“enchanté” 4 5 étoiles

Classé n°442 sur 1 796 hôtels à Paris
Porto, Portugal
“enchanté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

je recommande cet hôtel, c'est très accueillant et sympathique. Les fonctionnaires sont très gentilles et sympathiques. les chambres très propres et confortables. Le petit déjeuner est bon,mais les tables sont un peu basses. Les couleurs de salle du petit déjeuner et de l'hôtel sont softs. Près de la gare du nord et des transports pour le centre de Paris.

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai voulu faire une surprise à mes parents pour leur anniversaire de mariage. J'ai donc choisi cet hotel avec son pack romantique au regard des avis positifs formulés.
De leurs retours (séjour de 2 nuits), ils étaient ravis et des plus satisfaits ( chambre confortable et propre, bon petit déjeuner varié et bon emplacement avec sa proximité gare de l'Est / canal st Martin,...)
Le personnel en particulier, était compétent, acceuillant, agréable et chaleureux dans un sens qui fait souvent défaut dans les meilleurs hôtels de la capitale.
Mes parents ont par ailleurs adoré être accueillis avec l'offre "romantique" car l'effet était au rendez-vous ( et totalement conforme au descriptif) .
Pour ma part, j'ai fortement apprécié le professionnalisme et l'attention particulière que le personnel a porté à ma demande faite en ligne, en leur faisant bénéficier d'une très belle chambre et je profite de ce commentaire pour remercier une nouvelle fois Nathalie.
Bref que du positif et je recommande bien évidemment cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
groot-bijgaarden Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Tres bon hôtel ,tres cosi,proche du métro et à proximité d'un parking couvert.Accueil plus que Parfait +++
Le petit déjeûner manque un peu de confort ,tables trop basses
chambres tres propres et de bon goût ,bonne literie
Canal st Martin au bout de la rue "à voir" Pont tres rustique d'où vous avez une belle vue sur les écluses
Bar restaurant "athmosphère "sur le coin en face du pont
A recommander

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Avec ma copine nous avons passé 3 jours à Paris dans cet hôtel et je dois dire que notre choix a été judicieux. Hôtel très agréable avec un personnel cordial, propreté irréprochable et situation pratique pour visiter. Anniversaire oblige, j'ai choisi le pack romantique et l'effet était au rendez-vous! Bref à recommander pour un séjour agréable dans notre belle capitale.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

J'habite en France et mon petit ami a voulu me faire une surprise .il a choisit cet hotel pour son pack romantique : champagne et pétales de roses!
Le personnel etait adorable et la chambre bien décorée.
Il y a un excellent restaurant espagnol à 5 metres de l'hôtel ou ils servent des tapas incroyables à toute heure..!
Je reviendrai dans cet hotel!

• Séjour du février 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel situé dans une rue calme près du quartier République (quartier central et animé), à quelques pas du métro. Les chambres sont très confortables et bien équipées (écran plat, chaîne hifi-station mp3...). La décoration de l'hôtel vient certainement d'être revue, ambiance cosie et détendue. Le petit déjeuner et simple et varié, et les consommations dans le salon-lounge sont vraiment peu chères (2euros!).
Un personnel vraiment très accueillant et toujours prêt à rendre service !
Bref, un excellent rapport qualité/prix,
j'y retournerai lors de mon prochaine séjour parisien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Avis général:
Chambre impeccable et agréable dans un hôtel bien situé à deux pas du métro, dans le quartier République, très animé surtout le soir. La rue est calme avec beaucoup de restaurants variés. L’accueil de l'ensemble du personnel (y c. du patron) est très chaleureux, et très serviable. Rien à dire; Adresse à recommander sans hésitation notamment pour son rapport Q/P.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Soft

Adresse : 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°238 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels familiaux à Paris
N°452 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Paris Hotel Eden Magenta
Eden Magenta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.