“Hôtel Très correct pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 454 sur 1 792 hôtels à Paris
TOURCOING
“Hôtel Très correct pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Personnel très accueillant, les chambres sont simples, très propre, il a un parking public a 5 minutes, cet hotel est également bien situé, pas très loin de Notre Dame. Nous y sommes allés à pied, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hotel_Cujas_Pantheon, Responsable réception de Hotel Cujas Pantheon, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous donner vos impressions sur votre séjour. L’accueil de notre chère clientèle constitue une priorité pour notre établissement, en effet il est important pour nous que vous vous sentiez accompagnés tout au long de votre séjour. La situation géographique est également l’un de nos atouts, nous sommes au centre de Paris ce qui permet d’avoir accès simplement aux principaux monuments de la capitale. Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel vous êtes été agréable et espérons vous revoir très bientôt.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Très bon hôtel, accueillant, confortable, pas trop bruyant, idéal pour se reposer et travailler. Situé à deux pas de la Sorbonne et des Lycées Saint Louis, Louis le Grand et Henri IV, il présente aussi l'avantage d'être plus abordable que plusieurs de ses voisins.

Astuce pour la chambre : Peut être que les chambres ne donnant pas sur la rue Cujas sont plus tranquilles le matin
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire positif.
Etant des partenaires historiques des Universités d’ Ile de France, nous avons conscience de l’importance d’avoir des chambres situées au calme afin que ces périodes de stress soient le mieux vécues par notre clientèle. De plus nous possédons une gamme de prix étudié pour ces circonstances c’est d’ailleurs pour cela que les Universités Française nous font confiance depuis de longues années maintenant. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous étions venus pour un concours, il fallait donc beaucoup de calme et nous avons passé 6 nuits dans d'excellentes conditions à l'hôtel Cujas Panthéon. L'accueil est à la fois chaleureux et discret. Les chambres, aux couleurs douces, sont agréables, les literies sont très confortables. Les petits déjeuners copieux sont composés de produits de qualité. Une grande propreté règne dans tout l'hôtel. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris de votre temps afin de donner votre sentiment sur notre hôtel. Nous essayons au quotidien de mettre nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons une expérience certaine dans l’accueil des personnes en période d’examen, nous savons que le calme et la discrétion sont des éléments nécessaires à la réussite. Nous nous appliquons également à ce que la propreté de notre hôtel soit irréprochable, car il s’agit de l’essence même de notre métier. Nos produits servis lors des petits déjeuners proviennent directement d’un boulanger parisien de grande qualité, nous servons également des fruits frais afin que votre premier repas de la journée ce passe le mieux possible.
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hotel accueillante tranquille propre un bel endroit simple,l
Confortable,la chambre petite mais correct, le déjeune aussi bien
Patrick notre hotre, bien gentil ,il y a un ascenceur et tout en bas c est la place de déjeuner vraiment belle endroit j y retournerai sans hésitation, tout près du jardin de Luxembourg, et non loin du boul.st michel et plus bas notre dame de paris cela se fait bien a pied.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez encore plus tranquille prenez du coté de la cour,mais en generale. C'est calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Cujas_Pantheon, Responsable réception de Hotel Cujas Pantheon, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l' Hotel Cujas. Il est toujours très facile de recevoir des clients aussi avenants que vous!
L'accueil est primordial pour moi ainsi que pour l'ensemble de nos équipes. J'espère donc vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.
Cordialement

Patrick
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas du boulevard Saint-Michel. Chambre petite mais propre. Personnel plutôt accueillant. En revanche le petit déjeuner a 10 euro est à fuir. Il n'y a déjà pas grand choix (pas de charcuterie, pas d'oeufs, seulement des croissants comme viennoiserie) des fromages en emballages individuels sans goût.
Même si mon expérience a l'hôtel Cujas était plutot bonne, je trouve un peu cher globalement. Il y a des hôtels 3* dans la même rue au même prix mais je ne les ai pas testés.

• Séjour du janvier 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécier l’emplacement exceptionnel de l’hôtel au cœur du quartier latin, ainsi que la qualité d’accueil de notre personnel.
Concernant les petits déjeuners nous sommes en train mettre en place une amélioration significative en réponse à la demande de nos clients.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escale sur Paris.

La direction
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Mon petit séjour dans cet hôtel a été parfait. Personnel accueillant et serviable. Chambre très propre. Literie agréable. Seul petit bémol lumière insuffisante au niveau du coin bureau pour travailler! Petit déjeuner copieux dans une petite salle très charmante.
Emplacement géographique de l hôtel excellent

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans
Le quartier latin.
Les chambres sont cependant très petites mais propres. Les salles de bain seraient à refaire.
Le petit déjeuner à 10€ par personne pourrait être plus élaboré car trop cher et trop basique.
Le personnel est toutefois très agréable.

• Séjour du octobre 2014