“Le bonheur !...” 5 5 étoiles
Avis sur Austin's Arts et Metiers Hotel

Austin's Arts et Metiers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Arts et Metiers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 387 sur 1 793 hôtels à Paris
compiegne
“Le bonheur !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

J'ai enfin trouvé un vrai 3*** dans Paris et ce ci pour un prix très acceptable pour la capitale.
L'accueil est parfait, l'emplacement idéal à 50m de la station de métro arts et métiers.
La chambre quoique un peu petite est très bien aménagée, la salle de bain parfaite pour une personne...Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre très correct. On est très loin de ces hôtels véreux qui affichent 3 *** usurpées. Je recommande chaudement cet hôtel.J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre en façade( donc sur la rue )était particulièrement silencieuse.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Une bonne nuit passée dans une chambre très agréable.
Déco sympa, literie agréable et de qualité, TV moderne avec un nombre de chaînes disponibles conséquent, petite salle de bain propre et fonctionnelle. Nuit calme pour ma part, j'ai donc très bien dormi.

Seul détails négatifs : un accueil certes poli et courtois mais qui manque de chaleur et de sourire, et une pression trop faible pour la douche.

PS : je n'ai pas testé la clim présente dans la chambre, ni le petit déjeuner à 10€.
PS2 : j'ai eu la chambre 25 qui donne sur cour, au 2ème étage et ai payé 104€ en dernière minute sur Booking.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Au cœur du Marais, à quelques mètres de plusieurs bouches de métro, bien situé pour un city trip!!!
Très bon rapport qualité prix! Hôtel calme, chambres bien équipées et insonorisées! Nous y avons passé 4 nuits apaisantes et le personnel est très aimable et compétent. Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Paris.
C'est notre 5ème trip à Paris et c'est le meilleur hôtel que nous avons fréquenté.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue Montgolfier sont calmes!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé. Possibilité de manger et de se balader pas loin en soirée. Station de métro toute proche. Très belle chambre et parfaitement propre. Un petit plateau de courtoisie vous attend dans votre chambre. Petit déjeuner excellent et copieux. Le premier réceptionniste me semblait un peu froid mais sinon le personnel était agréable. Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sommes allés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé (3mn à pieds d'une station de métro et également de 3 lignes de bus). Chambre confortable avec déco cadres peintres impressionnistes, salle bains petite mais très propre et moderne.
Literie idem. Climatisation très appréciée et efficace (surtout la période du 15 au 18.07 pratiquement "caniculaire"). Seul point négatif (que nous savions en réservant), la salle du petit-déjeuner bien décorée, murs de pierre et doux éclairage, est en sous-sol et de dimension petite par rapport au nombre de clients. Viennoiseries pas assez cuites, mais petit déj' vraiment correct dans l'ensemble. Accueil un peu froid de la dame nous recevant.
Nous avons apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel à l'écoute de nos demandes éventuelles de renseignements.
Rue très calme qui facilite un bon sommeil quand nous avons bien profité de nos soirées dans quartiers Beaubourg, Saint Michel, Saint Germain, Champs Elysées, etc...

Astuce pour la chambre : Le dernier et 6ème étage est + chaud mais la climatisation des chambres (certaines avec poutres), es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Au coeur du Marais, à quelques pas du métro Arts et métiers, à seulement 45 minutes d'Orly par le RER.Personnel d'accueil aimable et souriant.Chambre de taille moyenne, propre, confortable et bien insonoriséé.Toutefois, douche trés exigue qui ne pourra pas convenir à tout le monde et salle du petit déjeuner trés petite et trés difficilement accessible.Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre propre, confortable mais basse de plafond pour dormir paisiblement dans un quartier proche du Marais: tout va bien. Réveil tranquille pour une douche étroite mais efficace: j'ai faim. C'est là que cela se gâte. Une salle de petits déjeuners en sous sol avec une arrivée en labyrinthe, quelques tables étroites et très rapprochées pour un plateau famélique ou trônent des viennoiseries molles et sans saveur. Pour achever la nature morte: un petit pain humide de son manque de croustillance. Dommage au pays de la baguette et du béret mais ce petit déjeuner gâche le séjour du premier touriste venu même s'il ne vient que de Toulouse.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 en référence ( photo en vitrine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Austin's Arts et Metiers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Arts et Metiers Hotel

Adresse: 6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Arts et Metiers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Arts et Metiers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austin's Arts Et Metiers Paris
Austin's Arts Et Metiers
Austins Arts Et Metiers Paris
Austins Arts Et Metiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Arts et Metiers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.