“Hôtel classic à Paris” 5 5 étoiles

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je viens souvent à Paris et change souvent d'hôtel, et bien celui-ci m'a donné envie de revenir. Certes il n'est pas le plus central des hôtel, mais vous êtes à 150 mètres de la station de metro CHARONNE et à 15 minutes à pied de la Bastille. Autour de l'hôtel, vous trouverew des restaurants, supermarchés, bars etc .... Quartier populaire parisien comme je les appelle. Pour le personnel, parfait dans les les aspects, disponible, femme de chambre très silencieuse, personnel du petit déjeuner agréable. Ne pas se fier à certains sites où les photos de l'hôtel sont datées car il semble avor été rénové et tout est très propre, WIFI gratuit et petit déjeuner assez complet (que froid) et s'il fait beau, vous pouvez le prendre sur leur terrasse (rare pour un 3 étoiles)!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Bastille pour votre dernier séjour à Paris et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires seront partagés avec notre équipe et cela nous encouragera à travailler encore plus dure pour vous offrir toujours le meilleur accueil.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Emmanuel Deslandes
commercial@classics-hotel.com

Vous connaissez Classics Hotel Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classics Hotel Bastille

Adresse : 131, rue de Charonne | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°644 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Bastille Paris
Paris Classics Hotel Bastille
Trip Advisor Classics Bastille
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.