“Un peu de douceur dans ce monde de brut ...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Spéciale PDJ Inclus
Classé n°118 sur 1 793 hôtels à Paris
Alsace
“Un peu de douceur dans ce monde de brut ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de notre week end a Paris, et nous restons enchantés du merveilleux week end que nous avons passé. Nous avions la chambre christale d un blanc immaculé... Propreté impeccable, déco très soignée...Le personnel est serviable et acceuillant. Literie tres confortable, peignoir, petits chaussons et bouteille d eau...Notre chambre donnais coté cour assez calme. Insonorisation assez performante. Seul petit bémol, le claquement de porte a répétition de la femme de ménage dimanche matin lors d un de nos réveil tardif, notez qu il était 10h00 et qu il fallait bien qu elle fasse les chambres... Toutefois au vu de la chambre toute blanche du sol au plafond, nous avons été impressionnés par la propreté de la chambre impeccable!!! Emplacement au top, nous reviendrons c est sur. Merci pour ce séjour!

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hotel situe a 50m du métro a cote de la place de Bastille , idéal pour visiter Paris . Acceuil très chaleureux et ambiance intimiste des la réception . Nous avions la chambre Alice Deco très originale avec un cote enfantin et classe qui plait aussi bien aux parents qu aux enfants . Très confortable la chambre présente tout le nécessaire , peignoir ,pantoufles ,tv, station acceuil pour i phone . Literie très ferme agréable pour bien dormir au calme . Petit déjeuner dans très belle salle mais pas tarif enfants dommage 12 euros pour tous . Nombreux resto au alentour pour tous les budgets .

• Séjour du juin 2011
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la magnifique maison d'hôtes de Stella Cadente à Provins. Quand j'ai appris qu'elle avait décoré ce nouvel hôtel, je n'avais qu'une envie, le découvrir au décours d'une escapade parisienne. Je ne dirai qu'un mot : magique! Toutes les chambres sont plus belles, et confortables les unes que les autres, et invitent à la féérie. Une parenthèse bien agréable dans ce monde de tumulte. A recommander sans aucune hésitation.

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel vient juste d'ouvrir ses portes, mais voilà, ca marche déjà dans la cour des grands. L'hôtel a été pensé et décoré par Stella Cadente (styliste passée chez Dior entre autres) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit vraiment d'une expérience. La nuit que nous avons eu était plus qu'une nuit d'hôtel, c'était une expérience!
Un conseil, demandez la chambre Or! Excellent literie, insonorisation parfaite et bain chaud, parfait pour une nuit dans les étoiles.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Qu'un mot à dire: UNIQUE! Mon amoureux m'a invitée à découvrir cet hôtel tout à fait atypique en plein coeur de Paris à l'occasion de mon anniversaire et quelle surprise! Je n'ai jamais rien vu de tel. Dès la porte d'entrée franchie, j'ai été embarquée dans le premier rôle d'un conte de fée des temps modernes. Un mix entre Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan. Les détails sont léchés: le damier noir et blanc au sol, la salle de petit déjeuners tout en gris perle métalisé et j'en passe. La réception sous la voute céleste est idéale pour planter la féérie promise par le lieu. Nous avons été traités comme des pachas (car la réception est aux petits soins...Merci à mon cher et tendre également pour toutes ses attentions), surclassés pour l'occasion dans une chambre toute d'or vêtue la GOLD. Nuit magique au programme. Seul petit hic: les verres en plastique dans la salle de bain et une literie trop dure pour moi. J'aurais préféré de véritables verres en verre, je chipote mais c'est un détail qui fait la différence. Mention spécial pour les méduses toutes en LED en gardiennes de nuit. BRAVO. Cet hôtel est une réussite par son ORiginalité et par son côté intimiste et so cosy. Nous y retournerons sans aucune doute...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°122 des hôtels romantiques à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.