“Sourire et confort” 4 5 étoiles

Classé n°513 sur 1 796 hôtels à Paris
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sourire et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Dès la réception on se sent agréablement pris en charge, les chambres sont très bien équipées confortables et très propres la literie de très bonne qualité. La salle de bain fonctionnelle. Petit plus dans la chambre Plateau de courtoisie ( boissons chaudes). Même si pendant notre séjour l'Hôtel était en réfection nous n'avons eu aucun désagrément lié aux travaux. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très souriant, agréable et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelheliosOpera3, Réceptionniste de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire très positif.
Tout l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié l'ensemble du personnel.
Nous tenons à annoncer que désormais les travaux de rénovation de l'hôtel sont complètement terminés, et que nos clients peuvent profiter d'une nouvelle décoration "Atelier d'artiste début 20è siècle", avec du mobilier design et moderne.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre nouveau cocon au coeur de Paris.

Bien cordialement,

L'équipe de réception

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé. Du caractère dans un mélange d'ancien et de neuf. Tout est propre et douillet. La literie était excellente dans ma chambre côté cour. Par contre, j'ai été dérangé par un bruit de turbine incessant la nuit, ça commence doucement puis ça monte en puissance ça s'arrête et ça repart...insupportable pour ceux qui ont le sommeil léger !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HotelheliosOpera3, Directeur général de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi l’Hotel Hélios Opéra***Sup durant votre séjour à Paris et suis particulièrement ravie que vous l’ayez apprécié.

Je suis heureuse de lire que vous avez aimé la décoration de l’Hôtel , en espérant que vous reviendrez parmi nous pour apprécier la nouvelle décoration, et la literie, qui fait le bonheur de la majorité de notre clientèle.

Nous sommes très attentifs au bon déroulement du séjour de nos clients et je regrette que vous ayez été dérangé par des nuisances sonores durant votre séjour.
Suite à cette remarque, j’ai tout mis en œuvre pour comprendre l’origine de ce bruit dont nous n’avions pas connaissance. Il s’avère qu’il provient d’un disfonctionnement des compresseurs installés sur l’immeuble mitoyen et par conséquent ne provient pas de l’Hôtel.
Sachez que j’ai pris toutes les dispositions nécessaires pour y remédier.

Si nous avions eu connaissance de ce désagrément durant votre séjour, nous aurions été en mesure de faire le nécessaire et de vous changer de chambre afin que vous passiez un agréable séjour. N’hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de la Réception pour nous communiquer toutes informations concernant votre séjour. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre à vos demandes.

Dans tous les cas, toute l’Equipe et moi-même serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprécier le calme de l’Hôtel.

Bien Cordialement,

La Direction
Hotel Hélios Opéra***Sup
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel trés bien situé et agréable.
Le personnel est trés accueillant et toujours prêt à render service, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Les chambres sont certes petites mais pour le centre de Paris et le prix, c'est plus que correct. Tout est propre, joliment décoré et en état de marche.
Un trés bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelheliosOpera3, Directeur général de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l'Hélios Opéra *** Sup et de nous avoir laissé un si beau commentaire.
Je suis ravie de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix.
Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et toujours prêt à rendre service, vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.
La Direction
Hotel Hélios Opéra***sup
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Chambre propre et au calme (coté cour), un peu trop petite, surtout si des grosses valises, mais très raisonnable pour une chambre parisienne. Petit déjeuner agréable, on ne manquait de rien.
Le personnel est accueillant et souriant, c'est plaisant surtout dès le matin au petit dej.
Très bonne situation, à quelques minutes des grands magasins et des lignes de métro.
A recommander pour un week end shopping à Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelheliosOpera3, Réceptionniste de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chers Clients,

Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous tous en prenant quelques minutes pour poster votre opinion sur l'hôtel Helios Opera ***Sup.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parisien,

halle
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Sur le site et les photos l'hôtel à l'air sympa mais une fois sur place, c'est tout autre chose.
Le personnel est trés gentil mais les chambres sont petites ( à deux c'est l'embouteillage garantie) et la déco plus trés jeune (il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts)
Le lit est une catastrophe en ce qui me concerne , j'ai besoin d'un matelas suffisamment dur qui maintienne correctement le dos, mais là c'était plutôt les sables mouvants...
Le petit déjeuner est correcte sans être non plus un festin.
Par contre le prix (280€) est tout à fait exagéré si je compare avec l'hôtel Ibis ledru rollin (110€)
et en plus, il n'y a pas de parking dans l'hôtel.
Bref, plutôt moyen et faut aussi avoir les moyens.
A bon entendeur....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelheliosOpera3, Réceptionniste de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris, bien que nous regrettions très sincèrement qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La superficie de nos chambres Classiques correspond aux standards parisiens. Nous proposons également des chambres de catégorie supérieure (Deluxe), qui offrent un espace et un confort plus important. Quant à la décoration, elle s'inscrit dans le style Art Déco et est très appréciée de notre clientèle. Nous sommes désolés si elle n'est pas tout à fait à votre goût.
La literie de notre établissement a été entièrement renouvelée, et elle nous apporte de nombreux compliments de la part de la grande majorité de notre clientèle. Il est vrai que l'appréciation du confort d'un matelas est une donnée très personnelle, et nous regrettons que notre literie ne vous ait pas donné entière satisfaction.

En ce qui concerne le tarif que vous mentionnez, il s'agit du tarif affiché à l'hôtel. Nous proposons pendant certaines périodes de l'année, des tarifs promotionnels qui sont beaucoup plus proches de l'exemple que vous citez en comparaison.

Enfin, les hôtels disposant d'un parking à Paris sont très rares puisque seuls environ 10% des établissements parisiens en sont équipés. Nous renseignons volontiers nos clients vers les parkings les plus proches, qui se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

Toute l'équipe de l'hôtel Helios Opera fait toujours son maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier votre précédant séjour.

gonnehem
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le lit est mou et forme une cuvette
La salle de bain est minuscule impossible d y être à deux !!!
Pour une nuit après le spectacle (a cote de mogadie) ça passe encore mais pas plus .
Proximité des galeries lafayette
À deconseiller

• Séjour du janvier 2013
HotelheliosOpera3, Directeur général de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Hélios Opéra***Sup pour votre séjour Parisien.

Nous regrettons néanmoins que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons à vous informer que la literie de l’hôtel a été entièrement changée.
Soucieux de la satisfaction et du confort des nos clients nous avons choisi des matelas de nouvelle tendance - fermes à l’intérieur et souples à l’extérieur - qui font la joie de la grande majorité de notre clientèle, selon les nombreux retours que nous avons reçu.
Evidemment, chaque personne a sa propre appréciation du confort d’un matelas.

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été séduit par notre literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et avoir la possibilité de vous faire oublier votre précédent séjour.

La Direction de l'Hôtel Hélios Opéra***Sup
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons découvert cet hotel grace à une offre promotionnel Trip Advisor et ne regrettons pas. Accueil de trés bonne qualité, trés bien situé et à proximité des grands grands magasins, excellent pour les soldes !!! Chambre propre, agréable et calme. Petit déjeuner sympa !!!
Merci au personnel de l'hotel de m'avoir mis de coté mes billets de train que j'avais oublié dans ma chambre.
Une bonne adresse à garder.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.

Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement.

Vous connaissez Emeraude Hotel Hélios Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Hotel Hélios Opéra

Adresse : 75 rue de la victoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°207 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Hotel Hélios Opéra 3*
Profitez du tout Paris avec sérénité entre l'Opéra et le Sacré-Cœur!L'hôtel Hélios Opéra 3* sup est situé dans le quartier connu pour ses théâtres. Haut lieu également idéal pour le shopping dans les Grands Magasins du boulevard Haussmann (Galleries Lafayette, Printemps). D'accès direct à la Défense et des principaux centres d'affaires, l'hôtel Hélios Opéra, un établissement écolabel rénové en 2014 vous accueille dans une ambiance feutrée, inspirée des Ateliers d'Artistes parisiens du début du 20e siècle. Après une longue journée de travail, de shopping ou de visite, venez vous détendre au bar de l'hôtel ou dans le spacieux salon lumineux donnant sur un patio fleuri.Notre équipe multi-lingue est à votre entière disposition pour vous aider à organiser votre séjour.Les 42 chambres modernes de l'hôtel, non-fumeur, sont toutes équipées de la climatisation, du WIFI gratuit, de service en chambre, service de lingerie en supplément, coffre-fort, minibar,large écran plat LCD (42", satellite et câble), un plateau de coutoisie avec une sélection de café et thé, sèche-cheveux. Les chambres Deluxes et Exécutives offre une machine Nespresso, peignoire et chaussons à nos clients.Un petit-déjeuner chaud sous forme de buffet est servi quotidiennement de 07h00 à 10h00 avec des oeufs brouillés, saucisses, produits locaux comprenant une salade de fruits fraîche, jus de fruits pressés du jour (orange et pamplemousse) et yaourt naturel, une sélection de fromage, du thé et café labelisé Max Avelaar, des pains et gâteaux bio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Hotel Hélios Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Opera Paris
Hotel Emeraude Helios Opera
Helios Opera Paris
Emeraude Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Hotel Hélios Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.