“Une tres tres bonne experience!” 5 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris
Thessalonique, Grèce
“Une tres tres bonne experience!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfait pour un voyage de tout style a Paris! ! Les personnes qui travaillent a cette hotel sont trop gentilles, la region est touristique et calme aussi, il y a des restaurants et des magasins au tour. Les chambres sont propres et les lits trop comfortables. Je suis tres tres heureuse d'avoir choisi cette hotel!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

chambres d'époque (veille moquette)...bruyant (la fenêtre laisse un jour d'1 cm et cloison trés fines)... la salle d'eau d'environ 2m carré contient une cabine de douche 80x80 cm un lave main faisant office de lavabo.
seul point positif : les oreillers.
Attention, une caution de 50 € est demandée avec comme excuse annoncée "en cas d'utilisation abusive du téléphone !!!! (pas mal à l'heure ou tout le monde ou presque détient un portable). pour cette caution l'hotelier demande à faire une copie de la carte bleue (SURTOUT A EVITER) ou un dépot en numéraire.
enfin bref c'est la seule fois que j'y mettrais les pieds.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel via internet et je reçois la confirmation de réservation. Donc je pense que tout est ok. Mais quelques minutes plus tard je reçois un autre mail, en me demandant de confirmer ma confirmation de réservation, il faut que j'envoie par mail : photocopie recto verso de ma carte d'identité, la photocopie de ma CB et une attestation confirmant que je suis bien le titulaire de la CB !!!! j'appelle l'hôtel et on m'informe que sans ces éléments ma réservation est annulée. J'envoie le tout, et cela ne convient pas, donc annulation de mes chambres avec une retenue de 1,77 € par chambre. Donc si vous êtes professionnels, si vous êtes sur la route, si vous ne pouvez pas imprimer et si la personne qui reçoit les documents envoyés décide d'annuler votre réservation, vous n'avez pas de chambre. Inadmissible pour des professionnels de l'hôtellerie !!!!! hôtel à éviter

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Hôtel au pieds de Montmartre excellent
Hôtel au calme
Du bruits de travailleur le matin
Par contre le petit déjeuner excessif pour ce qui est proposé les tables sont collé il n'y a vraiment pas de place !!
Autre point dérangeant le fais qu'il photocopie la carte bancaire avec laquelle on règle sur internet !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Et j'en fais des hôtels... Comment dire : bon, tout de même, accueil plutôt chaleureux. Mais alors la chambre... L'horreur: tapisserie qui a vu la guerre et je n'ose pas imaginer quoi d'autre, prises électriques sûrement pas aux normes, lumière défectueuse, j'ai participé sans le vouloir à la conversation de mes voisins à travers le mur, wifi out, meubles qui semblent sortir des puces... dans le doute j'ai soulevé mon matelas, j'ai vu des points noirs suspects, je n'ai pas cherché plus loin : vêtements dans la sdb et dormi sur le lit d'appoint qui avait l'air plus net, salle de bain du même niveau, bref, cet hôtel devrait penser sérieusement à la rénovation de ses chambres!!!! Hors de prix (en plus) donc pour la prestation! En gros, c'est Paris, on se fout du monde sous prétexte d'un emplacement de choix. Mais quand même, le personnel était sympa malgré tout!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel de vend comme étant à Montmartre et, en effet, il est ... au pied de Montmartre, plutôt voisin de Barbès et de la rue (horrible) où il y a tous les magasins de tissus indiens. L'inconfort total, les chambres mal isolés, les meubles chips, l'accueil limite. Quand on rentre le soir c'est un coupe-gorge. En plus, le prix haute saison est de 300 euros. La folie ! La vrai arnaque du faux parisien. A éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaites. En effet, l'hôtel est situé à deux pas du Sacré Coeur, du Théâtre Le Trianon et du métro. La chambre est spacieuse, propre et silencieuse. C'est un très bon rapport qualité-prix. Nous le conseillons aux couples et aux étudiants, qui comme nous, cherchent toujours de bons prix et un endroit stratégique. Enfin, nous remercions le personnel pour leur gentilesse.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse: 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°177 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Paris
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.