Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel dans une rue tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel - Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bellevue Hotel - Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Hotel - Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 936 sur 1 792 hôtels à Paris
Auteur de niveau
7 avis
“hôtel dans une rue tranquille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un petit hôtel sympa accueil excellent, propreté impeccable dès l'entrée, il se situ dans une rue calme à moins de 3 minutes du Sacré Coeur. Petit déjeuner très copieux le personnel est au petits soins, seul inconvénient pas de clim, les portes couinent trop et claquent fort, attention à la bouche (glissante), la séparation des 2 matelas fait qu'on dort mal, (1 grand matelas serait mieux). Malgré quelques points négatifs nous avons quand même passé un week-end sympa en amoureux. Je le recommanderai aux amis et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Mis à part le bruit des portes et la chasse d'eau, tout hôtel est calme et il y du double vitrag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    277
    129
    81
    62
Consultez les avis pour
118
301
40
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout le personnel de l'hôtel ainsi que le directeur sont sympathiques et serviables, l'hôtel est propre , les serviettes de toilette et les draps sont impeccables( pas une généralité à Paris) la literie très confortable, la douche et le sèche cheveux efficaces, que demander de plus pour un hôtel de cette catégorie.
à une minute de montmartre, dans une rue très calme la nuit.
nous recommandons et reviendrons.
un couple Nantais

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur de niveau
317 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 229 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

C'est un petit hôtel du quartier Montmartre. La rue dans laquelle il est située accueille malheureusement beaucoup de sans-abri.
La chambre et la salle de bain sont propres mais mériterait un rafraichissement. Malgré tout, cet hôtel n'est pas un trois étoiles à mon sens. En effet, il manquait un rideau et nous étions donc obligés de fermer les sur-rideaux, sauf à vouloir servir de spectacle aux malheureux qui dormaient sous nos fenêtres. En matinée, ce n'est pas agréable.
La douche ne fermait pas correctement.
Et le petit déjeuner ne correspond pas à un trois étoiles non plus. Il faut quémander le jus d'orange en brique (pas en libre service), pas de choix de thé (un simple thé noir déjà infusé), des morceaux de pain "pas terribles".
A plein tarif, les prix de cet hôtel me semblent prohibitifs!
Bref, pour une nuit cet hôtel peut dépanner mais pas pour plus!

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Vous trouverez ci-dessous la réponse de la direction :

1. « La rue » :
Faux. Nous sommes idéalement situés dans une très bonne situation, à seulement 250 mètres du Sacré Cœur et de la Butte Montmartre. Aussi, nous sommes à 2 minutes de la station de métro Anvers qui dessert la Gare du Nord (Point de départ et d’arrivée de l’Eurostar) et à 15 minutes de l’Etoile et 20 minutes de l’Opéra.
Le quartier est célèbre pour les peintres impressionnistes et d'autres artistes. En outre, il est à côté de la très animée (vivante) rue des Abbesses Avec le célèbre café où le film "Amélie Poulain" a été tourné. Les attractions célèbres du quartier incluent la Place du Tertre avec ses galeries d'art et musées, dont le Musée Dali.
Le quartier se trouve également dans une zone très propre

1. « La chambre » :

Faux. L’hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc. De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Finalement, tout l'équipement et des salles de bain des chambres est « du dernier cri ».

2. « La Douche » :
Pourquoi est ce que Le client/La cliente n’a pas appelé la réception à propos de ce rideau manquant. En effet, nous aurions pu agir de suite et même lui changer der chambre.
Nous avons eu des sans abri en face de l’hôtel pendant quelque jours, comme dans certains des meilleurs quartiers de Paris, et ils sont partis après 5 jours. Nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre que la Mairie envoie ses représentants pour leur demander de se déplacer.

3. « Le Petit Déjeuner … Tarif» :
Faux. Nous proposons un Petit Déjeuner Continental avec Buffet qui comprend A VOLONTE du jus d’orange, thé, café, café au lait, lait chaud/froid, chocolat, yaourts, fromage, corn flakes, fruits, viennoiseries chaudes ainsi que de la confiture et du beurre. Nous mettons également en libre-service à la disposition des clients, tout cela à volonté.
En outre, nous obtenons en livraison quotidienne nos baguettes, croissants et pains au chocolat de l'un des meilleurs établissements hôteliers à Paris (FB Solution). Aussi, le petit déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un bon service. Elle travaille pour une société leader de la gestion hôtelière, et est extrêmement professionnelle.
Par conséquent, la grande majorité de nos clients aiment notre petit déjeuner.

Enfin, au vu de tous nos services, nous estimons que nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix.

Conclusion :
Nous sommes un vrai Hôtel 3* :
1. Situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme
2. Offrant d’excellentes prestations avec un personnel agréable et qualifié
3. Nous regrettons que le/la cliente n’ait pas constaté la réception et nous lui aurions change de chambre immédiatement.
4. Nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

La situation de l'hôtel (sur le papier) était parfaite, à 2 pas du Sacré Cœur. Même s'il en est proche, le quartier est très limite, situé entre BARBES et PIGALLE. A ne pas recommander donc pour femmes seules...la vue est très médiocre (magasins de tissus en face et malheureusement des sans-abris dormant sur le trottoir d'en face). Les chambres sont plutôt propres (pas de double vitrage par contre) et la literie plutôt confortable. Le petit déjeuner facturé 12 euros est correct, sans plus. Le personnel est abordable, même si pas exceptionnel. A éviter donc, je suppose qu'on peut trouver mieux sur Paris...

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Vous trouverez ci-dessous la réponse de la direction :
1. « La situation….» :
Faux. Nous sommes idéalement situés dans une très bonne situation, à seulement 250 mètres du Sacré Cœur et de la Butte Montmartre. Aussi, nous sommes à 2 minutes de la station de métro Anvers qui dessert la Gare du Nord (Point de départ et d’arrivée de l’Eurostar) et à 15 minutes de l’Etoile et 20 minutes de l’Opéra.
Le quartier est célèbre pour les peintres impressionnistes et d'autres artistes. En outre, il est à côté de la très animée (vivante) rue des Abbesses Avec le célèbre café où le film "Amélie Poulain" a été tourné. Les attractions célèbres du quartier incluent la Place du Tertre avec ses galeries d'art et musées, dont le Musée Dali.
Le quartier se trouve également dans une zone très propre et calme, très bien surveillée car il s’agit d’une zone très touristique. De plus, tous les touristes vont au Moulin Rouge en plein Pigalle, et il n’y a jamais eu aucun problème. Nous avons eu des sans abri en face de l’hôtel pendant quelque jours, comme dans certains des meilleurs quartiers de Paris, et ils sont partis après 5 jours. Nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre que la Mairie envoie ses représentants pour leur demander de se déplacer.

2. « Les Chambres » :
Nous remercions le client/la cliente pour ses commentaires positifs sur la propreté des chambres et sur le confort de la literie. Par contre nous contestons le propos concernant le double vitrage, en effet toutes nos chambres disposent de fenêtres en double vitrage.

3. « Le petit déjeuner »
Nous remercions le client/la cliente pour son commentaire positif sur le petit-déjeuner. En effet, nous proposons un Petit Déjeuner Continental avec Buffet qui comprend A VOLONTE du jus d’orange, thé, café, café au lait, lait chaud/froid, chocolat, yaourts, fromage, corn flakes, fruits, viennoiseries chaudes ainsi que de la confiture et du beurre. Nous mettons également en libre-service à la disposition des clients, tout cela à volonté.
En outre, nous obtenons en livraison quotidienne nos baguettes, croissants et pains au chocolat de l'un des meilleurs établissements hôteliers à Paris (FB Solution). Aussi, le petit déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un bon service. Elle travaille pour une société leader de la gestion hôtelière, et est extrêmement professionnelle.
Par conséquent, la grande majorité de nos clients aiment notre petit déjeuner.

Enfin, au vu de tous nos services, nous estimons que nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix.

4. « Le personnel » :
Faux : Nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable, toujours prêts à aider les clients concernant toutes leurs requêtes. En fait, nous choisissons notre personnel soigneusement sur la base de leur convivialité, leur qualité de service et compétences d'accueil. Dans la pratique, ils sont toujours heureux et prêt à donner des informations à chaque client. Enfin, nous avons même compilé une liste de nombreux restaurants, cafés et boîtes de nuit à Montmartre et à Paris que nous distribuons à tous les clients demandant des bons endroits pour diner ou sortir le soir.

Conclusion :
Nous sommes un vrai Hôtel 3* :
1. Situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme
2. Offrant d’excellentes prestations avec un personnel agréable et qualifié
3. Nous offrons un excellent rapport Qualité/Prix
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaucaire, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

cet hotel ne mérite pas ses étoiles, quartier très populaire, limite "souk", prestations très limites et personnel non formé.
les chambres doivent etre réglées à l'avance, et dans mon cas, j'ai eu le malheur de perdre ma mère et de devoir partir plus tôt, impossible de se faire rembourser la nuit payée en trop. C'est vraiment pitoyable dans de telles circonstances.
J'ai envoyé un courrier, resté sans réponse.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : vérifier les ampoules ... aller ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Owner de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Vous trouverez ci dessous la réponse de la direction:

1. « les Etoiles » :
L’hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc. De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Finalement, tout l'équipement et des salles de bain des chambres est « du dernier cri ».

1. « le Quartier » ; nous sommes idéalement situés dans une très bonne situation,
à seulement 250 mètres du Sacré Cœur et de la Butte Montmartre. Aussi, nous sommes à 2 minutes de la station de métro Anvers qui dessert la Gare du Nord (Point de départ et d’arrivée de l’Eurostar) et à 15 minutes de l’Etoile et 20 minutes de l’Opéra.
Le quartier est célèbre pour les peintres impressionnistes et d'autres artistes. En outre, il est à côté de la très animée (vivante) rue des Abbesses Avec le célèbre café où le film "Amélie Poulain" a été tourné. Les attractions célèbres du quartier incluent la Place du Tertre avec ses galeries d'art et musées, dont le Musée Dali.
Le quartier se trouve également dans une zone très propre

2. « Les Prestations » : celles-ci sont excellentes et incluent les chambres nettoyées tous les jours, Wifi gratuit, Business center avec ordinateur et imprimantes gratuit, Petit-déjeuner continental ; Fer à repasser ;Lit supplémentaire.

De plus, nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable avec tous nos clients. En fait, nous choisissons notre personnel soigneusement sur la base de leur convivialité, leur qualité de service et compétences d'accueil. Dans la pratique, ils sont toujours heureux et prêt à donner des informations à chaque client. Enfin, nous avons même compilé une liste de nombreux restaurants, cafés et boîtes de nuit à Montmartre et à Paris que nous distribuons à tous les clients demandant des bons endroits pour diner ou sortir le soir.


3. ‘‘Les conditions de paiement’’ :

a) Les conditions de paiement sont clairement indiquées sur le site au moment où le client fait sa réservation. Comme dans la plupart des hôtels, le paiement se fait « à l’arrivée » et « non pas à l’avance » comme avancé par le client.
b) Nous sommes vraiment désolés pour les circonstances difficiles du départ du client, mais nous n’avons jamais reçu son courrier. Nous invitons le client à nous renvoyer son courrier par email à hotelbellevue@wanadoo.fr et nous reviendrons vers le client rapidement

Conclusion :
1) Nous sommes un vrai Hôtel 3*, situé idéalement au pied du Sacré Cœur et dans un quartier très calme, et offrant d’excellente prestations avec un personnel agréable et qualifié.
2) Nous sommes désolés pour les circonstances difficiles du départ du client et nous compatissons à sa situation.
3) Nous attendons l’email du client pour y répondre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Bruyant bruyant bruyant et chambres vieilles et ternes.
Petit déjeuner a éviter aussi...
Ne vaut vraiment pas le prix ...

Tous ces commentaires enchantes ne sont franchement pas crédibles ... Une arnaque tout simplement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, General Manager de Bellevue Hotel - Montmartre, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
REPONSE DE LA DIRECTION :

1) « BRUYANT………………… ET TERNES » :
Faux. L’hôtel est parfaitement calme. Nous tenons également à ajouter que le système d'isolation de l'hôtel est parfaitement à jour , avec de nouveaux planchers de béton , murs et planchers spéciaux qui sont dans les normes établies par la ville de Paris (voir notre conclusion ci-dessous) , etc. En plus , notre rue est parfaitement silencieux pendant la nuit , ce qui nous un hôtel très calme fait réellement.

De plus, la décoration est contemporaine et a été faite par un architecte qui a conçu et décoré plusieurs hôtels Best Western. L’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* avec des matériaux haut de gamme. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser) ont été étudiés pour garantir une excellente isolation phonique. De plus, la configuration des étages est telle qu’aucune chambre n’est située à proximité de l’ascenseur pour éviter le bruit des va-et-vient des clients
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc.


2) »PETIT DEJEUNER ……. AUSSI » :

Faux. Le Petit-déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, corn flakes, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais. De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hôtels 5*.

Le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris, avec un buffet. Par conséquent, si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté, ou alors, il peut en redemander aux serveuses.

3) »NE ……….PAS LE PRIX » :
Faux. Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.

4) »Tous ces commentaires enchantés …….. Crédibles « :
Comme vous le client l’a constaté, la grande majorité des clients font des commentaires très positifs et sont vraiment contents de l’hôtel et du service.


CONCLUSION :
1) Notre hôtel est parfaitement calme et bien décoré. Le petit déjeuner est d’excellente qualité, avec une grande variété et nous avons un excellent rapport Qualité/Prix.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur Province, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Accueil super chaleureux, chambre impeccable, calme, propreté et situation géographique idéale, vous êtes à deux pas du Sacré Coeur et de l'animation parisienne. Le personnel de l'hôtel est adorable. Je vous recommande cet hôtel !

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
N° 543 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 96 avis
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 717 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 343 avis
Montmartre
Hotel Boronali
Hotel Boronali
N° 748 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 147 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 651 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 295 avis
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 643 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 547 avis
Montmartre
Hotel Le Montmartre Saint Pierre
Hotel Le Montmartre Saint Pierre
N° 1 289 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 232 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Bellevue Hotel - Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel - Montmartre

Adresse: 19 rue d'Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°121 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel - Montmartre 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel - Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel - Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.