“Très bon accueil, beaucoup de calme et de confort, situation privilégiée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cujas Pantheon

Best rates on our site!
N° 416 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
capbreton
“Très bon accueil, beaucoup de calme et de confort, situation privilégiée”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions venus pour un concours, il fallait donc beaucoup de calme et nous avons passé 6 nuits dans d'excellentes conditions à l'hôtel Cujas Panthéon. L'accueil est à la fois chaleureux et discret. Les chambres, aux couleurs douces, sont agréables, les literies sont très confortables. Les petits déjeuners copieux sont composés de produits de qualité. Une grande propreté règne dans tout l'hôtel. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hotel accueillante tranquille propre un bel endroit simple,l
Confortable,la chambre petite mais correct, le déjeune aussi bien
Patrick notre hotre, bien gentil ,il y a un ascenceur et tout en bas c est la place de déjeuner vraiment belle endroit j y retournerai sans hésitation, tout près du jardin de Luxembourg, et non loin du boul.st michel et plus bas notre dame de paris cela se fait bien a pied.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez encore plus tranquille prenez du coté de la cour,mais en generale. C'est calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cujas_Pantheon, Responsable réception de Hotel Cujas Pantheon, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l' Hotel Cujas. Il est toujours très facile de recevoir des clients aussi avenants que vous!
L'accueil est primordial pour moi ainsi que pour l'ensemble de nos équipes. J'espère donc vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.
Cordialement

Patrick
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas du boulevard Saint-Michel. Chambre petite mais propre. Personnel plutôt accueillant. En revanche le petit déjeuner a 10 euro est à fuir. Il n'y a déjà pas grand choix (pas de charcuterie, pas d'oeufs, seulement des croissants comme viennoiserie) des fromages en emballages individuels sans goût.
Même si mon expérience a l'hôtel Cujas était plutot bonne, je trouve un peu cher globalement. Il y a des hôtels 3* dans la même rue au même prix mais je ne les ai pas testés.

• Séjour du janvier 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécier l’emplacement exceptionnel de l’hôtel au cœur du quartier latin, ainsi que la qualité d’accueil de notre personnel.
Concernant les petits déjeuners nous sommes en train mettre en place une amélioration significative en réponse à la demande de nos clients.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escale sur Paris.

La direction
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Mon petit séjour dans cet hôtel a été parfait. Personnel accueillant et serviable. Chambre très propre. Literie agréable. Seul petit bémol lumière insuffisante au niveau du coin bureau pour travailler! Petit déjeuner copieux dans une petite salle très charmante.
Emplacement géographique de l hôtel excellent

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans
Le quartier latin.
Les chambres sont cependant très petites mais propres. Les salles de bain seraient à refaire.
Le petit déjeuner à 10€ par personne pourrait être plus élaboré car trop cher et trop basique.
Le personnel est toutefois très agréable.

• Séjour du octobre 2014
Pleven, Pleven, Bulgaria
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Un bon hôtel, propre est sympa et dans le centre du quartier Latin. Le personnel est très amical. Le prix pour le petit déjeuner est € 10 par personne - il y a beaucoup de croissanteries partout moins cher. Mais en général c'est un "grand" petit hôtel qui égale quatre étoiles bien que ce soit seulement deux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant à la court intérieur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hôtel très bien situé près de la Sorbonne, accès rapide à pied au centre de Paris. Rue calme pas de bruit, chambres bien insonorisées. Les chambres sont petites mais si ce n'est pas pour y rester, c'est suffisant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Cujas Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cujas Pantheon

Adresse: 18 rue Cujas, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°220 des hôtels d'affaires à Paris
N°384 des hôtels familiaux à Paris
N°542 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cujas Pantheon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Budget Places, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cujas Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cujas Paris
Cujas Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cujas Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.