“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Austin's Arts et Metiers Hotel

Austin's Arts et Metiers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Arts et Metiers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°415 sur 1 793 hôtels à Paris
Belgique
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Sympathique hotel très bien situé, proche du metro et dans un quartier assez calme. La chambre offre un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Un seul petit bémol pour une chambre côté rue, le bruit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Merci d'avoir choisi notre hôtel .Les chambres ont été recemment complètement rénovée. Nous sommes situés dans une rue très calme ; proche de toutes les commodités ainsi que de nombreux monuments. Il est difficile de trouver un hôtel à Paris aussi bien situé ; il y aura toujours du bruit car vous êtes dans une très grande ville !!!!
N'hesitez pas à nous demander une chambre côté rue lors de votre prochain séjour ; si nous en avons de libre ...
Cordialement
Amel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel très agréable, calme bien situé près du métro et facile pour stationner si on vient en voiture.
Chambre petite mais aménagée avec goût et propre. Le personnel est serviable et très gentil. Pas de bruit la nuit, rue calme.
Petit déjeûner copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients
agréable. Les chambres ont été complètement renovées il y a quelques mois .
Nous sommes situés dans un quartier très calme ; ce qui est difficile à Paris ; etant donné que c'est une grande ville. Nous esperons bientôt vous revoir....
Cordialement
Amel
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Je suis ravie de séjourner régulièrement dans ce petit hôtel convivial et très bien situé, à côté d'une bouche de métro, à environ 15 minutes à pied de l'Hôtel de Ville, proche des Grands Boulevards, de la place de la République etc. Le personnel est charmant et de bon conseil. Les chambres sont propres et bien décorées. Celles qui sont situées sur cour sont un peu sombres, mais c'est le calme assuré pendant la nuit... Seul bémol, les moquettes dans les couloirs et les chambres... comme toujours, difficiles d'entretien, mais en cours de changement.
Nouvel équipement de climatisation réversible.
Petit déjeûner correct .

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Austin's Arts et Metiers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Arts et Metiers Hotel

Adresse: 6 rue montgolfier | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°358 des hôtels romantiques à Paris
N°434 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Arts et Metiers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Arts et Metiers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austin's Arts Et Metiers Paris
Austin's Arts Et Metiers
Austins Arts Et Metiers Paris
Austins Arts Et Metiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Arts et Metiers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.