“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Venant souvent à Paris, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel accueillant et bien tenu. Personnel réactif, chambres simples mais propres et confortables… J'y retourne souvent.
Et, de plus, cet hôtel bénéficie d'une situation idéale à Paris : Sacré Coeur, Montmartre, salles de spectacles et plusieurs métros juste à côté. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur internet. Après avoir reçu confirmation que la carte Visa est acceptée pour la réservation nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de la direction nous demandant de payer en avance les 3 nuits d'hôtel pour garder notre réservation. Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtel, c'est la première fois que je vois une telle pratique... Nous avons ensuite réservé dans un autre hôtel et payé à la fin de notre séjour comme cela se fait dans tous les hôtels respectables. Un conseil : allez voir ailleurs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, Directeur général de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Complètement faux. La carte de crédit du Client avait été REFUSEE sur Internet (pour crédit insuffisant) et nous avons donc demandé au Client de nous envoyer une autre carte de crédit dans les 48 heures comme exigé sur le site internet que le Client avait utilisé. Le Client n’a pas fourni de nouvelle Carte de Credit. Par conséquent, la reservation du Client a été automatiquement annulée ce qui est la procédure normale sur tous les sites Internet. Nous n’avions donc plus aucune obligation envers le client concernant cette rservation.
Entretemps, et du à la haute saison, les prix avaient augmenté sur Internet. Nous avons quand meme offert gracieusement au Client de lui garantir sa reservation AU MEME PRIX ORIGINAL (beaucoup plus bas que le Nouveau Prix Internet) à condition qu’il nous garantisse le paiement à l’avance, ce qui est juste et équitable. Le client a refusé notre offre commerciale.

Conclusion :
1) Le Client n’a pas respecté les termes et conditions de son achat sur Internet qui exigent que sa Carte de Credit soit acceptée et n’a pas fourni une Carte de Credit valide.
2) Le Client n’a évidement pas du tout compris et n’a pas su apprécié notre offre commerciale de conserver son prix original beaucoup plus bas.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel avec bon accueil, Mais l'énorme bavure c'est le prix de 10 euros pour un petit déjeuner chaussette atrocment dégueulasse et infecte servi par un individu qui parle russe ou roumain de promppreté douteurse.
que c'est dommage, mais heureusement à 150 m dans un resto ontrouve des petits dej avec des formules tout compris avec expresso à 8.50 euros
donc c'estbien comme ça faut dormir au Bellevue mais c'est tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

c'est soit disant un hotel 3* porte de douche qui m'est tombé dessus , lampe de chevet qui fonctionne pas, seche cheveux qui tiens avec du sckotch literie qui date des années 60 ,on entend tous se qui se passe dehors et pour couronner le tous on vous dit attention au pic pocket quand vous sortez . Quartier tres mal fréquenté!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse : 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.