“les couples du haut-doubs....” 5 5 étoiles

Classics Hotel Bastille a été ajouté à vos Favoris
Classics Hotel Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   131, rue de Charonne | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 711 sur 1 794 hôtels à Paris
France
“les couples du haut-doubs....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits dans votre hôtel avec un enfant de 15mois où nous avons été très bien accueillie avec un personnel très agréable surtout Eric qui nous a beaucoup donné envi de retourner dans cette hôtel. La chambre grande et très confortable....et les petits déjeunés très complet. L hôtel est très bien placé avec un garage en sous sol fort agréable pour la voiture. Un séjours très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres derniers étages très calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Idéal pour un séjour d affaire. Proches restaurants,bars et Metro
Chambre impeccable. Seul bémol : une salle de bain avec pare douche un peu juste et manque un porte manteau
Accueil extra, hôtesses très serviables et souriantes !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire. C'est toujours une satisfaction pour toute l'équipe de savoir que nous avons réussi notre mission, à savoir rendre votre séjour agréable.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Fabienne Quéméner Assistante de direction
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Voici un parfait hôtel pour passer une ou deux nuits quand on est à Paris, que l'on rentre tard et qu'on se lève tôt. Situé à côté du métro Charonne, cet hôtel est bien situé, propre et présente un excellent ratio prix/qualité. Le personnel de jour comme de nuit est charmant et très à l'écoute des clients. Accès 24H sur 24 et bonne sécurité. C'est pour moi un vrai 3 étoiles avec wifi gratuit... Pour les grands gabarits, attention... Les chambres sont assez petites et la taille de la douche calculée au plus juste. Autre petit bémol, l'épaisseur des cloisons peut poser un problème de bruit si vous désirez dormir après 9H du matin. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur l'hotel.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié l'accueil, la propreté et la situation, idéale pour découvrir Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. dans notre établissement.
Cordialement;
assistante de direction.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Un emplacement pas mal et un accueil appréciable. Pour ce qui est de la chambre dans l'ensemble correct, on regrettera vraiment les finitions de travaux très médiocre! Une tapisserie qui gondole, de la peinture qui s'écaille...

Pour le petit déjeuner on restera sur sur le mot correct sans plus...

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés de constater que la chambre et le petit déjeuner ne vous ont pas entièrement satisfait.
Suite à une fuite d'eau , nous avons eu des petits problèmes d'humidité dans deux chambres ce qui explique les imperfections au niveau de la tapisserie et de la peinture mais celà est résolu maintenant.
Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.
Assistante de direction.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passés un W.E. de 2 nuitées (mi-mars 2014) Situation géographique idéale.
Un Hôtel à l'accueil très agréable (pas toujours évident à Paris) propre, sympathique, salle de Pdj petite mais claire et buffet petit mais varié.
Les Moins
dommage qu'il y ai 1 baignoire au lieu d'1 douche car SdB vraiment petite,
pas de climatisation (donc, attention l'été)
Sinon, Rapport Qualité/Prix, c'est très correct.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être le coter rue, mais ça c'est valable partout
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir laissé un commentaire pour partager votre expérience.
Toute l'équipe est contente de voir que que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le petit déjeuner.
Les chambres et les salles de bains ne sont pas très grandes mais de taille supérieure à la moyenne des hotels parisiens et de plus, fonctionnelles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouvau prochainement.
Assistante de direction.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y venons une à deux fois par ans depuis 4 ans et l'accueil est toujours excellent, les chambres propres et le petit-déjeuner très convenable.
Le "plus" de cet hotel est son parking dans un quartier où le stationnement est quasi impossible, et la station de métro à deux pas.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres côté jardin, la rue est bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif.
Toute l'équipe est ravie de savoir que vous appréciez son professionnalisme et son accueil et que vous nous restez fidèle. Celà ne fait que nous encourager à poursuivre nos efforts
J'espère que vous avez apprécié la nouvelle décoration des chambres et de la réception.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Fabienne Quéméner.
Assistante de direction
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel refait à neuf. Très propre. Quatre nuits dans une chambre au 6ème très calme et bien agencée. Des éclairages nombreux et puissants contrairement à beaucoup d'hôtel. Le soir, accueil chaleureux par Alvaro, réceptionniste de nuit, très attentionné, cultivé, efficace et de bon conseil.
Seul bémol, ayant rajouté une nuit sur place, le prix facturé pour cette nuit lors du départ a été supérieur de 9 euros au prix des autres nuits alors qu'on m'avait annoncé qu'il serait identique. Impossible d'obtenir satisfaction. Pas très commercial et même mesquin sur une facture supérieure à 500 euros. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de l'hotel ainsi que l'accueil.

Par contre concernant la facturation, je voulais apporter une précision.. Vous avez effectué la réservation initiale sur un site internet et la première nuit était 9 euros plus cher. Vous aviez accepté ces conditions puisque vous avez validé la réservation. Nous vous avons facturé la nuit que vous réservée sur place au tarif le plus bas.Comme la réceptionniste vous l'a expliqué en vous montrant votre réservation , nous n'avions donc aucune raison de vous faire une remise sur votre réservation internet;

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour;

Assistante de direction

Vous connaissez Classics Hotel Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Bastille

Adresse: 131, rue de Charonne | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°148 des hôtels les plus économiques à Paris
N°598 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Bastille Paris
Paris Classics Hotel Bastille
Trip Advisor Classics Bastille
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classics Hotel Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.