Présidentielle en effet! Il est vrai que la vue sur la Tour Eiffel, qui plus est lors qu'elle s'illumine, est tout simplement magnifique!

Je suis ravi de voir que vous avez également apprécié notre Executive Lounge, qui est sans aucun doute l'endroit idéal pour se relaxer et prendre une petite collation.

J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'une prochaine visite parisienne.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai eu le plaisir de me retrouver dans un hotel Art Deco comme dans les roman d'AGATHA CHRISTIE,retrouvant l'ambiance qui est décrite aussi dans le roman de Vicki Baum , Grand Hotel de 1929.
Les chambres sont vastes et bien insonorisées,l'acceuil est agréable avec le message de bienvenue sur la TV.
La clientèle est cosmopolite.
Le personnel est compétent et discret,sauf pour le restaurant.
C'est un vrai plaisir d'y séjourner.
PAR CONTRE ,j'ai été très déçu par le service du restaurant !!!
Malgrè une noria de serveurs , ils ont complétement oublié de nettoyer la table entre le plat et le dessert.

Je donne un très mauvais point car cette attitude à gaché mon repas et une partie de mon sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur le jardin sont très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher CHRISTIAN M,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le style Art Déco de l'hôtel, qui permet de vous replonger dans cette ambiance élégante et sophistiquée des années 30!

Par ailleurs je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés avec le service au restaurant, ceci n'est pas dans nos habitudes, et notre Directeur de la restauration a déjà été informé afin de d'en aviser les équipes.

Cher CHRISTIAN M, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Sincères salutations,
Directeur des services d'accueil

Vous connaissez The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Adresse : 51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°33 des hôtels Spa à Paris
N°171 des hôtels de luxe à Paris
N°228 des hôtels d'affaires à Paris
N°239 des hôtels familiaux à Paris
N°255 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.