“une bonne adresse sur Paris!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleurs prix Grarantis
Classé n°480 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“une bonne adresse sur Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons sejourné dans ce hotel avec ma fiancée lors d'un weekend sur Paris. L'hotel est idealement situé tout prés du quartier "Republique" qui est trés animé (restaurant,boutiques,pub,cimema,theatre).. Nous avons été trés bien acceuilli par le personnel, les chambres sont trés propres ,l'ambiance y est chaleureuse.
c'est une bonne adresse à retenir sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fort-Dauphin, Toliara, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné dans ce charmant petit hôtel en amoureux lors de notre passage à Paris. C’est une adresse à retenir ! La chambre très propre et Le personnel très accueillant.L’hôtel est facile d’accès et à deux pas de République, qartier central, tres animé et bien desservi.Un sejour memorable!On y reviendra...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RP
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

très bon acceuil :-), un bon souvenir de paris, excellent rapport qualité prix. séjour court (3 jours) mais très sympathique. situé près du canal, calme, quartier idéal pour aller boire un verre au calme en plein centre de paris. et proche de grand boulevard pour les sorties nocturnes. shopping à république. bref, idéalement placé

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel correct, sans plus. Un diffuseur diffuse en continu une odeur genre "Derwick Fraise pour WC" dans tout le hall d'entrée qui est absolument ecoeurante...
Hélas, c'est également dans cette pièce qu'on sert le petit déjeuner.
Les chambres sont propres, mais petites. Très mal insonorisées. On pouvait suivre la conversation d'un couple dans la chambre d'à coté. L'évacuation de la douche (dans le bain) ne se faisait pas correctement, donc apres une douche la baignoire était à moitié remplie.
Petit déjeuner tres correcte, mais quasi plus de viennoiseries à 9.30 h.
L'emplacment de l'hôtel est tres bon, dans une rue calme.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Idéalement situé dans une rue calme et à deux pas du métro. Le quartier est très sympas, avec de nombreux commerces et situé au centre de Paris, idéal pour les visites. Restaurant varié. Le personnel est très chaleureux, présent et prend très soin de ses clients. Le petit déjeuner est très bon, simple, français.
La chambre très propre et confortable, de style moderne et design. L'hôtel est très moderne dans sa généralité et semble avoir été rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil sympa, chambre très jolie et propre, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre au top, bagagerie géniale, proximité du métro 10 minutes à pied : parfait !

En revanche les pièces sont très peu insonorisées ... On entend l'ascenseur, les personnes qui parlent à l'extérieur et même les personnes se douchant dans la salle de bain juste au dessus ... Et l'ascenseur très vétuste et très petit ...

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je me suis immédiatement senti à l'aise dans cet hotel, par l'accueil, mais aussi par la décoration cosy, qui tranche avec celle d'hotels plus traditionnels. La décoration est moderne, mais également chaleureuse, que ce soit dans le salon lounge ou dans la chambre. Je me rappele m'être senti à l'abri comme dans un cocon, et j'en garde un trés bon souvenir. Je reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain passage sur Paris d'autant que je n'ai pas trouvé le prix excessif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soft

Adresse: 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
N°448 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Eden Magenta Hotel
Paris Hotel Eden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.