“Un bel hôtel très bien situé ” 5 5 étoiles

Hotel Original Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France   |
Classé n°146 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un bel hôtel très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour à 5 pour le WE du 14/07 (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé). Nous avons eu la chambre Alice au pays des merveilles.
Plus: décoration, propreté, literie, localisation (métro Bastille à 2 pas: lignes 1 et 5), service (fleurs commandées)...

Séjour du juillet 2014
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un grand bonjour à toute la famille ! :) C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour ce séjour parisien. Nous sommes très heureux de savoir que votre chambre Alice aux Pays des Merveilles vous ai bien plu, aussi aux enfants :) Merci pour le petit mot par rapport à la literie, propreté et notre service. Parfait si l'emplacement vous a convenu également et nous espérons bien à une prochaine fois! :)

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

situation idéale pour une escapade shopping à Paris
prestations de qualité, bonne literie personnel accueillant et toujours disponible
chambre or divine, très cosy
chambre sous les toits sur le thème des sept péchés capitaux parfaite pour une escapade en solo...bref on resterai bien plus longtemps

Astuce pour la chambre : chambres sous les toits petites si voyage en couple manque d'espace de rangement mais bon rappor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Un grand Bonjour de la part de toute l'Equipe :)
Une nouvelle expérience Originale....et même "Enchantée"!!! Un grand merci et toujours un plaisir de vous avoir parmi nous! Donc déjà la chambre Or et les Sept pêchés Capitaux....on en à donc encore plusieurs pour la prochaine fois :) Nous espérons que le retour s'est bien passé et surtout n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles....toujours apprécié :)
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour une soirée en amoureux sur le thème "Soirée blanche" tout s'est déroulé à la perfection. Nous étions dans la chambre Cristal qui est vraiment la même que sur les photos juste magnifique! La déco, la propreté et le plaid en peau d'ours blanc m'ont donné envie d'y rester!
Petit dej complet, super accueil à l'arrivée et au départ.
Merci à Cloé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour avoir partager votre expérience Originale! Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est bien passé et que votre Chambre Crystal vous ai vraiment plu :) Merci pour le petit clin d'oeil sur notre Déco, accueil et propreté, Cloé vous passe à tous les deux un grand Bonjour! :)
Et donc notre question, A quand une prochaine fois? :) Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas dans un tout autre thème mais toujours aussi surprenant!
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel hors norme en plein centre de Paris , à 2 pas de la place de la Bastille et 3 pas de la place des Vosges...
Déco incroyable dès l entrée...Chambres à thèmes...Nous étions dans la quadruple Alice au pays des merveilles...violette et noire, salle de bain damiers, lampes lapin ou masque de chat...
Mis à part cette déco "originale", l accueil est parfait et chaleureux, les chambres sont très propres, la literie excellente . Notre chambre donnant sur une cour , aucun bruit la nuit...
Petit déjeuner dans une salle turquoise et argent...service rapide et compétent, produits frais...
Expérience "originale" pour nous et nos enfants , à refaire afin de tester une autre chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Un Grand Bonjour à tous de la part de toute l'équipe,
Nous étions ravis de vous avoir eu parmi nous pour ce séjour plutôt Original c'est le cas de le dire :) Un grand merci à vous pour votre commentaire très enthousiaste!...pour les mentions sur notre service, propreté et le staff. Ils l'ont bien lus! C'est toujours très motivant de savoir que nos clients ont passé un très bon séjour à Paris et que nous pouvions en faire parti :)
Nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir et donc à très bientôt pour d'autres aventures toutes aussi Originales!
Fully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons eu la chambre duplex, avec salon et 2 toilettes. L'accueil parfait. Les employés très serviables. Check-in très rapide. L'originalité de l'hôtel se voit déjà de l'extérieur. L'hôtel est décoré avec goût.
Notre chambre entièrement bleue nous a vraiment permis de fuir le bruit et le monde. Nous avons profité du très bon petit-déjeûner (jus d'orange frais) dans notre salon privatif.
Seul et unique bémol de notre séjour, l'espace entre le sol et la porte. En effet, nous pouvions suivre les discussions qui se déroulaient dans le couloir. Heureusement que les autres clients n'étaient pas bruyant. Etant donné que notre salon était au rez et la chambre en sous-sol, nous sentions passer les métros. Cela ne nous a pas gêné plus que tant mais ça peut être un problème pour des gens qui ont un sommeil léger.
Enfin, la situation est parfaite. Proche de la gare de Lyon et de tous les centres d'intérêts de Paris. Le quartier est très sûr, on s'y sent bien avec de nombreux restaurants et petits bars.
En bref, tout de même une superbe découverte. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous souhaitez car toutes sont très différentes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience plutôt Original et pour votre bonne notation :)
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien. Parfait si l'Originalité de notre établissement était bien là et même de l'extérieur! Merci pour votre petit mot sur le personnel et par rapport à notre petit déjeuner :)
Nous avons bien pris en compte le petit inconvénient par rapport au bruit et nous addressons le point de la porte avec plus d'insonorisation.
Ce serait avec grand plaisir de vous retrouver à nouveau plongé dans une autre atmosphère tout aussi surprenante et Originale :) A très bientôt alors...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

¨À Paris pour un trop court séjour, nous n'avons pas eu assez de temps pour expérimenter toute les possibilités de cet incroyable hôtel, qui exprime pleinement l'expression de l'hôtellerie à la Parisienne. Le design est époustouflant, et on souhaiterai juste changer de chambre chaque nuit! La propreté et le service sont plus qu'impeccables et le staff incroyablement friendly et chaleureux. L'emplacement est idéal, place de la Bastille, et super safe. Malgré l'achalandage du quartier, l'hôtel te transporte dans son univers, c'est vraiment unique. À quand un hôtel du genre au Québec? Bravo!

Astuce pour la chambre : Prenez en une différente chaque nuit!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire!! Nous l'avons tous lu içi! Nous sommes ravis et surtout fiers de savoir que notre établissement, son décor peu commun et notre service ont bien été à la hauteur!
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous espérons que le retour à la réalité s'est bien passé :)
Et oui!!! Qui sait, peut être que le Canada aura bientôt son petit coin Original! En tout cas soyez rassuré vous serrez toujours le bienvenue parmi nous! :) A très bientôt et bonne continuation de votre côté.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne expérience ,hotel de charme cosy et bien place ,proche de plusieurs resto sympa
La situation de l hotel est idéale
Les chambres sont joliment décorées
Le petit déjeuner est très correct ............."

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience Originale! Nous étions tous ravis de vous avoir eu parmi nous et très heureux de savoir que votre chambre vous a plu :) Hotel de charme, cosy et bien décoré....que dire, nous approuvons!
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et surtout d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt et pourquoi pas dans un autre décor tout aussi surprenant :)

Fabien

Vous connaissez Hotel Original Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

Adresse: 8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°79 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°170 des hôtels romantiques à Paris
N°282 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris
Lyon Mulhouse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Original Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.