“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soft
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 502 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le personnel est super sympa et très chouette. Depuis plusieurs fois que je passe dans cet hôtel on est devenu des amis.
L'hôtel est rénové avec goût. Ce n'est pas un palace mais pour passer un weekend à paris c'est très bien placé.
Pour peu que vous veniez de l'est de la france l'hôtel est a 5 minutes de la Gare de l'Est.

Séjour du février 2015 - voyage en solo

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit passé dans cet hôtel, assez confortable mais sans démarcation particulière.

Points positifs
- Chambre assez grande & bonne literie
- Tubes Yves Rocher fournis pour la toilette
- Tour de ventilation & poste audio fournis

Ce qui n'allait pas
- Ouvrir sa fenêtre et voir un mur ... inutile
- Mobilier un peu grossier pour un "soft" hôtel et impression de vide dans la chambre (manque peut être un tapis, plus de prises, un pouf, ...)
- A proximité du métro oui, mais hôtel pas très bien placé (et le quartier est assez sale - qqn urine à côté de l'hôtel -...)
- Jusqu'à 5 mn pour ouvrir la porte (et le badge fournir est énorme, ils devraient passer à des cartes)
- Pas de réseau 3G dans la chambre (c'est fort désagréable)
- Odeur de déodorant infect à l'arrivée dans la chambre (alors que l'air de dehors est ô combien meilleur)

Astuce pour la chambre : Pas de chambre côté "mur"
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Schiltigheim
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A un tarif promotionnel, cet hôtel est un trois étoiles très correct et confortable. Au prix annocé, c'est un peu cher, mais nous sommes à Paris. Il est situé à trois pas de la Gare de l'Est, dans une rue assez curieusement tranquille. L'espace est aux dimensions parisiennes, c'est à dire que tout est calculé au plus juste, surtout les rangements. Mais pour un transit ou trois nuits de passage, c'est suffisant: tout y est (wifi, TV, radio). Les sanitaires sont mis à neuf et tout est impeccable. La réception, quelle que soit la personne, est d'une grande serviabilité. Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Petit hôtel 3* classique parisien. Accueil aimable et très souriant.
Chambre petite avec fenêtre donnant sur un mur en face distant d'environ 1 mètre.
Rue assez calme heureusement car la chaleur de la chambre même le chauffage coupé était étouffante et j'ai du dormir la fenêtre ouverte mi Janvier.
La literie était correcte. L'insonorisation très imparfaite (un môme qui court et saute au dessus jusqu'à presque 1heure du matin ça s'entend) mais malgré tout pas étonnant dans un hôtel parisien de ce type;
Petit déjeuner classique très ordinaire avec une présentation banale.
Ce qui est extraordinaire et qui m'empèchera absolument de revenir, ce sont les toilettes: une cuvette de WC de taille enfant (ou quasi enfant) avec un abattant de taille normale qui dépasse pratiquement d'un tiers la cuvette.
Plus que surprenant. Je n'avais jamais vu cela et je ne comprends pas comment qqu'un a pu concevoir cela. J'en ris encore maintenant mais sur le coup et à l'usage, c'est très désagréable et trés inconfortable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Proximité gare de l'Est et du métro, à côté de l'hôtel un parking il y a un parking pour les voitures.

Réception très sympathique, petit déjeuner sous forme de buffet, conforme à ce que l'on attendait. Chambre plutôt bien décoré, bien insonorisées, assez spacieuse, literie confortable. Le tout très propre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons séjourné ce weekend dans cette hotel, il se situe dans une rue tout proche de la gare de l'Est et accès métro (environ 5min à pied).
Il y a un parking juste à l'entré de cette hotel pour 24e la journée, mais il faut être a l'aise dans les manoeuvres. il faut donner ses clef de voiture au gardien en partant. (cas de stationnement génant il déplace le vehicule, cas d'impayé, pompier...)
Concernant l'hotel, le personnel est agréable, la déco est simpa mais pas plus,
les chambres et espace commun sont propre, et le petit déjeuner copieux.
Cette hotel est muni d'un ascenseur (deux personnes taille standard) , très pratique à l'arrivé charger de valise ou après de longue ballade à Paris :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Petit message aux Alsaciens, aux Lorrains et à tous ceux qui arrivent à Paris par la gare de l'Est...
J'ai rarement pris des hôtels près de la gare, mais celui là, m'a vraiment plu... Il est situé entre la Gare et le Canal saint Martin. Il faut 7 minutes montre en main pour aller du train (voie 22) à l'hôtel... dans une rue très calme, très calme, je répète, très calme
J'ai particulièrement apprécié le personnel, honnête... oui, ça existe, même à Paris...
J'ai aimé le petit déjeuner, copieux, jambon, fromage, compote, yaourts, viennoiseries.
La chambre était petite, l'ascenseur aussi, mais, ça c'est Paris.
Le top, c'est la proximité des boulevards et de leurs théâtres... Aller voir un spectacle, revenir à pied, s'arrêter en chemin pour diner...
Mon seul hic, la chambre trop chauffée à mon goût et la marche pour accéder à la douche...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre au delà du 1er étage pour plus de luminosité
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soft

Adresse: 52 bis rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°448 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soft Paris
Soft Hotel Paris
Hotel Soft Paris 10
Paris Hotel Eden Magenta
Eden Magenta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.