Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Enregistrer Enregistré
Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille
1 avis
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Venant souvent à Paris, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel accueillant et bien tenu. Personnel réactif, chambres simples mais propres et confortables… J'y retourne souvent.
Et, de plus, cet hôtel bénéficie d'une situation idéale à Paris : Sacré Coeur, Montmartre, salles de spectacles et plusieurs métros juste à côté. A recommander

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    109
    250
    128
    92
    63
Consultez les avis pour
94
257
36
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur internet. Après avoir reçu confirmation que la carte Visa est acceptée pour la réservation nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de la direction nous demandant de payer en avance les 3 nuits d'hôtel pour garder notre réservation. Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtel, c'est la première fois que je vois une telle pratique... Nous avons ensuite réservé dans un autre hôtel et payé à la fin de notre séjour comme cela se fait dans tous les hôtels respectables. Un conseil : allez voir ailleurs...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Directeur général de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Complètement faux. La carte de crédit du Client avait été REFUSEE sur Internet (pour crédit insuffisant) et nous avons donc demandé au Client de nous envoyer une autre carte de crédit dans les 48 heures comme exigé sur le site internet que le Client avait utilisé. Le Client n’a pas fourni de nouvelle Carte de Credit. Par conséquent, la reservation du Client a été automatiquement annulée ce qui est la procédure normale sur tous les sites Internet. Nous n’avions donc plus aucune obligation envers le client concernant cette rservation.
Entretemps, et du à la haute saison, les prix avaient augmenté sur Internet. Nous avons quand meme offert gracieusement au Client de lui garantir sa reservation AU MEME PRIX ORIGINAL (beaucoup plus bas que le Nouveau Prix Internet) à condition qu’il nous garantisse le paiement à l’avance, ce qui est juste et équitable. Le client a refusé notre offre commerciale.

Conclusion :
1) Le Client n’a pas respecté les termes et conditions de son achat sur Internet qui exigent que sa Carte de Credit soit acceptée et n’a pas fourni une Carte de Credit valide.
2) Le Client n’a évidement pas du tout compris et n’a pas su apprécié notre offre commerciale de conserver son prix original beaucoup plus bas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel avec bon accueil, Mais l'énorme bavure c'est le prix de 10 euros pour un petit déjeuner chaussette atrocment dégueulasse et infecte servi par un individu qui parle russe ou roumain de promppreté douteurse.
que c'est dommage, mais heureusement à 150 m dans un resto ontrouve des petits dej avec des formules tout compris avec expresso à 8.50 euros
donc c'estbien comme ça faut dormir au Bellevue mais c'est tout

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

c'est soit disant un hotel 3* porte de douche qui m'est tombé dessus , lampe de chevet qui fonctionne pas, seche cheveux qui tiens avec du sckotch literie qui date des années 60 ,on entend tous se qui se passe dehors et pour couronner le tous on vous dit attention au pic pocket quand vous sortez . Quartier tres mal fréquenté!!

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse : 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.