“Éviter d'y mettre les pieds” 1 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 881 sur 1 794 hôtels à Paris
“Éviter d'y mettre les pieds”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bruyant bruyant bruyant et chambres vieilles et ternes.
Petit déjeuner a éviter aussi...
Ne vaut vraiment pas le prix ...

Tous ces commentaires enchantes ne sont franchement pas crédibles ... Une arnaque tout simplement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil super chaleureux, chambre impeccable, calme, propreté et situation géographique idéale, vous êtes à deux pas du Sacré Coeur et de l'animation parisienne. Le personnel de l'hôtel est adorable. Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hotel très bien situé au pied du Sacré coeur; à quelques centaines de metres d'un arret de métro et à deux pas du quartier de Montmartre !
Nous avons été très bien acceuillis par le personnel, l'hotel est propre, calme et chaleureux .
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Accueil sympathique. Situé au pied du Sacré Coeur dans un quartier animé, l’hôtel est cependant très calme (chambre donnant sur une cour).
L'isolation laisse un peu à désirer (on entend les bruits des autres chambres et les portes qui claquent...)
Le petit déjeuner est relativement copieux mais il manque du jus d'orange frais.
Par contre, nous aurions apprécié un lit double et non deux lits twin qui s'écartent dans la nuit.
Bref, nous avons passé un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à séjourner une nouvelle fois dans cet hôtel.
Une remarque : la caution de 50€ demandée à l’arrivée et qui ne sert à rien car il n'y a pas de mini bar...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour et insister, le cas échéant, pour obtenir un lit double.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Parfait pour un voyage de tout style a Paris! ! Les personnes qui travaillent a cette hotel sont trop gentilles, la region est touristique et calme aussi, il y a des restaurants et des magasins au tour. Les chambres sont propres et les lits trop comfortables. Je suis tres tres heureuse d'avoir choisi cette hotel!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

chambres d'époque (veille moquette)...bruyant (la fenêtre laisse un jour d'1 cm et cloison trés fines)... la salle d'eau d'environ 2m carré contient une cabine de douche 80x80 cm un lave main faisant office de lavabo.
seul point positif : les oreillers.
Attention, une caution de 50 € est demandée avec comme excuse annoncée "en cas d'utilisation abusive du téléphone !!!! (pas mal à l'heure ou tout le monde ou presque détient un portable). pour cette caution l'hotelier demande à faire une copie de la carte bleue (SURTOUT A EVITER) ou un dépot en numéraire.
enfin bref c'est la seule fois que j'y mettrais les pieds.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel via internet et je reçois la confirmation de réservation. Donc je pense que tout est ok. Mais quelques minutes plus tard je reçois un autre mail, en me demandant de confirmer ma confirmation de réservation, il faut que j'envoie par mail : photocopie recto verso de ma carte d'identité, la photocopie de ma CB et une attestation confirmant que je suis bien le titulaire de la CB !!!! j'appelle l'hôtel et on m'informe que sans ces éléments ma réservation est annulée. J'envoie le tout, et cela ne convient pas, donc annulation de mes chambres avec une retenue de 1,77 € par chambre. Donc si vous êtes professionnels, si vous êtes sur la route, si vous ne pouvez pas imprimer et si la personne qui reçoit les documents envoyés décide d'annuler votre réservation, vous n'avez pas de chambre. Inadmissible pour des professionnels de l'hôtellerie !!!!! hôtel à éviter

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse: 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Paris
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.