“Top” 5 5 étoiles

Offre Spéciale PDJ Inclus
Classé n°129 sur 1 796 hôtels à Paris
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel a recommander a tout prix!!! Aucune fausse note si ce n'est peut-être le prix un peu élevé mais tout a fait correct par rapport aux hôtels parisiens! Décors des chambre, somptueux! Service irréprochable! Petit déjeuner délicieux! Excellente situation géographique! Bref hôtel idéal sur Paris! :-))

Séjour du mai 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Et pour votre vive recommandation à nos lecteurs :) Nous sommes vraiment ravis que votre séjour parisien se soit bien passé et que nous pouvions en faire parti. Effectivement le décor crée la surprise et nous en sommes fiers :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que l'un d'eux sera de vous revoir parmi nous dans un autre de nos thèmes tout aussi Original :)

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Rien à redire sur ce bel hotel, chambres décorées avec gout, accueil pro et convivial. Un bel hotel que je recommande sans réserves pour le lieu, la décoration, la propreté et le professionnalisme du staff

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour et une très bonne Année 2014 de la part de toute l'équipe!
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que l'Hotel, notre atmosphère ainsi que notre décoration Originale vous ai plu. Le staff vous remercie aussi pour votre compliment :)
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et nous espérons bien vous revoir cette nouvelle année parmi nous et dans un tout autre décor tout aussi surprenant.
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passe un moment très agréable après une belle soirée dans le quartier de la bastille si proche de notre hôtel. La literie, les équipements et la salle de bain nous ont donné entière satisfaction. Les murs dorés de la chambre procuraient une sensation très agréable et originale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Très bonnes fètes à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu ainsi que notre literie. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous espérons à une prochaine fois, dans un tout autre décor tout aussi surprenant :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 :)

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel idéalement situé à côté d'une station de métro , de la place de la bastille.
et à 10 minutes de la Gare de Lyon.
très bon accueil, les chambres sont spacieuses et surtout très originales.
A vous de choisir la couleur selon votre humeur.
Un hôtel pour les amoureux mais aussi pour l'homme d'affaire car très bonne situation.
Et pour terminer le tous un petit déjeuner buffet très copieux.
une adresse à retenir et à faire partager.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes, il faut donc revenir plusieurs fois pour toutes les tester!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour à vous! :)
Et un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre recommendation à nos lecteurs! Nous étions tous ravi de vous avoir eu parmi nous pour ce court séjour parisien. Ravi aussi que notre accueil, votre chambre et notre coté Original vous ai plu :) Nous espérons que vous etes bien rentrés et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année ainsi que tous nos meilleurs voeux pour 2014... et le plaisir de vous revoir pour une autre découverte d'un de nos thème tout aussi surprenant.
A très bientot.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Original et nous n'avons aucun point négatif à relever !
La gentillesse du personnel n'a d'égal que son efficacité. Les chambres sont confortables, agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et servi durant une tranche horaire très large (7h-11h).
Le décor est féerique et la literie est d'une qualité rare !
Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un grand Bonjour à vous de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre commentaire. Nous l'avons tous lu içi :) Nous sommes ravi de savoir que votre chambre, son décor effectivement féérique, notre univers plutot Original ainsi que ses services vous ont beaucoup plu. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
Bourg-en-Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel Original est idéalement placé dans le vivant quartier Bastille, à deux pas de l'Opéra, du Marais et du métro. La déco est ... originale (faut aimer le kitsch rétro surchargé), l'accueil très sympa, le personnel du standard aux petits soins, la literie excellente et les sanitaires nickels. Et c'est très calme.
Mais c'est minuscule. A peine la place pour passer autour du lit. On ne peut pas s'asseoir parce que la chaise ne se glisse pas sous la table de poupée ! La cabine de bain rentre dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, fuyez ! Allez le prendre dans l'un des excellents bistros du quartier. A l'Original, vous n'aurez qu'un p'tit déj' de fast food au prix d'un trois étoiles.
La chambre elle-même est dispendieuse. 200 euros, ça fait cher pour un placard !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire sur votre expérience parmi nous début Novembre. Nous avons bien noté votre point sur la taille de votre chambre, effectivement la chambre Joker, malgré sa décoration plutot surprenante dans l'atmosphère du Jeu, reste une chambre double de petite taille. Ceci étant, elle est très demandée et nous comprenons qu' elle ne plaise pas à tout le monde. En revanche, et rassurez vous :), nous avons des chambres Doubles plus grandes ainsi que nos Executives et ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous les proposer pour une prochaine occasion, pourquoi pas? D'autant plus que nous avons aussi amélioré notre service Petit Déjeuner avec plus de choix et servi façon Buffet, un point qui a été bien pris en considération. Entre nos boissons chaudes, jus d'orange ou pamplemousse, plusieurs choix de viennoiseries, baguette, yahourts, céréales, fruits, jambon ainsi que plusieurs fromages, confitures et accompagnements, assez copieux désormais.
Nous étions ravi de vous avoir eu dans notre Univers, merci pour les points positifs sur le service, l'accueil et notre literie. Tous nos meilleurs voeux de fin d'Année.
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est le plus fantastique de ceux que nous avons pu tester. Un quartier des plus agréables et plutôt vivant en soirée. Un accueil impeccable. Dès l'entrée nous avons l'impression d'entrer dans un univers féérique, la décoration est étudiée de façon très détaillée et offre à chaque pièce un espace exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre or et nous n'avons pas été déçus! Du dorée partout, de la peinture aux meubles. Des peignoires étaient fournis et les lampes en forme de méduses nous ont conquise. Un hôtel un peu cher mais qui vaut très largement son prix. Nous l'avons adopté. Je le recommande aux amoureux souhaitant s'évader le temps d'une nuit!

• Séjour du janvier 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre somptueux commentaire! Nous l'avons tous lu et inévitablement vous avez un grand merci de la part de toute l'équipe :)
Nous sommes ravi que l'Hotel, son décor et son atmosphère "plutot" Original ainsi que votre chambre vous ai tellement plus :) L'Hotel des Merveilles nous convient très bien aussi!
La chambre Or plait beaucoup en effet, et oui, tout est en Or!
C'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance et nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir! A très bientot et tous nos meilleurs voeux pour cette fin d'année!
Fabien

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Original Paris

Adresse : 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°69 des hôtels de luxe à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°148 des hôtels familiaux à Paris
N°340 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Booking.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.