“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°684 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel refait à neuf. Très propre. Quatre nuits dans une chambre au 6ème très calme et bien agencée. Des éclairages nombreux et puissants contrairement à beaucoup d'hôtel. Le soir, accueil chaleureux par Alvaro, réceptionniste de nuit, très attentionné, cultivé, efficace et de bon conseil.
Seul bémol, ayant rajouté une nuit sur place, le prix facturé pour cette nuit lors du départ a été supérieur de 9 euros au prix des autres nuits alors qu'on m'avait annoncé qu'il serait identique. Impossible d'obtenir satisfaction. Pas très commercial et même mesquin sur une facture supérieure à 500 euros. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de l'hotel ainsi que l'accueil.

Par contre concernant la facturation, je voulais apporter une précision.. Vous avez effectué la réservation initiale sur un site internet et la première nuit était 9 euros plus cher. Vous aviez accepté ces conditions puisque vous avez validé la réservation. Nous vous avons facturé la nuit que vous réservée sur place au tarif le plus bas.Comme la réceptionniste vous l'a expliqué en vous montrant votre réservation , nous n'avions donc aucune raison de vous faire une remise sur votre réservation internet;

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour;

• Suédois en premier
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

En déplacement dans le 11ème, je n'ai pas eu le choix de mon hôtel ...
Les + : Ma chambre était très grande et très propre. Superbe breakfast. Accueil parfait. Thé et eau disponibles dans la chambre (chambre supérieure uniquement)
Les - : C'était très très bruyant., ampoule HS, séche-cheveux HS, douche très étroite.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure mais attention côté rue donc impossible de dormir sans boules quies ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients ont apprécié la propreté des chambres, l'accueil de la réception et le petit déjeuner. Merci de nous en avoir fait part.

Par contre vous avez malheureusement remarqué quelques problèmes techniques qui nous ont échappés. malgré un contrôle régulier des chambres; Nous allons donc redoubler nos efforts dans ce domaine.
Pour le bruit, nous ne pouvons malheureusement rien faire, toutes nos fenêtres étant déjà en double vitrage.Par contre, lorsque cela est possible et qu'un client se plaint du bruit, nous essayons toujours de lui donner une chambre donnant sur le jardin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé sur la ligne 1 du métro, dans un quartier qui fourmille de restaurants et commerces de proximité sympathiques. La chambre donnant sur une petite cour intérieure, sans aucun vis à vis (très rare à Paris) était joliment décorée avec modernité et très propre. La surface de la chambre et de la salle de bains était raisonnable. La télé avait un grand écran, "le monde" est fourni gratuitement chaque soir, bouilloire, sachets de thé et café à disposition en chambre ... de petits détails qui rendent le séjour charmant. L'accueil est discret mais efficace. Le petit déjeuner bien complet est à 12 euros, ça reste cher mais c'est le prix à Paris maintenant... bref, ça sera mon pied à terre lors de mes prochains voyages à Paris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHERBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

hôtel bien situé, personnel agréable, le petit déjeuner est parfait, des chambres très propres et lumineuses puisque j'y fais plusieurs séjours. Merci, j'y reviendrai en vacances; le métro est à deux pas, quartier calme que des points positifs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Gérant de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Nathalie Henocque
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'habite le quartier mais j'y ai passé 3 nuits pour cause de travaux à mon domicile. Tous les commentaires présents ici sont fidèles à la réalité. C'est extrêmement propre, calme, j'avais une chambre single avec une terrasse géniale. Tout l'équipement nécessaire était présent dans la chambre. Ce qui m'a le plus marqué est la très grande gentillesse de tout le personnel, en plein Paris, dans un quartier animé, ça m'a fait drôle alors que je suis parisien et que je connais bien les parisiens qui ne sont pas forcément très sympathiques. J'avais vraiment l'impression d'être ailleurs et hors du temps alors que j'habite à 5 minutes ! En conclusion, c'est un endroit très sérieux tenu par de bons professionnels. Si j'étais un touriste à Paris, c'est là que je viendrais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, surtout aussi positif.!
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié son professionnalisme e sa disponibilité.
En tant que voisins, nous serons ravis d'accueillir vos amis de passage à Paris;

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

un hotel trés propre, confortable, calme. L'accueil y est sympathique et naturel, la décoration est simple mais on ressent un soucis du détail, la cour intérieure est charmante. C'est l'un des rares hotel ou la salle de bain est correctement éclairée pour se maquiller. Il fait chaud l'hiver... Le quartier est trés agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le quartier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel bien situe et au calme,très propre et personnel très serviable,garage pour la voiture très utile à paris et pour 20eu par jour ,petit déjeuner correct,chambre spacieuse,et chaleureuse,à refaire avec des amis !!!! les memes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes,
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Assistante de direction

Vous connaissez Classics Hotel Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Bastille

Adresse: 131, rue de Charonne | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°160 des hôtels les plus économiques à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Otel, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Bastille Paris
Paris Classics Hotel Bastille
Trip Advisor Classics Bastille
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.