“Bien vu l'artiste !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Original Paris

Hotel Original Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 114 sur 1 773 hôtels à Paris
Vincennes
“Bien vu l'artiste !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel vient juste d'ouvrir ses portes, mais voilà, ca marche déjà dans la cour des grands. L'hôtel a été pensé et décoré par Stella Cadente (styliste passée chez Dior entre autres) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit vraiment d'une expérience. La nuit que nous avons eu était plus qu'une nuit d'hôtel, c'était une expérience!
Un conseil, demandez la chambre Or! Excellent literie, insonorisation parfaite et bain chaud, parfait pour une nuit dans les étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Qu'un mot à dire: UNIQUE! Mon amoureux m'a invitée à découvrir cet hôtel tout à fait atypique en plein coeur de Paris à l'occasion de mon anniversaire et quelle surprise! Je n'ai jamais rien vu de tel. Dès la porte d'entrée franchie, j'ai été embarquée dans le premier rôle d'un conte de fée des temps modernes. Un mix entre Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan. Les détails sont léchés: le damier noir et blanc au sol, la salle de petit déjeuners tout en gris perle métalisé et j'en passe. La réception sous la voute céleste est idéale pour planter la féérie promise par le lieu. Nous avons été traités comme des pachas (car la réception est aux petits soins...Merci à mon cher et tendre également pour toutes ses attentions), surclassés pour l'occasion dans une chambre toute d'or vêtue la GOLD. Nuit magique au programme. Seul petit hic: les verres en plastique dans la salle de bain et une literie trop dure pour moi. J'aurais préféré de véritables verres en verre, je chipote mais c'est un détail qui fait la différence. Mention spécial pour les méduses toutes en LED en gardiennes de nuit. BRAVO. Cet hôtel est une réussite par son ORiginalité et par son côté intimiste et so cosy. Nous y retournerons sans aucune doute...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°49 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Splendia, TripOnline SA, AvailPro, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.