“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Austin's Arts et Metiers Hotel

Austin's Arts et Metiers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Arts et Metiers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 466 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien placé, à quelques mètres d'une station métro. À proximité à pied de Châtelet et du Marais. Accueil agréable.
Hotel rénové avec goût,fonctionnel. Chambre très propre, très bien insonorisée. Bonne literie et rangements disponibles. Petit déjeuner copieux, bonne viennoiserie, pain frais, confiture, fruits, produits laitiers.
Une bonne adresse pour assurer une bonne nuit.

Séjour du avril 2015

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Bon hôtel, très bien placé juste à côté du métro et du marais. Le personnel est agréable. Nous avions demandé une chambre calme et avons eu une chambre sur cour donc très calme, ce qui nous a très bien convenu. Le chambre était petite mais propre et coquette. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures est très bien: viennoiseries, pain, céréales, jus de fruit, fromage, œufs durs, les produits sont frais. Ce que nous avons le plus apprécié c'est le placement dans un quartier animé et le calme de la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

hôtel soigné rénové avec goût, les chambres sont jolies et fonctionnelles et suffisamment grandes ( pour paris, c'est rare ) et calmes
( coté cour ), wifi gratuite , plateau de "courtoisie" dans la chambre avec une bouilloire, café , thé, lait, inclus avec le prix de la chambre...
disponible-et gratuit-à l'acceuil : ordinateur, imprimante, petites attentions très pratiques comme ouvre bouteille...boissons dans distributeur automatique..
tout est pensé pour faciliter un séjour et en plus avec le sourire, pas mal non?
situation parfaite et centrale à 50 m du métro, près du marais
rapport qualité-prix excellent

Astuce pour la chambre : coté cours : très calme coté rue : plus lumineux ( double vitrage pour le bruit de la rue )
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

J'ai enfin trouvé un vrai 3*** dans Paris et ce ci pour un prix très acceptable pour la capitale.
L'accueil est parfait, l'emplacement idéal à 50m de la station de métro arts et métiers.
La chambre quoique un peu petite est très bien aménagée, la salle de bain parfaite pour une personne...Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre très correct. On est très loin de ces hôtels véreux qui affichent 3 *** usurpées. Je recommande chaudement cet hôtel.J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre en façade( donc sur la rue )était particulièrement silencieuse.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Une bonne nuit passée dans une chambre très agréable.
Déco sympa, literie agréable et de qualité, TV moderne avec un nombre de chaînes disponibles conséquent, petite salle de bain propre et fonctionnelle. Nuit calme pour ma part, j'ai donc très bien dormi.

Seul détails négatifs : un accueil certes poli et courtois mais qui manque de chaleur et de sourire, et une pression trop faible pour la douche.

PS : je n'ai pas testé la clim présente dans la chambre, ni le petit déjeuner à 10€.
PS2 : j'ai eu la chambre 25 qui donne sur cour, au 2ème étage et ai payé 104€ en dernière minute sur Booking.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Au cœur du Marais, à quelques mètres de plusieurs bouches de métro, bien situé pour un city trip!!!
Très bon rapport qualité prix! Hôtel calme, chambres bien équipées et insonorisées! Nous y avons passé 4 nuits apaisantes et le personnel est très aimable et compétent. Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Paris.
C'est notre 5ème trip à Paris et c'est le meilleur hôtel que nous avons fréquenté.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue Montgolfier sont calmes!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé. Possibilité de manger et de se balader pas loin en soirée. Station de métro toute proche. Très belle chambre et parfaitement propre. Un petit plateau de courtoisie vous attend dans votre chambre. Petit déjeuner excellent et copieux. Le premier réceptionniste me semblait un peu froid mais sinon le personnel était agréable. Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Austin's Arts et Metiers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Arts et Metiers Hotel

Adresse: 6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°409 des hôtels romantiques à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Arts et Metiers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Arts et Metiers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austin's Arts Et Metiers Paris
Austin's Arts Et Metiers
Austins Arts Et Metiers Paris
Austins Arts Et Metiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Arts et Metiers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.