“hôtel dans une rue tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 936 sur 1 792 hôtels à Paris
“hôtel dans une rue tranquille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un petit hôtel sympa accueil excellent, propreté impeccable dès l'entrée, il se situ dans une rue calme à moins de 3 minutes du Sacré Coeur. Petit déjeuner très copieux le personnel est au petits soins, seul inconvénient pas de clim, les portes couinent trop et claquent fort, attention à la bouche (glissante), la séparation des 2 matelas fait qu'on dort mal, (1 grand matelas serait mieux). Malgré quelques points négatifs nous avons quand même passé un week-end sympa en amoureux. Je le recommanderai aux amis et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Mis à part le bruit des portes et la chasse d'eau, tout hôtel est calme et il y du double vitrag...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout le personnel de l'hôtel ainsi que le directeur sont sympathiques et serviables, l'hôtel est propre , les serviettes de toilette et les draps sont impeccables( pas une généralité à Paris) la literie très confortable, la douche et le sèche cheveux efficaces, que demander de plus pour un hôtel de cette catégorie.
à une minute de montmartre, dans une rue très calme la nuit.
nous recommandons et reviendrons.
un couple Nantais

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

C'est un petit hôtel du quartier Montmartre. La rue dans laquelle il est située accueille malheureusement beaucoup de sans-abri.
La chambre et la salle de bain sont propres mais mériterait un rafraichissement. Malgré tout, cet hôtel n'est pas un trois étoiles à mon sens. En effet, il manquait un rideau et nous étions donc obligés de fermer les sur-rideaux, sauf à vouloir servir de spectacle aux malheureux qui dormaient sous nos fenêtres. En matinée, ce n'est pas agréable.
La douche ne fermait pas correctement.
Et le petit déjeuner ne correspond pas à un trois étoiles non plus. Il faut quémander le jus d'orange en brique (pas en libre service), pas de choix de thé (un simple thé noir déjà infusé), des morceaux de pain "pas terribles".
A plein tarif, les prix de cet hôtel me semblent prohibitifs!
Bref, pour une nuit cet hôtel peut dépanner mais pas pour plus!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Vous trouverez ci-dessous la réponse de la direction :

1. « La rue » :
Faux. Nous sommes idéalement situés dans une très bonne situation, à seulement 250 mètres du Sacré Cœur et de la Butte Montmartre. Aussi, nous sommes à 2 minutes de la station de métro Anvers qui dessert la Gare du Nord (Point de départ et d’arrivée de l’Eurostar) et à 15 minutes de l’Etoile et 20 minutes de l’Opéra.
Le quartier est célèbre pour les peintres impressionnistes et d'autres artistes. En outre, il est à côté de la très animée (vivante) rue des Abbesses Avec le célèbre café où le film "Amélie Poulain" a été tourné. Les attractions célèbres du quartier incluent la Place du Tertre avec ses galeries d'art et musées, dont le Musée Dali.
Le quartier se trouve également dans une zone très propre

1. « La chambre » :

Faux. L’hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc. De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Finalement, tout l'équipement et des salles de bain des chambres est « du dernier cri ».

2. « La Douche » :
Pourquoi est ce que Le client/La cliente n’a pas appelé la réception à propos de ce rideau manquant. En effet, nous aurions pu agir de suite et même lui changer der chambre.

3. « Le Petit Déjeuner … Tarif» :
Faux. Nous proposons un Petit Déjeuner Continental avec Buffet qui comprend A VOLONTE du jus d’orange, thé, café, café au lait, lait chaud/froid, chocolat, yaourts, fromage, corn flakes, fruits, viennoiseries chaudes ainsi que de la confiture et du beurre. Nous mettons également en libre-service à la disposition des clients, tout cela à volonté.
En outre, nous obtenons en livraison quotidienne nos baguettes, croissants et pains au chocolat de l'un des meilleurs établissements hôteliers à Paris (FB Solution). Aussi, le petit déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un bon service. Elle travaille pour une société leader de la gestion hôtelière, et est extrêmement professionnelle.
Par conséquent, la grande majorité de nos clients aiment notre petit déjeuner.

Enfin, au vu de tous nos services, nous estimons que nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix.

Nous sommes un vrai Hôtel 3* :
1. Situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme
2. Offrant d’excellentes prestations avec un personnel agréable et qualifié
3. Nous regrettons que le/la cliente n’ait pas constaté la réception et nous lui aurions change de chambre immédiatement.
4. Nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

La situation de l'hôtel (sur le papier) était parfaite, à 2 pas du Sacré Cœur. Même s'il en est proche, le quartier est très limite, situé entre BARBES et PIGALLE. A ne pas recommander donc pour femmes seules...la vue est très médiocre (magasins de tissus en face et malheureusement des sans-abris dormant sur le trottoir d'en face). Les chambres sont plutôt propres (pas de double vitrage par contre) et la literie plutôt confortable. Le petit déjeuner facturé 12 euros est correct, sans plus. Le personnel est abordable, même si pas exceptionnel. A éviter donc, je suppose qu'on peut trouver mieux sur Paris...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Vous trouverez ci-dessous la réponse de la direction :
1. « La situation….» :
Le quartier se trouve également dans une zone très propre et calme, très bien surveillée car il s’agit d’une zone très touristique. De plus, tous les touristes vont au Moulin Rouge en plein Pigalle, et il n’y a jamais eu aucun problème. Nous avons eu des sans abri en face de l’hôtel pendant quelque jours, comme dans certains des meilleurs quartiers de Paris, et ils sont partis après 5 jours. Nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre que la Mairie envoie ses représentants pour leur demander de se déplacer.

2. « Les Chambres » :
Nous remercions le client/la cliente pour ses commentaires positifs sur la propreté des chambres et sur le confort de la literie. Par contre nous contestons le propos concernant le double vitrage, en effet toutes nos chambres disposent de fenêtres en double vitrage.

3. « Le petit déjeuner »
Nous remercions le client/la cliente pour son commentaire positif sur le petit-déjeuner. En effet, nous proposons un Petit Déjeuner Continental avec Buffet qui comprend A VOLONTE du jus d’orange, thé, café, café au lait, lait chaud/froid, chocolat, yaourts, fromage, corn flakes, fruits, viennoiseries chaudes ainsi que de la confiture et du beurre. Nous mettons également en libre-service à la disposition des clients, tout cela à volonté.
Par conséquent, la grande majorité de nos clients aiment notre petit déjeuner.

4. « Le personnel » :
Faux : Nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable, toujours prêts à aider les clients concernant toutes leurs requêtes. En fait, nous choisissons notre personnel soigneusement sur la base de leur convivialité, leur qualité de service et compétences d'accueil. Dans la pratique, ils sont toujours heureux et prêt à donner des informations à chaque client. Enfin, nous avons même compilé une liste de nombreux restaurants, cafés et boîtes de nuit à Montmartre et à Paris que nous distribuons à tous les clients demandant des bons endroits pour diner ou sortir le soir.

Nous sommes un vrai Hôtel 3* :
1. Situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme
2. Offrant d’excellentes prestations avec un personnel agréable et qualifié
3. Nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix
Beaucaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

cet hotel ne mérite pas ses étoiles, quartier très populaire, limite "souk", prestations très limites et personnel non formé.
les chambres doivent etre réglées à l'avance, et dans mon cas, j'ai eu le malheur de perdre ma mère et de devoir partir plus tôt, impossible de se faire rembourser la nuit payée en trop. C'est vraiment pitoyable dans de telles circonstances.
J'ai envoyé un courrier, resté sans réponse.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : vérifier les ampoules ... aller ailleurs
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, Owner de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Vous trouverez ci dessous la réponse de la direction:

1. « les Etoiles » :

1. « le Quartier » ; nous sommes idéalement situés dans une très bonne situation,
Le quartier se trouve également dans une zone très propre

2. « Les Prestations » : celles-ci sont excellentes et incluent les chambres nettoyées tous les jours, Wifi gratuit, Business center avec ordinateur et imprimantes gratuit, Petit-déjeuner continental ; Fer à repasser ;Lit supplémentaire.

De plus, nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable avec tous nos clients. En fait, nous choisissons notre personnel soigneusement sur la base de leur convivialité, leur qualité de service et compétences d'accueil. Dans la pratique, ils sont toujours heureux et prêt à donner des informations à chaque client. Enfin, nous avons même compilé une liste de nombreux restaurants, cafés et boîtes de nuit à Montmartre et à Paris que nous distribuons à tous les clients demandant des bons endroits pour diner ou sortir le soir.

3. ‘‘Les conditions de paiement’’ :

a) Les conditions de paiement sont clairement indiquées sur le site au moment où le client fait sa réservation. Comme dans la plupart des hôtels, le paiement se fait « à l’arrivée » et « non pas à l’avance » comme avancé par le client.
b) Nous sommes vraiment désolés pour les circonstances difficiles du départ du client, mais nous n’avons jamais reçu son courrier. Nous invitons le client à nous renvoyer son courrier par email à hotelbellevue@wanadoo.fr et nous reviendrons vers le client rapidement

Conclusion :
1) Nous sommes un vrai Hôtel 3*, situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme, et offrant d’excellente prestations avec un personnel agréable et qualifié.
2) Nous sommes désolés pour les circonstances difficiles du départ du client et nous compatissons à sa situation.
3) Nous attendons l’email du client pour y répondre.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Bruyant bruyant bruyant et chambres vieilles et ternes.
Petit déjeuner a éviter aussi...
Ne vaut vraiment pas le prix ...

Tous ces commentaires enchantes ne sont franchement pas crédibles ... Une arnaque tout simplement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
REPONSE DE LA DIRECTION :

1) « BRUYANT………………… ET TERNES » :
Faux. L’hôtel est parfaitement calme. Nous tenons également à ajouter que le système d'isolation de l'hôtel est parfaitement à jour , avec de nouveaux planchers de béton , murs et planchers spéciaux qui sont dans les normes établies par la ville de Paris (voir notre conclusion ci-dessous) , etc. En plus , notre rue est parfaitement silencieux pendant la nuit , ce qui nous un hôtel très calme fait réellement.

De plus, la décoration est contemporaine et a été faite par un architecte qui a conçu et décoré plusieurs hôtels Best Western. L’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* avec des matériaux haut de gamme. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser) ont été étudiés pour garantir une excellente isolation phonique. De plus, la configuration des étages est telle qu’aucune chambre n’est située à proximité de l’ascenseur pour éviter le bruit des va-et-vient des clients
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc.

2) »PETIT DEJEUNER ……. AUSSI » :

Faux. Le Petit-déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, corn flakes, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais. De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hôtels 5*.

Le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris, avec un buffet. Par conséquent, si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté, ou alors, il peut en redemander aux serveuses.

3) »NE ……….PAS LE PRIX » :
Faux. Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.

4) »Tous ces commentaires enchantés …….. Crédibles « :
Comme vous le client l’a constaté, la grande majorité des clients font des commentaires très positifs et sont vraiment contents de l’hôtel et du service.

CONCLUSION :
1) Notre hôtel est parfaitement calme et bien décoré. Le petit déjeuner est d’excellente qualité, avec une grande variété et nous avons un excellent rapport Qualité/Prix.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable.
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Accueil super chaleureux, chambre impeccable, calme, propreté et situation géographique idéale, vous êtes à deux pas du Sacré Coeur et de l'animation parisienne. Le personnel de l'hôtel est adorable. Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux