“hôtel de charme à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Original Paris

Hotel Original Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 114 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“hôtel de charme à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bonnes prestations décoration originale , cosy adaptée à un séjour magique à Paris pour un prix tout à fait raisonnable comparé aux concurrents.
convient aussi bien pour une escapade en amoureux ou pour un séjour en solo
Spéciale dédicace au Staff à qui j'envoie un peu de soleil réunionnais pour les remercier de ce séjour hélas trop court...

Astuce pour la chambre : pour un séjour en solo les chambres sous les toits sur le thème des 7 péchés capitaux sont idéales...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour!!
Un grand merci pour votre commentaire et un grand bonjour de la part de toute l'équipe :) Très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que votre chambre et décor vous ai plu.
Nous sommes ravi d'avoir fait votre connaissance et surtout de nos échanges forts agréables....merci pour ceci! Un Séjour court oui...mais Original :) Et nous espérons bien vous revoir :) ....pour d'autres aventures dans notre atmosphère tout aussi...et oui, agréables :)

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un séjour très "original" dans cet établissement joliment décoré au coeur de la capitale pour les fêtes de Noel
Très bon accueil à la réception, nous avions la chambre aux Cerfs, très raccord avec notre nom de famille, délicatesse ou pur hasard????!!!!!!
L'établissement est très bien entretenu et notre chambre était bien insonorisée
Manque d'originalité pour le petit déjeuner dont le prix , n'est toutefois pas très élevé pour Paris
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire et le plaisir était le notre de vous avoir eu parmi nous pendant les fêtes pour un Noel très Original :)
Nous sommes ravi que votre chambre vous ai plu ainsi que son décor. Je pense que c'était par hasard....ou bien alors.... :) Merci pour le petit mot sur l'accueil et nous avons bien noté votre remarque sur notre petit déjeuner.
Avec grand plaisir pour une prochaine fois et pourquoi pas dans un décor totalement différent mais tout aussi surprenant!
A très bientôt alors! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel a recommander a tout prix!!! Aucune fausse note si ce n'est peut-être le prix un peu élevé mais tout a fait correct par rapport aux hôtels parisiens! Décors des chambre, somptueux! Service irréprochable! Petit déjeuner délicieux! Excellente situation géographique! Bref hôtel idéal sur Paris! :-))

Séjour du mai 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Et pour votre vive recommandation à nos lecteurs :) Nous sommes vraiment ravis que votre séjour parisien se soit bien passé et que nous pouvions en faire parti. Effectivement le décor crée la surprise et nous en sommes fiers :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que l'un d'eux sera de vous revoir parmi nous dans un autre de nos thèmes tout aussi Original :)
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Rien à redire sur ce bel hotel, chambres décorées avec gout, accueil pro et convivial. Un bel hotel que je recommande sans réserves pour le lieu, la décoration, la propreté et le professionnalisme du staff

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour et une très bonne Année 2014 de la part de toute l'équipe!
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que l'Hotel, notre atmosphère ainsi que notre décoration Originale vous ai plu. Le staff vous remercie aussi pour votre compliment :)
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et nous espérons bien vous revoir cette nouvelle année parmi nous et dans un tout autre décor tout aussi surprenant.
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passe un moment très agréable après une belle soirée dans le quartier de la bastille si proche de notre hôtel. La literie, les équipements et la salle de bain nous ont donné entière satisfaction. Les murs dorés de la chambre procuraient une sensation très agréable et originale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Très bonnes fètes à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu ainsi que notre literie. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous espérons à une prochaine fois, dans un tout autre décor tout aussi surprenant :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 :)

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel idéalement situé à côté d'une station de métro , de la place de la bastille.
et à 10 minutes de la Gare de Lyon.
très bon accueil, les chambres sont spacieuses et surtout très originales.
A vous de choisir la couleur selon votre humeur.
Un hôtel pour les amoureux mais aussi pour l'homme d'affaire car très bonne situation.
Et pour terminer le tous un petit déjeuner buffet très copieux.
une adresse à retenir et à faire partager.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes, il faut donc revenir plusieurs fois pour toutes les tester!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour à vous! :)
Et un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre recommendation à nos lecteurs! Nous étions tous ravi de vous avoir eu parmi nous pour ce court séjour parisien. Ravi aussi que notre accueil, votre chambre et notre coté Original vous ai plu :) Nous espérons que vous etes bien rentrés et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année ainsi que tous nos meilleurs voeux pour 2014... et le plaisir de vous revoir pour une autre découverte d'un de nos thème tout aussi surprenant.
A très bientot.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Original et nous n'avons aucun point négatif à relever !
La gentillesse du personnel n'a d'égal que son efficacité. Les chambres sont confortables, agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et servi durant une tranche horaire très large (7h-11h).
Le décor est féerique et la literie est d'une qualité rare !
Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un grand Bonjour à vous de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre commentaire. Nous l'avons tous lu içi :) Nous sommes ravi de savoir que votre chambre, son décor effectivement féérique, notre univers plutot Original ainsi que ses services vous ont beaucoup plu. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
Fabien

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°140 des hôtels romantiques à Paris
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.