“TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°723 sur 1 798 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hotel moderne. Emplacement parfait par rapport a mes rdv sur Paris, et qui permet de faire du shopping en fin journée aux alentours (Galerie Lafayette/ Printemps....)
Chambre très propre, personnel très agréable.
Surclassée a ma grande surprise dans une chambre avec petit balcon, dommage il pleuvait.
Buffet petit déjeuné compris dans le tarif de la reservation en ligne, très bon, manque peut être un peu de salé mais plutôt varié.
Seul petit bémol, l'isolation entre les chambres....entendre mon voisin aux toilettes quand j'étais dans mon lit.....très très moyen!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HotelheliosOpera3, Directeur général de Emeraude Hotel Hélios Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l'Hélios Opéra *** Sup.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié non seulement la situation de l'Hotel (proche de vos rendez-vous professionnels comme personnels), mais aussi la qualité de notre service et la propreté des chambres.

Nous sommes très attentifs au bon déroulement du séjour de nos clients. Cependant, je suis assez surprise et je regrette que vous ayez été dérangé par des nuisances sonores venant de la chambre voisine durant votre séjour.

Si nous avions eu connaissance de ce désagrément durant votre séjour, nous aurions fait notre maximum en mesure du possible pour vous changer de chambre afin que vous n'entendiez plus la chambre voisine. N’hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de la Réception pour nous communiquer toutes remarques concernant votre séjour. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L accueil est sympathique mais les chambres sont toutes petites. Nous étions situés au dernier étage. Et un y accéder vous devez monter un étage à pied car l ascenseur n y monte pas. Donc pour les personnes à mobilité réduite ou les gros bagages c est impossible. Chambre propre mais insonorisation inexistante. Un bruit de turbine toute la nuit. Le petit déjeuner est correct. L hotel est bien situé proche des galeries lafayettes.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Emeraude Hotel Hélios Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Hotel Hélios Opéra

Adresse : 75 rue de la victoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°435 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Hotel Hélios Opéra 3*
L'hôtel Hélios Opéra supérieur avec ses 42 chambres vous accueille dans une ambiance chaleureuse dans un style loft parisien. L'hôtel vous invite à voyager dans le Paris glorieux de la fin du 19e et début du 20e siècle s'inspirant des ateliers d'artistes. L'hôtel se situe aux croisement du monde des affaires et de la mode à proximité du Boulevard Haussmann avec ses Grands Magasins.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Hotel Hélios Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Opera Paris
Hotel Emeraude Helios Opera
Helios Opera Paris
Emeraude Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Hotel Hélios Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.