“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soft
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 513 sur 1 794 hôtels à Paris
Barcelone, Espagne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Idéalement situé dans une rue calme et à deux pas du métro. Le quartier est très sympas, avec de nombreux commerces et situé au centre de Paris, idéal pour les visites. Restaurant varié. Le personnel est très chaleureux, présent et prend très soin de ses clients. Le petit déjeuner est très bon, simple, français.
La chambre très propre et confortable, de style moderne et design. L'hôtel est très moderne dans sa généralité et semble avoir été rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil sympa, chambre très jolie et propre, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre au top, bagagerie géniale, proximité du métro 10 minutes à pied : parfait !

En revanche les pièces sont très peu insonorisées ... On entend l'ascenseur, les personnes qui parlent à l'extérieur et même les personnes se douchant dans la salle de bain juste au dessus ... Et l'ascenseur très vétuste et très petit ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je me suis immédiatement senti à l'aise dans cet hotel, par l'accueil, mais aussi par la décoration cosy, qui tranche avec celle d'hotels plus traditionnels. La décoration est moderne, mais également chaleureuse, que ce soit dans le salon lounge ou dans la chambre. Je me rappele m'être senti à l'abri comme dans un cocon, et j'en garde un trés bon souvenir. Je reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain passage sur Paris d'autant que je n'ai pas trouvé le prix excessif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allé dans cet hotel durant 5 jours, l'accueil était trés sympa, disponible et informatif. La chambre avait une bonne taille et j'ai apprécié la déco contemporaine et moderne. Le vrai plus est sans doute la localisation, au coeur de paris trés pratique, surtout pour le prix de l'hotel, je le recommande et j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé au coeur de Paris.
Le quartier république / quai de Valmy est génial pour les sorties romantique du soir et les balades en journée, à 5 minutes à pied de l'hôtel ! Le personnel est tés aimable, le design très agréable et l'hygiène irréprochable. Pour résumé : un vrai hôtel de charme parisien bien tenu au très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L' accueil est vraiment très sympa surtout avec la personne qui vous accueil le soir disponible toujours un petit mot agréable.La chambre correct sauf la SDB qui laisse a désirer sur la propreté et l hygiène moisissure dans la douche et WC .
Le petit déjeuner est un peu restreint en choix en quantité et en place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
liége,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L' accueil est irréprochable ...Disponibilité et serviabilité au rendez-vous et c' est réconfortant !
Mais ce n' est pas suffisant pour avoir envie de recommander l' endroit ....
Les chambres sont mal insonorisées , on entend trop fort les voisins du dessus , du dessous et d' à coté. De plus l' hygiène au niveau de la salle de bain est très limite : moisissures ,poils dans la baignoire , WC mal entretenu ...
Enfin , le petit déjeuner doit être pris dans le micro hall de l' hôtel sur des fauteuils design très jolis mais inconfortables pour manger .En plus, lors de notre séjour il n' y avait pas suffisamment de couverts , la dame de l' hôtel est venu prendre ceux de mon mari qui se servait au buffet pour aller dépanner , une autre personne devant mes yeux médusés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soft

Adresse: 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°328 des hôtels d'affaires à Paris
N°462 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Eden Magenta Hotel
Paris Hotel Eden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.