“Rien que pour les chambres” 5 5 étoiles

Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France   |
Classé n°122 sur 1 793 hôtels à Paris
Blois, France
“Rien que pour les chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Original sur conseil d'un ami et nous n'avons pas été déçu ! Peu habitué aux hôtels du centre, nous avons été en admiration devant la déco très originale de l'hôtel ainsi que de notre chambre.
La chambre était justement spacieuse, très confortable et disposait de tout le nécessaire (télé, dock iPhone, wi-fi) "obligatoire". La déco jouait beaucoup et visiblement on en prend plein les yeux dans toutes les autres !
L'accueil était très chaleureux, le service impeccable, nous encourageons vraiment les amoureux à séjourner dans cet hôtel qui change des autres plus classiques.
Vrai plus, son emplacement est idéal car situé à 2 pas de la place (et métro) Bastille.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux de savoir que l'Hotel et le service vous ai plu. C'était un plaisir de vous connaitre et de vous avoir eu avec nous. Merci pour la recomendation à nos lecteurs et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle activité. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Boutique hôtel à deux pas de Bastille, à 50 m du métro. Bel accueil, personnel attentif et dynamique! Les chambres sont de taille correcte pour Paris. La décoration est surprenante et très originale. Petit déjeuner non essayé. L ascenseur est un peut petit si on a beaucoup de bagages.

• Séjour du novembre 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci bien pour avoir pris le temps de nous laissez un commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que votre retour s'est bien passé. Nos sommes heureux de savoir que notre Hotel vous ai plus et nous avons bien aimé l'adjectif "surprenant", on en est fier à vrai dire :).
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous serons tous ravis de vous revoir prochainement....pourquoi pas!
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

De retour d'un weekend à Paris, pour lequel nous avions retenu une chambre dans cet hôtel, attirés par une offre promotionnelle de "Vente privée", et par les commentaires positifs de "tripadvisor" qui confirmaient l'intérêt de l'offre. La situation est excellente, à deux pas de la Bastille, à cinq minutes à pied de la place des Vosges, bref le point de départ idéal pour de belles promenades dans Paris. Cet hôtel a un charme fou. Dès la réception, on arrive dans un univers ou toute la décoration est pensée pour vous transporter ailleurs, avec élégance et raffinement. Nous avions la chambre n°2, chambre "or", un véritable enchantement, de la couleur "or" des murs et du plafond, au mobilier, de tendance baroque, le tout mis en valeur par un éclairage particulièrement réussi. Literie "king size" d'excellente qualité, peignoirs, bouteille d'eau minérale, le confort est total. L'équipe d'accueil, de la réception au petit déjeuner, est chaleureuse et attentionnée, du début à la fin du séjour. Nous avons envie d'y retourner, pour découvrir une autre chambre et une autre déco, puisqu'elles sont toutes différentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci à vous pour ce très beau commentaire, un plaisir de le lire, et à vrai dire de la partager :).
Nous somme tous très heureux de savoir que l'hotel et nos services vous ont plus, et surtout que votre séjour se soit si bien passé. Ceci est donc une promesse! A très bientot pour une autre aventure pas si ordinaire et dans un autre autre univers :)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous voulions venir sur paris pour effectuer un weekend en amoureux depuis un moment. Cet hôtel nous a été recommandé par une amie... Et, on en est très content. Weekend super sympa. Chambre magnifique, on étaient dans la chambre Cristal. Quel décor!!! Le jeux de lumière, les cristaux et le blanc dans toutes dans la chambre, nous a vraiment surpris.
Un accueil très chaleureux, une ambiance familiale, bref un hôtel à recommander. Tout ça pour dire que nous y reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor. C'était un plaisir de vous avoir eu avec nous ici et nous sommes tous ravis de savoir que l'Hotel et notre Staff ont participé à votre séjour parisien. Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles et surtout de vous revoir parmi nous.
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Profitant d'une promo, je séjourne une nuit à moitié prix. Ok, c'est classe, la déco est trés tendance, c'est beau. Je ne suis pas du tout allergique, au contraire dormir dans le beau c'est bien. Très bon accueil, et tout ce que l'aime dans cette gamme (****). Peignoir, chaussons, dock pour l'iphone, grande baignoire. Mais il y a des mais. Situé à 50m de la bastille les chambres coté rue sont bruyantes, l’ascenseur est asthmatique et de la taille d'une boite d’allumette (pratique avec les grosses valises). Et puis une télé et un radio-réveil mal placés que l'on ne pas voir depuis le lit, moi ça me fâche !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que l'Hotel vous ai plu et que les services attendus d'un Hotel **** étaient bien là.
Nous avons bien pris en compte les points que vous avez abordés et nous vous en remercions. On espère que votre retour s'est bien passé. A une prochaine fois parmi nous, c'était un plaisir de vous avoir ici à l'Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un très bel hôtel et une superbe décoration! Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro à quelques pas de l opéra Bastille et à quelques rues du quartier du Marais!
La chambre est joliment décorée la literie est de très bonne qualité! La chambre Christal est superbe pas très grande mais très agréable et calme!
Un petit bémol pour le petit déjeuner à 12€ car l expresso est en supplément à 2,50€ des le premier !! Et la serveuse ne nous a pas prévenus ! Un peu moyen pour un 4*.... De plus exceptées les viennoiseries 3 par personnes la deuxième boisson chaude est en supplement et les laitages et fruits au choix dans une assiette... On est loin du buffet à volonté puisque la serveuse vous porte une assiette avec 4 yaourts au choix pour 2 personnes (1 chacun) et les fruits au choix dans une petite corbeille....
Dommage au prix de la nuit de payer 30 euros pour 2 petits dej avec presque 8€ de supplément en expresso!!!!!

• Séjour du novembre 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous avons été très heureux de savoir que notre Hotel et son décor vous ai tellement plus. Nous avons bien lu votre remarque sur le petit déjeuner. En effet, les expressos sont à part , mais sachez bien que notre petit déjeuner est avec une boisson chaude au choix et ceci à volonté. Idem pour les yaourts et fruits. Nous comprenons que ceci n'était peut être pas clair et nous nous en excusons. Par contre, pour votre prochain séjour parmi nous, vos 2 expressos du matin seront offert avec plaisir....car nous comptons bien vous revoir bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un ami nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécié autant l'accueil que la chambre en elle-même. L'hôtel est trés bien placé dans Paris et il vaut par lui-même un lieu de visite incontournable. La qualité et l'originalité du décor, le style de notre chambre nous ont vraiment enchanté. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous sommes tous ravis que votre séjour chez nous vous au tellement plu. C'était un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons que votre retour s'est bien passé. Veuillez aussi passez un merci à votre ami pour nous avoir recommandé. Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et donc à bientot.

Fabien

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°67 des hôtels de luxe à Paris
N°103 des hôtels familiaux à Paris
N°124 des hôtels romantiques à Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.