“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 946 sur 1 791 hôtels à Paris
Metz
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sympathique, propre et accueillant; le personnel est également agréable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à deux tout petits pas du Sacré Cœur, quartier très vivant et plein de bistrots et restaurants. La rue reste pourtant assez calme la nuit ce qui permet de dormir sans problème. Le prix de la chambre est très correcte. Le petit déjeuner est cependant un peu cher pour ce qu'il offre mais impression globalement positive.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'hotêl bellevue.
certe ce n'est pas le palace auquel je pouvais m'attendre pour un 3 étoiles, mais l'hotel était très correcte, la chambre spacieuse et propre. literie confortable. la nuit a été calme alors que je craignais le bruit vu le quartier. je donne un +++ pour l'accueil qui a vraiment été trés agréable.
c'est aussi sympa d'être en plein coeur de Montmartre quand on ne connait pas trop Paris.
c'est un hotel que je garde dans ma liste pour mes futurs déplacement sur Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Au pied de Montmartre, 2 min à peine.
Quartier touristique et paradoxalement calme.
Propre. Personnel agréable sans plus. Chambre sans prétention. Ascenseur ridiculement petit. Hotel à classer en 2**.
Opter pour son emplacement et la facilité des transports autour plus que pour le service.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Réservé via une centrale d'achat, je m’apprêtais à gouter aux délices d'un hôtel 3* pour la première fois. Grosse déception. L’accueil est bien, pro mais sans empathie. Le bâtiment est vieux et la décoration accuse aussi accuse les années. La propreté des lieux permet de conserver une impression de salubrité mais les taches lavées sur les murs et les tissus trahissent le manque de renouvèlement. Pas de climatisation. Donc en cas de forte chaleur, cela doit être difficile de trouver le repos les fenêtres ouvertes dans ce quartier bruyant. Les escaliers sont usés et la moquette cachent dangereusement des marches en bois plus assez droites pour éviter de glisser.
Le petit déjeuner est affligeant pour un hôtel 3*.
Hôtel bien situé pour des touristes: mais qui peut payer le plein tarif pour ce niveau de prestation ?
A éviter en voyage d'affaire: il est peu probable que vous puissiez vous reposer et le WIFI est bridé (lenteur des connections).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hôtel classé 3* ne mérite malheureusement pas son classement. L'accueil est froid, tant au check-in que pour le check-out. Le service du petit déjeuner est catastrophique: le personnel est très lent et en sous-effectif. Conséquence: les tables ne sont pas débarrassées et il faut attendre 15 minutes pour être servi en viennoiseries et jus de fruits. Les chambres sont relativement propres même si elles mériteraient un rafraichissement. Le literie est par contre très inconfortable. Pas de couette, mais des couvertures. Le seul point fort de l'hôtel: sa situation très calme et idéale au pied du Sacré Coeur. Mais il y a bien d'autres adresses hôtelières plus intéressantes sur Montmartre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons réservé par Internet. Nous avions la chambre 19. Pas de chauffage dans la salle de bains (pour début décembre, pas facile de prendre une douche !). Chambre qui sentait la cigarette, personnel très peu sympathique et très bruyant. Est-ce parce que nous avions réservé par Internet ?
En tous cas, très déçus du séjour (le petit déjeuner à 12,00€ est une pure arnaque !!!!). Ne ne reviendrons pas, c'est sûr !
Dommage, il est très bien situé par rapport au Sacré Coeur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Venant souvent à Paris, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel accueillant et bien tenu. Personnel réactif, chambres simples mais propres et confortables… J'y retourne souvent.
Et, de plus, cet hôtel bénéficie d'une situation idéale à Paris : Sacré Coeur, Montmartre, salles de spectacles et plusieurs métros juste à côté. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux