Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Soft

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Soft a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soft
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Services
N° 526 sur 1 788 hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J ai trouvé cet hotel par hasard sur internet.j y suis allée avec quelues à priori car quartier pas specialement touristique et prix si peu élevé.Ce fut une agreable surprise !
D abord,l accueil du receptionniste : tres aimable !Ensuite, la chambre : tres propre, grande, decoration soignee, petits produits dans la salle de bains, linge de toilette en grande quantité.
Une literie parfaite et tres confortable (un lit immense, oreillers tres confortables....)
petit dejeuner correct, et s il faut trouver un point negatif, c est le suivant dommage que la salle soit situee dans le lobby (courant d air)
Big up au receptionniste du matin , Ahmed, une personne qui aime son metier, d une amabilité incroyable! il ne se force pas, c est naturel, il a ça dans le sang ! Si je reviens , c est pour son extreme gentillesse !!! Il a le potentiel d un concierge du Ritz !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    325
    90
    19
    8
Consultez les avis pour
74
337
36
56
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent hôtel, très bon accueil -très pro- de la part de Kamel.
Je suis extrêmement satisfait des services, les chambres sont propres et agréables.
A quelques pas de la gare de l'Est c'est extrêmement pratique et bien desservi.
Bref, je recommande cet établissement, il n'y a pas d'ombres au tableau.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné en couple une seule nuit mais ce fut très bien.
La chambre avec un grand lit très confortable et bien décorée. Salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Rue calme.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais la gare de l'Est à seulement quelques minutes à pied avec station de métro.
La personne que nous avons eu à l'accueil à notre arrivée le soir était très souriante et accueillante. Par contre, le matin, un autre réceptionniste mais pas agréable du tout.
Petit déjeuner maigre et cher pour ce qui est proposé.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Truchtersheim, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Visite du 22/02/2014:
Tout d'abord le parking de l'hôtel... Qui ne fait pas partie de l'hôtel, il faut le payer à part, 24€/24h (forfait donc indivisible contrairement aux dires du réceptionniste!). Il faudra prendre des cours de pilotage et ne pas posséder une grosse voiture pour aller dans les étages (c'est très stressant lorsqu'on a une voiture à laquelle on tient)... Et ce qui m'a choqué c'est qu'ils exigent vos clés de voiture, je n'ai vraiment pas apprécié!
Arrivé à l'hôtel, bon accueil, souriant, disponible. Plans de paris disponibles... Bref bon départ. Nous prenons nos clés, montons avec l'ascenseur et arrivés dans "notre" chambre nous la trouvons occupée par les affaires d'autres personnes... Descendus pour voir ce qu'il se passait, le réceptionniste ne s'émeut pas de la situation et nous donne une autre chambre...
Arrivé à notre chambre, petite, d'apparence propre, mais ne correspondant pas à notre réservation (lit double réservé /lits jumeaux obtenus). En faisant le tour il apparaît que la salle de bain avait eu un ménage vite fait, euh... Juste vite fait! Elle n'avait pas de chauffage et une vmc digne d'un réacteur de Boeing (pour son doux chant que l'on ne peut arrêter...). En parlant de chauffage la chambre en avait un qui ne tenait plus que par le tuyau... Ma femme ayant ouvert la fenêtre pour aérer n'a pas pu la refermer tellement il fallait forcer. Un mini bar est à disposition pour les millionnaires (3,5€ pour au choix 1 canette de soda/ 25cl d'evian/ 1 kinder bueno/ 1 toblerone/ 1 mini paquet de pringles).
Finalement nous avons passé une bonne nuit dans une bonne literie. Le matin est bruyant. Beaucoup de bruit (évitez les chambres en 06 juste à côté de l'ascenseur, un enfer).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 12€ par personne.
Bilan, un peu déçus car le site internet annonçait un bijou de l'hôtellerie et au final ça n'est que le service basique... Bref survendu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes déçus de notre nuit, très mal isolé, cheveux sur la baignoire, poils sur le toilette, chambre très petite, fissures sur les murs et en dessous des fenêtres, porte de la salle de bain très dur à fermer! Et le comble nous avons trouvé une chausette des clients précédents devant le radiateur malgré tout acceuil sympathique

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel sympathique, personnel très accueillant et aimable, ainsi que professionnel
propre et cosy .
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner mais il avait l'air assez complet.
Bon rapport qualité prix.
Quant au quartier quelques très bons restaurants dans les environs de l'hôtel, quelques bistrots sympas et accueillants aussi

Astuce pour la chambre : côté cour si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel bien situé mais nous devons payer le parking une nuit est égalé a environ 20€ ! Chambre petite, des travaux sont a faire il y a un trou dans la porte. Cheveux sur la rebord de la baignoire pas très propre. Et ampoule cassé dans la salle de bain avec la porte qui ne se ferme pas complètement donc on voyait la lumière allumée la nuit dans la salle de bain. On entend tout dans les autres chambres. Et nous avons payer pour une baignoire mais elle est très petite. Je pense que sa ne mérite pas du tout 3 étoiles en connaissance de cause.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Soft

Adresse: 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°365 des hôtels d'affaires à Paris
N°476 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Eden Magenta Hotel
Paris Hotel Eden Magenta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.