“Bien pour petit séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Austin's Arts et Metiers Hotel

Austin's Arts et Metiers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Arts et Metiers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 466 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Bien pour petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien situé, près de la station arts et métiers lignes 3 et 11.
Très propre, déco chaleureuse, wifi gratuit pour 48h (renouvelables)
Petit déj bien fourni: lait froid ou chaud, café, beaucoup de choix de thé, croissants et autres viennoiseries, céréales: 3 choix différents, jus de fruits, yaourts etc
Petit salon et boissons payantes à la réception, pratique qd il faut attendre.
Personnel sympa.
On peut garder les chambres jusqu'à midi le jour de check-out, ce qui devient de + en + rare, dans beaucoup d'établissements c'est 10 h ou 11h.

Les moins: très petit lit, il vaut mieux ne pas être en surpoids(sans rire!) et couvertures jaunes un peu passées. Au 1er étage, on entendait un petit peu le bruit du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Effectivement notre hôtel est très bien situé ; dans une rue très calme , proche de la station de métro " Arts et Métiers "; beaucoup de restaurants à proximité . Vous pouvez accéder à pied à beaucoup de lieux touristiques ; tels que le Marais , Châtelet , Notre Dame .... N'hesitez pas à solliciter notre personnel lors de votre prochain séjour . Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour une fois un hôtel parisien qui a un très bon rapport qualité prix. À revoir si axe d amelioration l accueil et l ambiance du petit dejeuner. Séjour pro de deux jours. Ils m ont conseillé d appeler plutôt que de réserver en ligne. Le wifi marche très bien. Station métro très proche

• Séjour du novembre 2012
Marche-en-famenne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel situé dans la Marais, non loin de la place de la République ou du centre George Pompidou.
Bon accueil, chambre propre et de grandeur correcte (pour un citytrip). Sinon, un peu petite et peu de place pour le rangement. Bon petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruits, œufs,....
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire .
Concernant les espaces de rangement , nous avons pris le soin de les étudier de manière à ce que les clients puissent ranger de manière optimale leurs affaires .
De plus nous offrons un petit déjeuner plutôt copieux avec un large choix : vennoiserie , pain , fromage, yaghourt, fruits , oeufs , café , thé ......à volonté .
Nous esperons très bientôt vous revoir et n'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires .

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis régulièrement sur Paris pour des raisons professionnelles. Après avoir été dans de nombreux autres hôtels, le Asutin's Art et Metiers est de loin la meilleure adresse que je connaisse. Excellent rapport/qualité prix. Les chambres sont propres et certaines spacieuses (comparer aux autres hôtels de la même catégorie sur Paris). Le personnel est très sympa et serviable, rue calme. De plus l'hôtel est très central. Bref, une adresse que je recommande, j'y vais régulièrement et ne suis jamais déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

chambre petite mais confortable,café ,thé climatisation,lit parfait
Salle de bain très petite mais bien conçue
calme
très bonne situation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et nous esperons vos revoir bientôt.
allonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

chambre 44, 2,5 mètres par 3, salle de bain 2 mètres carré, matelas et couvertures fatigués
il y a tellement d autres hôtels pourquoi choisir celui ci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Nous sommes surpris par votre commentaire . Les clients sont plutôt satisfaits .Les chambres sont petites mais c'est le cas de la plupart des hôtels de Paris . Nous essayons d'autant plus de les rendre le plus confortables possibles. Sachez que nous disposons de quaelques chambres plus spacieuses. Il suffisait de demander !!!
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Sympathique hotel très bien situé, proche du metro et dans un quartier assez calme. La chambre offre un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Un seul petit bémol pour une chambre côté rue, le bruit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel .Les chambres ont été recemment complètement rénovée. Nous sommes situés dans une rue très calme ; proche de toutes les commodités ainsi que de nombreux monuments. Il est difficile de trouver un hôtel à Paris aussi bien situé ; il y aura toujours du bruit car vous êtes dans une très grande ville !!!!
N'hesitez pas à nous demander une chambre côté rue lors de votre prochain séjour ; si nous en avons de libre ...
Amel

Vous connaissez Austin's Arts et Metiers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Arts et Metiers Hotel

Adresse: 6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°409 des hôtels romantiques à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Arts et Metiers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Arts et Metiers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austin's Arts Et Metiers Paris
Austin's Arts Et Metiers
Austins Arts Et Metiers Paris
Austins Arts Et Metiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Arts et Metiers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.