“Un 2 mais pas 3 ” 3 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 846 sur 1 793 hôtels à Paris
Aucamville, France
“Un 2 mais pas 3 ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très bien situé !! A 2 pas du métro et en plein cœur de montmatre. Accueil très sympathique. Chambre propre, literie confortable et silencieuse.
Les seuls bémol sont des mauvaises odeurs d'égout provenant de la salle de bain. Obligé de ce doucher le soir pour avoir de l'eau chaude car le matin c'est du froid !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Veuillez trouver ci-dessous la réponse de notre Direction :
1) Nous remercions le client vivement pour ses commentaires positifs su rla situation de notre hôtel, notre accueil, la propreté des chambres et de la literie et le calme.
2) Nous regrettons que le client ait eu une mauvaise odeur dans la salle de bains. Apres visite de notre plombier, il s’est avéré qu’une bonde de douche était cassée. Nous l’avons immédiatement réparée. De même, nous sommes surpris que le client n’ait pas eu d*eau chaude car en effet, nous avons un système de chauffage et de robinetterie extrêmement moderne été performant, avec de l’eau chaude 24 heures sur 24.De plus, nous avons une société d’entretien qui vérifie notre équipement 1 fois par mois.
Nous regrettons que le client ne nous ait pas signale ce problème durant son séjour : bien entendu, nous aurions pu changer la chambre du client immédiatement.

Conclusion :
1)Nous remercions à nouveau le client pour ses commentaires positifs.
2) Nous regrettons que le client ne nous ait pas signale ce problème durant son séjour : bien entendu, nous aurions pu changer la chambre du client immédiatement

lardy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel calme, accueil agreable.
Chambre vetuste, décoration vieiilote.
Propre sauf le couvre lit presentant de nombreuses traces suspectes et gobelets non emballés et sales, inadmissible pour un ***.
Literie impeccable (sommier et draps)
Sanitaires propres et fonctionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Veuillez trouver ci-dessous la réponse de notre Direction :

1) Nous remercions le client vivement pour ses commentaires positifs sur notre hôtel, notre accueil, la propreté des chambres et de la literie.

2) Nous sommes tout à fait d’accord avec le client pour les couvre lits et les gobelets. En effet, Il est intolérable de laisser passer de telles négligences.
Nous avons donc tout de suite contacté notre sous-traitant en matière d’entretien et de nettoyage pour nous plaindre de cette erreur et pour y remédier immédiatement.
Bien entendu, nous allons prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

3) Nous tenons également à informer notre clientèle que l’Hotel Bellevue sera rénové d’ici 3 à 4 mois avec une décoration contemporaine, plus moderne.

Conclusion : Nous remercions a nouveau le client pour ses commentaires positifs et ses critiques constructives.
Etoy, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions logés dans un "placard", nous avions à peine la place de poser une valise. Des taches douteuses sur la moquette, la fenêtre ne fermait pas, la porte de la douche cassée, pas un seul endroit où poser les affaires de toilettes, pas de tapis de bain, nous étions donc obligés de poser les serviettes au sol pour ne pas avoir les pieds trop froids - l'armoire cassée, literie dans un piteux état …. un conseil ne prenez jamais la chambre no 45 !
Le prix est vraiment trop élevé par rapport aux prestations !
Points positifs : le personnel est assez aimable et la rue calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Plata, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon état. Très bien chauffée, en tenant compte du fait que nous étions en hiver. De bons vêtements et les serviettes. L'emplacement est très bon et encuntra proche de tous les transports, en particulier deux pâtés de maisons de la station de métro qui relie la ville entière. Bon accès pour rejoindre l'aéroport. Nous avons acheté le bon pour un site célèbre, mais à l'arrivée, nous avons trouvé le coût de réservation qui devrait avoir plus d'attention sur la question ou non accepter le paiement par le site hotelerias. Bon, confortable et nécessaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hôtel n'a pas pas le niveau d'un 3*.Chambre : papier peint très défraichis - moquette tachée -peinture cloquée - pas de climatisation - bruit de la rue - mobilier ancien - matelas usagé. Petit déjeuner: café imbuvable - très peu de choix - un seul verre de jus d'orange - mauvaise qualité des aliments - salle peu agréable (nappe papier bas de gamme,chaise pliante inconfortable,etc) .Hôtel à éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Réservé via une centrale d'achat,pour son emplacement et ses prestations « vantées » Grosse déception. J’avais réservé une chambre pour 2 et on m’attribue une chambre microscopique avec un petit lit de 100 cms. Je réclame, on me « déniche » une autre chambre, celle-ci est plus spacieuse avec un grand lit. Très bien ! Sauf que la fenêtre était cassée et ne fermait pas. La fenêtre n’avait qu’un demi rideau (en mauvais état). Bref aucune intimité possible !.
Le lendemain matin, j’ai exprimé mon mécontentement et on me propose de changer à nouveau de chambre. Troisème chambre en 2 jours : plus petite, une mauvaise literie mais des rideaux des 2 cotés de la fenêtres. Une fenêtre qui ne ferme toujours pas bien. Beaucoup de taches au sol, la cuvette des WC cassée, etc…
En résumé : hotel vétuste et cher. Prestations bas de gamme ! A DECONSEILLER !
L’accueil est bien, pro mais sans empathie.
Le bâtiment est vieux et la décoration accuse aussi le poids des années. La propreté des lieux permet de conserver une impression de salubrité mais les taches lavées sur les murs et les tissus et les moquettes trahissent le manque de rénovation et d’entretien.
Les escaliers sont usés et la moquette cachent dangereusement des marches en bois plus assez droites pour éviter de glisser.
La literie est très inconfortable et viellissante.
Le petit déjeuner est affligeant et catastrophique pour un hôtel 3*. Un mini buffet vraiment minimaliste, des viennoiseries infectes, le jus d’orange servi au verre (genre jus bas de gamme). Le tout facturé à l’avance 12 euros !

Qui peut payer le plein tarif pour ce niveau de prestation ?
HOTEL A EVITER ET A DECONSEILLER !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse: 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Paris
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.