“Un hôtel bien situé, simple et propre” 4 5 étoiles

Grand Hotel de L'Avenue Paris
14 rue Rampon | 11è Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°509 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, France
“Un hôtel bien situé, simple et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel du 11ème très bien situé. Le personnel est accueillant, la chambre était propre, la salle de bains refaite depuis peu. La literie était de bonne qualité, ça fait du bien de ne pas tomber sur un matelas défoncé, ce qui m'était arrivé dans un hôtel parisien bien plus cher. La chambre pour 1 personne n'était pas petite, il y avait des espaces de rangement importants, un bureau, un meuble bas pour les bagages.
Même si ma chambre donnait sur une grande avenue, je n'ai pas été gênée par le bruit.
Le rapport qualité/prix me semble donc vraiment intéressant.
A noter tout de même, au deuxième étage d'un hôtel qui en compte 4, je ne captais pas la WiFi, un responsable m'a dit souhaiter améliorer ce point.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gand Hôtel D, Gérant de Grand Hotel de L'Avenue Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour Mme Louise,

Merci beaucoup pour la description que vous proposez de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement.

GHA

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes restés au Grand Hôtel de l'Avenue 2 nuits et honnêtement, nous avons apprécié son confort. L'hôtel est facilement accessible et est très bien desservi par la station de métro République (à moins de 5 minutes de marche). Notre chambre était très convenable pour 2 et était très bien entretenue. Il y a un supermarché de l'autre côté de la rue et de nombreux restaurants dans la rue principale. Beaucoup de restaurants différents à proximité. Le service est également impeccable. Le personnel est très accueillant et serviable, ce qui a rendu le séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gand Hôtel D, réceptionniste de Grand Hotel de L'Avenue Paris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Je souhaite, au nom des membres de l'équipe du Grand Hôtel de l'Avenue, remercier les clients qui prennent quelques minutes pour laisser des commentaires si enthousiastes.

Ceci est très gratifiant, compte tenu par ailleurs du nombre de personnes consultant Trip Advisor avant d'effectuer une réservation.

Merci !
Forestville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. J'avais réservé un mois avant car le rapport qualité/ prix et l'emplacement nous semblait intéressant. A notre arrivée, on nous a attribué une petite chambre sombre au 4eme étage sous" les toits" qui sentait fortement le tabac froid!! Nous avons demandé de changer et on nous a ensuite attribué une chambre au 4 étage toujours avec une salle de bain très petite mais on ne nous avait pas dit que le lendemain on ne pourrait pas dormir le matin car cet étage est en rénovation et qu'un ouvrier allait utiliser son marteau et sa perceuse à la première heure dans la chambre à côté de la notre!! On a demandé à changer pour la troisième fois et l'on nous a installé au 2 étage dans une chambre plus ensoleillée mais avec une salle de bain encore plus minuscule. Pourquoi ne pas nous avoir attrivué dès le départ une chambre à cet étage alors que nous avions réservé il y a plus d'un mois, qu'ils savaient qu'il y avait des travaux au 4 étage et que nous devions passer 4 nuits tout de même???Tout ceci sans compter avec le bruit des portes des autres chambres qui claquent en faisant un bruit affolant (très mauvaise insonorisation avec le couloir) et le personnel à l'accueil qui est froid et désagréable. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel qui est certes bien placé et plutôt propree dans un quartier animé mais qui est plus du niveau d'un "un" étoile que d'un deux étoiles et dont l'accueil laisse vraiment à désirer!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé, super pour les petit séjour et prix correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lubersac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

J'avais vu sur ce site, que les avis concernant cet hotel, étaient bons! Et bien je n'ai pas été décu!
Acceuil charmant, hotel et chambre tres propres, personnel agréable, bref, tout pour se rejouir du choix réalisé.
La localisation est de plus un atout majeur, pour ceux qui veulent faire du tourisme!
A ce prix là, cet hotel n'a rien a envier a d'autres bcp plus chers!
En résumé, il est a conseiller fortement!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

un hotel charmant propre et la proprietaire et charmante ,gentille et attentionée
l'hotel est bien situé proche de chez les grossistes ,du centre ville,et de tous les acces de transport;chaque fois que je monte sur paris je dors a cet hotel rapport qualité prix,proprete,gentillesse,vraiment au top

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel de L'Avenue Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de L'Avenue Paris

Adresse : 14 rue Rampon | 11è Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de L'Avenue Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel L'avenue Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de L'Avenue Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.