“Mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel de vend comme étant à Montmartre et, en effet, il est ... au pied de Montmartre, plutôt voisin de Barbès et de la rue (horrible) où il y a tous les magasins de tissus indiens. L'inconfort total, les chambres mal isolés, les meubles chips, l'accueil limite. Quand on rentre le soir c'est un coupe-gorge. En plus, le prix haute saison est de 300 euros. La folie ! La vrai arnaque du faux parisien. A éviter à tout prix !

Astuce pour la chambre : fuyez toutes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaites. En effet, l'hôtel est situé à deux pas du Sacré Coeur, du Théâtre Le Trianon et du métro. La chambre est spacieuse, propre et silencieuse. C'est un très bon rapport qualité-prix. Nous le conseillons aux couples et aux étudiants, qui comme nous, cherchent toujours de bons prix et un endroit stratégique. Enfin, nous remercions le personnel pour leur gentilesse.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à 3 reprises. Je tiens tout d'abord à remercier les réceptionnistes qui sont très gentils!
De plus, l'hôtel est très bien situé, à 2 minutes du sacré coeur! Pour les petits budgets c'est un super hôtel.
Les chambres sont de taille correcte et propres.
Cependant l'isolation laisse à désirer.
Je repartirai dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel accueillant et disponible. Situation idéale à 200 m. du métro, dans un quartier haut en couleur. Chambre fonctionnelle, on ne demande pas plus pour se reposer. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix, même si la troisième étoile est en cadeau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aurillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je n ai jamais eu aussi peur dans un hôtel !!! On vous dit sur le site que vous êtes à Montmarte, mais vous êtes loin du rêve romantique. En réalité vous êtes aux portes de Barbes. Des accents africains toute la nuit, des défilés dans les couloirs avec les portes qui claquent. La vue sur la cour intérieure rappelle Broklin, ambiance "coupe gorges" comme au cinéma ! De plus le papier peint est vieux et moche comme le reste du mobilier de la chambre et de la salle du petit-déj (les chaises sont des chaises ordinaires de bureau genre Ikéa). Les chambres ne sont pas chauffées avant votre arrivée et certaines fenêtre de chambre ferment seulement avec un verrou que l on connaît bien sur les portes des wc ou des placards. Si cette hôtel est un *** étoile, Ibis budget c'est un palace ! A évite pour les week-ends en amoureux et à banir pour les femmes seules !!!!!!!! Hôtel de au style polar avec option hôtel de gare.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bellevuehotel, Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Vous trouverez ci-dessous la réponse de notre direction :

1) « Loin du rêve romantique, … Barbès… Brooklyn » :

Faux. Nous ne sommes pas situé aux Portes de Barbès mais au pied de la Butte Montmartre et au pied du Sacré Cœur. La Butte Montmartre est l'un des principaux lieux touristiques parisiens, connu pour la basilique du Sacré Cœur, On y trouve aussi la place du Tertre, où de nombreux peintres peignent pour le plaisir. On y visite la vigne de Montmartre, le plus connu des vignobles de Paris.Le quartier est également connu pour ces salles de spectacles comme le Théâtre des Abbesses, La Cigale, l'Élysée-Montmartre, Le Trianon, la Boule Noire, le Moulin Rouge ainsi que les cabarets Le Chat noir et le Lapin Agile etc.

2) « Le papier peint est … de la chambre» :

Faux. Le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc.

Premièrement, nos chambres sont aux normes 3* et sont certainement aussi bien ou mieux équipées que celles de la plupart des hôtels parisiens.
De plus, l'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
Enfin, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs. .

3) Sur la température des chambres

Comme mentionné plus haut, l’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* avec des matériaux haut de gamme et un système de chauffage automatique par radiateur. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser et à garder la chaleur) ont été étudiés pour garantir une excellente isolation phonique et une température ambiante agréable. De plus, il y a dans chaque chambre 1 ou 2 chauffages électriques que le client peut régler lui-même à sa guise.
Nos chambres sont chauffées constamment. De plus, une fois le chauffage allumé il ne faut pas plus de 10 minutes pour que la température devienne plus qu’agréable.

Conclusion :

1) Suite à sa plainte concernant la fenêtre la cliente a demandé à la réception de la changer de chambre, nous l’avons fait de suite et avec plaisir.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable et nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.
3) Nous sommes un hôtel 3* parfaitement aux normes de la ville de Paris.
4) Suite à de telles accusations infondées, nous nous sommes interrogés sur les raisons d’un tel acharnement et avons découvert dans son historique qu’aucun hôtel n’a trouvé grâce aux yeux de cette cliente particulièrement difficile.

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse : 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°962 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.