Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris
Tannay
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Sympathique petit hôtel situé dans une petite rue au calme proche de la station de métro "Anvers". Réception très attentive et efficace, nous étions déjà arrivés à 9h et nous avons pu déposer nos affaires dans la chambre tout de suite. Chambre spacieuse car triple avec salle de bain complète avec sèche-cheveux alors que j'avais réservé une double. Literie parfaite probablement assez récente ça faisait longtemps que je n'avais aussi bien dormi dans un hôtel. le seul commentaire à faire pour améliorer la literie serait de mettre des vraies couettes et non des couvertures. Le petit déjeûner correct est inclus ce qui est rare à Paris. Très bon rapport qualité prix quand on réserve avec hotel.com. Attention photo de la page de garde du site tripadvisor pas du tout correspondante.

  • a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

623 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    251
    117
    75
    60
Consultez les avis pour
102
275
40
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Le point positif de cet hôtel est la propreté des chambres et sa situation.
Par contre, les chambres sont petites, de plus en guise d'un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux accolés ...
Le petit déjeuner est raisonnable mais la salle est minuscule et inconfortable (chaise pliante, table minuscule ...) et selon l'heure où on arrive, il n'y a plus de places et il faut attendre que d'autres personnes aient fini !!!
L'accueil n'est pas très chaleureux, et c'est à peine s'ils parlent français ... certes les touristes à Paris sont principalement étrangers mais il y a aussi des français qui visitent PARIS !!! De plus, nous avons assisté à plusieurs reprises à des altercations entre le personnel et les dirigeants, ne se gênant pas pour parler devant nous des conditions de travail et de paiement des heures. Même si c'est un problème réel, cela ne doit pas se passer devant les clients ...
Pour résumer, cet hôtel ne devrait pas être classé comme un 3 étoiles ....

  • a aimé — la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — la salle du petit déjeuner, la petitesse de la salle de bain ...
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Directeur de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2008
1. « Le point positif de cet hôtel est la propreté des chambres et sa situation. »
D’accord.
« …. les chambres sont petites…. »
Faux. Nos chambres ont des surfaces aux normes 3* et sont certainement aussi grandes ou plus grandes que celles de la plupart des hôtels parisiens. En fait, l’hôtel a été complètement rénové en 2003 aux normes 3* (voir ci-dessous)

2. « De plus en guise d'un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux accolés ... »

Si c’est le cas, le Client aurait dû en informer la réception dès la première nuit et nous aurions immédiatement changé la chambre du Client afin qu’il dispose d’un grand lit double.

3. « Le petit déjeuner est raisonnable mais la salle est minuscule et inconfortable (chaise pliante, table minuscule ...) et selon l'heure où on arrive, il n'y a plus de places et il faut attendre que d'autres personnes aient fini !!! »

Faux.
i) Notre salle de petit-déjeuner est très spacieuse et mesure environ 50m². Dès l’arrivée du client, nos réceptionnistes annoncent clairement les horaires des petits-déjeuners. De plus, il y a une affiche derrière chaque porte de chambre qui décrivent clairement que nous avons 2 services, l’un à 7h30 et l’autre à 8h45 afin justement d’éviter un temps d’attente. Enfin, il y a aussi un grand cadre à l’entrée de la salle de petit déjuner qui annonce très clairement les horaires des 2 mêmes services.
ii) Les Tables sont toutes des tables pour 4 personnes de 60 cm sur 85 cm et elles sont très confortables, surtout pour 2 personnes…
iii) Le Petit-déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais. Si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté.
De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hotels 5*. Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris. .

iv) Finalement, le petit déjeuner est offert gratuitement à nos clients.

4. « L'accueil n'est pas très chaleureux, et c'est à peine s'ils parlent français. ... certes les touristes à Paris sont principalement étrangers mais il y a aussi des français qui visitent PARIS !!! »

Faux. Nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable avec tous nos clients. Ils sont parfaitement bilingues en Français et en Anglais (et autres langues). De plus, nos réceptionnistes ont préparé pour nos clients des cartes de Paris, de Montmartre et une liste de suggestions d’endroits où sortir, les proposent systématiquement à tous les clients.

Finalement, nous recevons 1800 clients chaque mois et ils sont tous satisfaits de notre réception. D’ailleurs, il suffit de voir les commentaires des autres clients pour s’en assurer. Nous recevons la plupart du temps des classements de 5/5 ou 4/5.

5. « De plus, nous avons assisté à plusieurs reprises à des altercations entre le personnel et les dirigeants, ne se gênant pas pour parler devant nous des conditions de travail et de paiement des heures. Même si c'est un problème réel, cela ne doit pas se passer devant les clients ... »

Faux. Les dirigeants de l’hôtel se trouvent dans d’autres bureaux et ne parlent jamais des conditions de travail à la réception.

6. « Pour résumer, cet hôtel ne devrait pas être classé comme un 3 étoiles .... »

Faux.
i) L'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie ont été refaits à neuf.

ii) Notre hôtel est extrêmement propre et bien entretenu.

iii) Nos prix sont très compétitifs : en fait, nous offrons un excellent ratio qualité/prix. La majorité de nos clients est d’accord puisqu’ils nous donnent des classements de 5/5 ou 4/5.

Conclusion : Notre hôtel mérite parfaitement ses 3*.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
64
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Bellevue de Montmartre.

Cet hôtel est très bien situé dans Paris.

Au pied de la Butte Montmartre, dans un agréable quatier: vivant, arty et ecléctique.

2 stations de métro à 2 minutes à pieds permettant de se déplacer très facilement dans Paris.

L'hôtel en lui-même est de bon rapport qualité/prix ; très propre et le personnel est agréable et convivial.

  • a aimé — le bon rapport qualité/prix et sa localisation dans Paris
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner moyen
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrils
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

La chambre au premier étage était spacieuse mais un peu austère.
La salle de bain était complète et d'une propreté exemplaire.
Bien que la chambre était située du côté rue,nous n'avons jamais été incommodés par les bruits.Les petits-déjeuners étaient copieux
et délicieux.Le personnel d'accueil est serviable et très sympathique.

Francis Pirotte

Séjour du février 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Bellevue la dernière semaine de janvier 2008, à l'occasion d'un déplacement professionnel.
j'ai particulièrement apprécié la convivialité de cet établissement, l'ensemble du personnel mettant tout en oeuvre pour satisfaire le client. La chambre que j'ai occupée était relativement petite mais d'une propreté irréprochable. La situation géographique de l'hôtel permet à la fois de bénéficier d'un certain calme tout en étant assez proche du métro, de la gare du nord et des divers sites touristiques.

  • a aimé — sa convivialité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magny
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Très bon accueil, hotel situé pres du métro ce qui est très pratique pour sortir dans Paris. Nous avons bien dormi et avons eu un petit déjeuner très appréciable. A noter aussi la propreté des chambres. Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du janvier 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epping
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Très décevant pour un premier séjour à Paris. J’ai toujours apprécié les aménagements des hôtels trois étoiles français mais pas de celui-ci. La chambre et la salle de bain étaient très petites et il n’y avait pas grand-chose en termes de mobilier et de décor. Nous n’avons pris le petit déjeuner qu’une seule fois sur les trois jours mais nous avons dû supporter les braillements du personnel furieux. Le personnel de la réception nous a traités de menteur quand nous avons dit que nous étions à l’heure au petit déjeuner. Mais de tout façon, les tables étaient toutes prises et il n’y avait plus de croissants ni de pain. Il est très cher à 550 € pour trois nuits pour un soi-disant hôtel trois étoiles, ce qui n’est pas le cas. Il est situé dans une rue secondaire parmi les boutiques de vêtements, le quartier n’est pas du tout élégant. Mais, je vous conseille le quartier de l’Opéra pour chercher de bons hôtels.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bellevuehotel, Director de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2007
Google Traduction
This is our answer

1) Very small room with very small shower room:
Not true. A) The hotel was renovated in September 2003 and was awarded the 3* status by the City of Paris after an extensive review by a City Review Board made up of about 23 city representatives, including the Office of Tourism, the Prefecture de Paris, The City Fire Department, etc. Therefore, the rooms have a size that meets the rigorous standards of the City of Paris. Of course, some rooms are bigger than others, but the average size of the room is about 14m² and the minimum size required for the bathroom is 2.50 m² which is quite large by Paris standards. I
Further, our renovation, which costs us almost 1 million Euros, was done by an architect and decorator that did several BEST WESTERN 3* and 4* hotels in Paris, using the same kind of furniture and some of the same suppliers.
B) Our hotel is kept in a sparkling clean and in good condition, something we pride ourselves on. Of course, we change sheets before every new customer’s arrival. In fact, we are using a cleaning company, which is also used by the Accor hotel chain, the largest hotel chain in France and one of the largest in the world: therefore, our hotel is impeccably cleaned everyday.
2) Only had breakfast once out of 3 days, no space and even when we did had to endure bellowing irate staff… and then they ran of croissants and bread. Very expensive at 550 euros for 3 nights with a 3 stars alleged rating, not this place:
We serve Continental Breakfast as advertised, which includes orange juice, tea, coffee, chocolate, hot milk, fresh and hot croissants, pain au chocolate, pain au raisins and baguettes, butter, jam, cheese, fruits, etc all of these at will. If a client so desires, our waitresses can serve several glasses of orange juice or coffee, several croissant, etc. Indeed, by definition Continental Breakfast does not include eggs, ham, yogurt, etc
Further, we get fresh bread deliveries from one of the best hotel providers in Paris (Maison Leriche) every day and, if needs be, we go to our bakery around the corner to get additional croissants, etc. Also, breakfast is served everyday by 2 professional waitresses who give good service. They are working for a leading hotel management company, and are extremely professional.
We have a staff of highly professional waitresses who are very helpful to our clients: two of them have more than twenty-five years of experience in three star hotels in Paris. Moreover, we do receive about 2100 clients per month and most of them are satisfied. If an incident happened with on of the staff members, the client could have reported it to the manager (myself) and I would taken the proper measures so that it would not happen again.
Finally, we believe that we offer an excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we do pride ourselves on offering our clients the best quality/price ratio. Finally, the client should have called the manager (myself) and I would have tried to help him.


3) Located in the back street amongst cloth trading shops, not at all elegant. Try the Opera district for good places as suggestion:

Not true. We are ideally located in a very good position, only 250 yards from the bottom of the Montmartre funicular to Sacre Cœur and the Butte Montmartre. We are also 2 minutes away from the Anvers metro direct from Gare du Nord (which is where the Eurotrain to London leaves from and to).
This is an area famous for the Impressionist painters and other artists. It is also next to the very lively Rue des Abesses with the famous cafe where the movie “Amelie Poulain” took place. The neighbourhood’s famous attractions include also the Place du Tertre with its art galleries and museums, including the Dali museum and the Moulin Rouge.

Finally, the hotel is fifteen minutes away from the Arc de Triomphe and the Avenue des Champs Elyzées via metro (direct to Etoile), and 20 minutes away from Opera and the Galeries Lafayette.


Conclusion:
1) The client should have asked for the manager (myself) at anytime and I am sure I could have helped to solve all of the above problems.
2) We believe that we do offer an excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we are not a luxury hotel but we do pride ourselves on offering our clients the best Quality/Price ratio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse: 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.