“En effet il mérite son nom” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Original Paris

Hotel Original Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 114 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“En effet il mérite son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A quelques mètres du métro Bastille pour visiter Paris c'est parfait
Un accueil et service agréable pour une nuit dans une chambre confortable et "orignal"
Salle de bains avec douche à l'italienne large...

Attention les chambres donnent sur le Boulevard Beaumarchais et la nuit il y a du bruit malgré une bonne insonorisation des fenêtres.
Peut être un peu de manque de choix au petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour avoir partager votre expérience plutôt Originale! Parfait si nous sommes bien à la hauteur de notre nom et si d'autant plus votre chambre vous ai bien plu :)
Effectivement, le quartier est assez vivant et on peut y trouver quasiment tout ce que l'on pourrait désirer :) ....et oui même un peu de bruit....mais nos fenêtres double vitrage sont très efficaces et nous disposons de chambres côté cour pour ceux qui le désirent. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et ce serait avec grand plaisir de vous revoir parmi nous dans un autre décor tout aussi surprenant et original....rassurez vous :)

alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En effet la chambre que nous avons occupée dans cet hôtel était vraiment particulière. La baignoire installée au pied du lit n’est pas vraiment pratique. Pour prendre sa douche on met de l’eau partout car impossible de tirer le rideau qui vous colle au corps tant la baignoire est étroite. D’ailleurs cette chambre avait une odeur désagréable car bien que ventilée, entre l’humidité du bain et l’eau qui s’incruste dans la moquette, il aurait fallu pouvoir ouvrir les fenêtres (impossible sur le bd Beaumarchais). A part cette originalité pas pratique dans une si petite chambre, le lit était magnifique et très confortable. La TV dans le miroir de la salle de bain, c’est amusant sauf pendant que vous vous rasez. La radio MP3, c’est très sympa. L’accueil est parfait. Nous n’avons eu affaire qu’à des gens sympathiques et serviables. Le petit déjeuner pour 12 € est correct. Mais dans l’ensemble cela ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir partager votre expérience Originale et surtout de nous avoir fait part des quelques points qui évidemment ont occasionnés une certaine gêne pendant votre séjour. Merci pour votre point d 'attention sur notre accueil, literie et l' atmosphère portant bien notre nom. Effectivement, la baignoire dans la chambre est assez surprenante, beaucoup aime , mais cela peut devenir compliqué pour prendre une douche comme vous l'avez constaté. Notre personnel à la réception ont bien fait en sorte de vous proposer une autre chambre pour votre confort, les clients partant ayant malheureusement un peu mouiller la moquette c'est le moins que l'on puisse dire. La plupart de nos chambres sont équipées avec douche et nous nous efforçons de satisfaire les demandes précisent de nos clients. Je pense que si il y aura une prochaine fois, et nous l'espérons bien, vous pourriez peut être faire l'expérience d'un tout autre décor tout aussi surprenant et surtout avec une douche :)
Un grand bonjour de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sainte-Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Moi et ma compagne avons séjourné dans cet hôtel de charme! Idéalement situé, une literie de choix, nous avons pus savourer notre séjour avec tout le plaisir que nous attendions! De plus le personnel est sans équivoque l'un des plus agréable auquel nous ayons fait face. Serviable, ils nous ont permis de nous sentir chez nous dans ce bel hôtel. je le recommande vivement a toutes les personne voulant un coin de paradis au seins de Paris.

Astuce pour la chambre : Laissez vous tenter par une baignoire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous étions ravi de faire votre connaissance et surtout de savoir que tout s'est bien passé pendant ce petit séjour Original :) Parfait si la literie, notre atmosphère ainsi que notre personnel était bien à la hauteur. Nous espérons que le retour à la réalité n'a pas été trop dur et nous espérons bien vous revoir pour d'autres aventures toutes aussi Originales!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel : la première dans une chambre à trois puisque ma fille était avec nous, et la seconde dans une chambre à deux, puisqu'elle devait alors rejoindre sa Mamie.

J'ai adoré la déco de l'hôtel : c'est très branché, design, cosy et très original, nous étions donc satisfaits de ce côté là.

Par contre, je trouve que vu le standing et le prix des chambres, il manque clairement quelques points pour considérer cet hôtel comme un 4* à part entière :
Tout d'abord, la première chambre pour trois, était très petite, et tres mal éclairée, avec trois petits lits indépendants. Lorsque nous avons demandé à changer, on nous a indiqué une première fois quil n'y avait qu'une seule chambre pour trois, et une seconde fois qu'il y en avait plusieurs. D'autant plus qu'au final, la chambre pour 2 était plus grande que celle pour 3... Bref...

Par ailleurs, il faisait très froid, et l'hôtel à clairement un problème de chauffage. On nous a donné un tout petit çhauffage d'appoint complètement inefficace pour 3 , et la nuit a été très compliquée et ponctuée de réveils frigorifiés. Réponse de l'hôtel : il y a beaucoup de monde à cette période, le chauffage central est très sollicité et ne fonctionne pas bien.... J'ai trouvé cette réponse très limite. Un système de çhauffage opérationnel, pour un 4*, c'est la moindre des choses.

Pour finir, dans la nuit nous avons eu quelques soucis car ma fille était malade, et avons demandé de l'aide à l'accueil pour changer ses draps, mais apparemment, pas vraiment de service de nuit, c'est à priori un monsieur de la sécurité qui a fini par monter avec des draps.... il était très serviable mais on voyait bien qu'il ne savait pas trop quoi faire avec les draps sales que nous lui avions mis de côté...

Bref, c'est dommage parce qu'il manque peu de choses pour que cet hôtel soit vraiment un 4* à mes yeux, mais ce sont pour moi des points structurants.

Neanmoins, ils sont commerciaux et jouent le jeu, car lorsque nous en avons parlé à la réception à notre départ, on nous a indiqué que l'on aurait -20% de remise en cas de prochaine réservation.

À voir si on retentera ou pas, mais il faut peut être leur laisser une deuxième chance vu que l'hôtel est récent et que la déco est surprenante !

Astuce pour la chambre : Préciser la décoration souhaitée si vous réservez car chaque chambre a son propre thème, sur l'i...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé entre le quartier du Marais et celui de la Bastille. Décoration hors du commun. Nous avons dormi dans la chambre or qui n'était pas très spacieuse mais plutôt bien agencée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous étions tous ravis de vous avoir parmi nous pour votre séjour parisien. Très heureux de savoir que votre chambre et son décor effectivement hors du commun vous ai plu . La chambre Or plaît beaucoup nous l'admettons :) Les chambres parisiennes en général sont effectivement assez petites, d'ou peut être leur charme dans de beaux lieux rénovés mais toujours authentique. Nous espérons bien vous revoir et pourquoi pas dans un thème totalement différent mais tout autant surprenant :)
clairoix
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'ambiance générale de l'hôtel est très singulière et nous avons beaucoup apprécié le parti pris des matières des couleurs de l'endroit.
Notre chambre était spacieuse, confortable et en même temps un peu étrange, comme si l'on séjournait dans un conte de Grimm.!
Le personnel était très accueillant, et le rapport qualité / prix excellent pour un 4* : on en a pour son argent, ni plus, ni moins !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser une beau commentaire sur votre expérience Originale! Nous sommes ravis que notre atmosphère et surtout votre chambre vous ai beaucoup plu :) ..."comme dans un conte de Grimm"....nous prenons! :) et vous avez un grand bonjour et surtout merci de la part du staff ici pour votre petit mot à leur égard. Nous espérons bien vous revoir pour une nouvelle avanture aussi Originale que le première et pourquoi pas dans un tout autre thème de conte....
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passés 2nuits du 20 au 22 dans la chambre joker... Quelle belle surprise... Originalité, accueil très convivial avec beaucoup de gentillesse et d'égard envers nous... Chambre très sympa un peu petite mais on oublie vite car la déco est géniale et pleine de charme.... Petit déjeuner très agréable et prix super correct... Donc un grand merci au staff et espérons y revenir ...

• Séjour du janvier 2014
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Un grand merci pour votre charmant commentaire! Nous sommes ravis d'entendre que votre chambre vous ai beaucoup plu et surtout que la surprise était bien au rendez vous :) Merci aussi de la part de toute l'équipe pour le petit mot sur le staff et son accueil, ils vous passent un grand bonjour! parfait si notre petit déjeuner était aussi à la hauteur :)
Au plaisir de vous revoir parmi nous et pourquoi pas dans un tout autre décor....mais ceci sera bien évidemment...une surprise!
Fabien

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°139 des hôtels romantiques à Paris
N°156 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.