“Très belle situation” 4 5 étoiles

N° 416 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Très belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. La literie est confortable, les sanitaires propres et surtout il est très bien situé (le superbe jardin du Luxembourg est tout à côté et le panthéon de l'autre )
Ayant prix au dernier moment nous avons bénéficié d'un prix très avantageux( chambre à 100€ au lieu de 150) .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur pour la rue (nous c'était calé au troisième)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Milano - Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il est fort difficile de trouver un bon hotel dans le quartier Panthéon Luxembourg, car ils sont petits et souvent trop chers pour ce qu'ils offrent. Celui-ci est très agréable et spécialement bien situé.
Il ne faut pas s'attendre à de grandes chambres, mais elles sont très bien rénovées et bien équipées. Je n'ai pas eu de problème de connexion avec le wi-fi, sauf que la qualité du signal dépend en effet du nombre de personnes qui l'utilisent.
Pour le petit déjeuner, c'est un self-service, ce qui est bien mieux que le plateau qui vous est apporté. Journaux gratuits à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel agréable, en plein quartier latin.
Très bon accueil. Chambre pour une personne petite, mais agréable, avec une salle de bains confortable. Petit déjeuner au sous-sol, de bon niveau dans une pièce agréable. En self-service, sauf le café ou thé ou autre. Journaux du jour.
Seul problème, que d'autres ont aussi rencontré : le wifi, qui est normalement accessible dans les chambres et qui est gratuit, ne fonctionne apparemment que pour quelques personnes et se trouve rapidement saturé. Je n'ai jamais réussi à me connecter pour cette seule raison… Point à revoir pour ceux qui ont besoin de se connecter !
Nous sommes pour le reste en plein centre de Paris. Métro, RER sont proches. Les restaurants ne manquent pas dans le quartier latin, avec des menus complets à partir de 16 euros. Le jardin du Luxembourg et l'Odéon sont tout proches.

Astuce pour la chambre : Ma chambre côté cour était agréable. la rue est calme et les chambres côté rue ne doivent pas poser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Salle de bain minuscule (à peine plus d'un m2!). Pas d'eau chaude (douche à l'eau presque tiède. En mars, ce n'est pas très agréable). Pas de chauffage. Literie de piètre qualité, vraiment inconfortable.

• Séjour du mars 2014
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très bien situé, dans une rue très calme, au pied de la Sorbonne, à 10 minutes de St Michel, Hotel de ville et Notre Dame à 15 minutes à pied. Très proche de tous les commerces du Bd St Michel.
La chambre single est spacieuse, même pour 1 seule personne. Très propre.
Service accueillant.
A recommander vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel très propre et bien équipé
Wifi gratuit proposé dès l'arrivée et pour plusieurs appareils
Hôtel très bien situé (50 mètre du jardin du Luxembourg => jogging possible)
Salle petit dej très sympa
Geste commercial effectué lors de ma visite (petit dej offert)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quel chance d'avoir trouvé un établissement comme celui là en plein coeur de Paris. Je l'ai choisi par pur hasard dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en suis absolument ravi. Je vais vous résumé à mes yeux quelques des nombreuses qualités de cet hotel: Calme, Propreté, Disponibilité du personnel et Accessibilité.
Je pense y retourner très souvent.
A recommander ++++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cujas Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cujas Pantheon

Adresse: 18 rue Cujas, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°327 des hôtels d'affaires à Paris
N°375 des hôtels familiaux à Paris
N°504 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cujas Pantheon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cujas Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cujas Paris
Cujas Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cujas Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.