“superbe découverte” 5 5 étoiles

Classé n°689 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

un hotel trés propre, confortable, calme. L'accueil y est sympathique et naturel, la décoration est simple mais on ressent un soucis du détail, la cour intérieure est charmante. C'est l'un des rares hotel ou la salle de bain est correctement éclairée pour se maquiller. Il fait chaud l'hiver... Le quartier est trés agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le quartier.

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel bien situe et au calme,très propre et personnel très serviable,garage pour la voiture très utile à paris et pour 20eu par jour ,petit déjeuner correct,chambre spacieuse,et chaleureuse,à refaire avec des amis !!!! les memes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes,
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Notre chambre au 4e était spacieuse, propre, paisible avec vue sur la cour intérieure. Alvaro, à la réception a été très accueillant et nous a transmis des informations touristiques utiles. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur pendant notre séjour afin d'économiser. À proximité, la station de métro Charonne donne accès aux principaux lieux touristiques. Nous avons apprécié la présence du bistro de vins chez Melac situé à quelques pas, où l'on peut prendre un bon repas et un bon vin à un prix tout à fait respectable. On y retournerait sans problème.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre donnant sur la cour intérieure afin d'éviter les bruits de la...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très bon hôtel : personnel de l'accueil disponible, serviable, à l'écoute - grande chambre agréable, au calme (côté cour), au dernier étage avec terrasse et une belle vue. Salle de bain et douche un peu petite, mais correcte.
Situation très appréciable : hôtel situé à qq mètres de la station de métro Charonne Ligne 9 et dans un proche de Voltaire et Nation - tout est à proximité (restos, supermarchés, boulangerie...)
J'y reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille ;
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi ainsi que le quartier;

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits.
Notre chambre était très propre. Elle donnait sur la cour intérieure et était très calme.
Elle n'était pas très grande, mais c'est Paris. Toutes les commodités sont là.
Nous avions le petit déjeuner inclus et c'est vrai qu'au bout de 5 jours ça manque un peu de variété.
Mais notre priorité était de trouver un hôtel propre, calme et confortable à un prix correct et tous ces critères ont été remplis.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique avec le couloir et la chambre au-dessus. On entend si les gens chahutent dans le couloir et lorsque les chaises bougent ou que les talons claquent. Mais ça n'a rien de dramatique

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Notre chambre (une Triple) était très spacieuse, propre et la literie était vraiment très confortable. Le petit-déjeuner était varié et de qualité.
En plus, le personnel à l'accueil est très agréable!
Nous avons passé un agréable séjour.
Rien à redire, on n'hésitera pas à revenir pour un autre séjour sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je viens souvent à Paris et change souvent d'hôtel, et bien celui-ci m'a donné envie de revenir. Certes il n'est pas le plus central des hôtel, mais vous êtes à 150 mètres de la station de metro CHARONNE et à 15 minutes à pied de la Bastille. Autour de l'hôtel, vous trouverew des restaurants, supermarchés, bars etc .... Quartier populaire parisien comme je les appelle. Pour le personnel, parfait dans les les aspects, disponible, femme de chambre très silencieuse, personnel du petit déjeuner agréable. Ne pas se fier à certains sites où les photos de l'hôtel sont datées car il semble avor été rénové et tout est très propre, WIFI gratuit et petit déjeuner assez complet (que froid) et s'il fait beau, vous pouvez le prendre sur leur terrasse (rare pour un 3 étoiles)!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Bastille pour votre dernier séjour à Paris et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires seront partagés avec notre équipe et cela nous encouragera à travailler encore plus dure pour vous offrir toujours le meilleur accueil.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Emmanuel Deslandes
commercial@classics-hotel.com

Vous connaissez Classics Hotel Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classics Hotel Bastille

Adresse : 131, rue de Charonne | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°689 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Bastille Paris
Trip Advisor Classics Bastille
Paris Classics Hotel Bastille
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.