“Une valeur sûre gare de l'Est” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soft
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 518 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Une valeur sûre gare de l'Est”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration originale et douillette des " petites "chambres, literie très confortable. Propreté. Silence tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Accueil chaleureux de M. Ahmed soucieux du bien-être de ses clients. Séjour de 4 nuits consécutives, repos assuré!
Un petit effort à faire pour servir au petit déjeuner un bon café qui donne de l'énergie pour conquérir Paris!!!

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage "supérieur" était parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel vraiment cosy, chaleureux et récent.
Gérant très sympathique. Accueil agréable. Petit déjeuner très bon mais peu varié.
La chambre est petite mais propre, calme et lumineuse. Situé dans petite rue très calme.
Rapport qualité prix OK.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé, à 2 pas du canal saint martin, le soft hotel est un hôtel à taille humaine de très bonne qualité. Les chambres sont propres, la déco soignée et l'accueil sympa. Les prix sont raisonnables, nous avions même pu obtenir une petite réduction en les contactant directement. Le petit dej est basique mais les viennoiseries sont fraiches. L'environnement est calme, nuit de sommeil garantie. Bref, une tres bonne option dans un quartier très sympa et central.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons fait le choix pour l’hôtel soft parmi plusieurs hôtels suite aux commentaires sur internet, franchement une belle surprise pour moi et ma femme. Nous avons séjourné alors dans cet hôtel le week-end. L'hôtel est propre, la chambre est très bien décorée pour un 3etoiles. Le personnel de la réception était serviable et à l écoute, merci Mr DAHMANE pour le bel accueil et toutes les informations agréables, notamment le restaurant du coin. Cet hôtel est très bien dans l ensemble mais la climatisation est plus que nécessaire, le ventilateur est puissant mais pas suffisant. Le petit déjeuner est plus que complet de 7h à 10h une heure de plus c’est sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'avais réservé une "grande chambre", heureusement car en fait même une grande chambre n'est pas si grande que ça. Nous avons très mal dormi à cause de la chaleur étouffante de cette chambre, chaleur que je ne m'explique toujours pas. On pouvait certes ouvrir les fenêtres, mais avec le bruit dans la rue le soir ce n'était pas imaginable. Il y avait bien un appareil de climatisation mobile, mais, stupidité, il n'y avait pas de prise électrique assez proche de la fenêtre (par où il aurait fallu passer le tuyau d'évacuation) et de toute façon on en serait revenu au problème de bruit dans la rue. Reste le ventilateur qui était prévu, mais, assez grand et tournant très vite, impossible à utiliser pour s'endormir. Bref cette nuit fût un cauchemar. Attention, le petit déjeuner, assez moyen, n'est pas compris dans le prix de la nuitée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel bien placé. Chambre agréable même si petite. Pas d'isolation phonique entre les chambres. La couette était emballée et rangée sous le lit !! Salle de bain qui mériterait d'être refaite. Toilettes pas très nettes. Ecoulement du lavabo défaillant. Petit déjeuner cher pour les produits proposés.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons dormi deux nuits : à notre arrivée , l hotelier nous a gentiment proposé sa plus belle chambre ( sic) avec salle de bains ( et non salle d'eau comme prevu sur notre reservation...)
Il y avait un groupe de jeunes sportifs dans l 'hotel et pour nous preserver du bruit , nous pensons, nous avons eu droit a cette belle chambre au 4 eme etage , sans supplement.
La chambre n'est pas immense mais le lit est tres grand!!!Nous donnons sur la rue des Vinaigriers , petite rue tres calme , nuit tres calme...
La chambre est propre, la salle de bains aussi, decoration assez moderne
Le jour de notre arrivée, l'etablissement qui leur fournissait le linge propre etait en greve, et nous avons du attendre 18 h des serviettes propres...petit incident pas grave compense par le surclassement de notre chambre avec baignoire...
Nous avions demande le petit dejeuner en chambre, le patron nous a signifie que c'etait avec supplement, mais encore un cadeau de la maison il ne nous a pas compté le supplement...
Le petit dejeuner est assez classique, pain viennoiseries...
L'hotel est tres bien place dans Paris , le quartier est plein de petits restaux sympas, le canal St Martin est proche, la gare de l 'est et son metro aussi
Si nous revenons à Paris, nous reviendrons surement dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soft

Adresse: 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°365 des hôtels d'affaires à Paris
N°461 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Eden Magenta Hotel
Paris Hotel Eden Magenta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.