“Hotel plein de charme et très calme” 4 5 étoiles

Hotel Boileau
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue Boileau | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
N° 785 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Hotel plein de charme et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel plein de charme et très calme; personnel très accueillant et chaleureux; Chambres fonctionnelles et impeccables; Mention spéciale aux chambres avec leurs petites terrasses privatives ! A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Pays d'Auge
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le petit déjeuner est copieux et la personne qui sert absolument charmante.la chambre et le lit sont confortables . L'endroit possède un certain charme dans une petite rue très calme tout en étant près des grands axes. Cependant concernant la chambre, la moquette est toute usée, les murs abimés auraient besoin d'être repeints ( trous, taches d'humidité ), le mobilier aussi. La déco est assez vieillotte , nous avons trouvé dans Paris une chambre beaucoup plus agréable pour un prix similaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Localisation privilégiée en plein cœur du Paris historique, niché dans un quartier résidentiel du 16eme au calme facilement accessible depuis la ligne du métro 9 a moins de 10 min de l'hyper centre. Équipe très accueillante et chaleureuse. Chambre très propre et cosi. Petit déj' continentaux fourni. A conseiller sans retenues.

Séjour du octobre 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis régulièrement amené à séjourner dans cet hôtel pour mon travail, et ce qui me plait le plus, c'est l'accueil qui est à chaque fois très chaleureux! Les chambres sont tout ce qu'il y a de plus correct, propres et bien agencées. Une petite mention spéciale pour la dame qui sert les petits déjeuner le matin, et qui est surement la personne la plus charmante que j'ai rencontré dans un hôtel... toujours souriante et se pliant en 4 pour vous. Métro à proximité, je recommande!
ps: le seul petit bémol, c'est le manque de réseau pour les téléphones portable dans les chambres du fond de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel Boileau situé dans la rue du même nom est bien situé à deux pas de la station de métro Exelmans et proche de la porte d'Auteuil.
Les chambres sont bien aménagées mais dans un standard ancien.
L'absence d'ascenseur vous demande une bonne forme pour accéder au troisième étage d'où la vue est agréable.
Il ne manque cependant pas d'atouts avec un quartier très calme, un petit-déjeuner copieux et un bon service offert aux clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel à la fois simple,charmant et calme: un accueil à vous couper le souffle car tout le personnel est disponible pour ses clients 24h/24. Je suis arrivée avec un groupe de 8 personnes (8 élèves et 3 adultes). Tous satisfaits.Des élèves ont d'ailleurs décidé de revenir avec leurs parents dans le même hôtel. Trop bien situé, on arrive au cœur de Paris en moins de 20 min et tout ce dont vous avez besoin (boulangeries, un marché, des restaurants*, un Franprix). On ne peut rêver mieux ;-)))) Comme restaurant au niveau qualité prix : imbattable "Au Relais Chardon, 81 rue Chardon Lagache, à 5 min. de l'Hôtel Boileau) Carpaccio à volonté, Omelette asperges ou le plat du jour (Steak...) les enfants se sont régalés et nous aussi!Tous les soirs, nous allions "Au Relais Chardon" et nous sommes ainsi devenus les habitués de ce resto.

l’hôtel Boileau est ABSOLUMENT à recommander!!!! J'y serai chaque année avec mon groupe scolaire, maintenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont très agréables, les sanitaires tout à fait corrects et l'accueil est très sympathique. Au petit déjeuner, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de la dame qui est là le matin au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boileau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 785 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris
Boileau Logement Paris
Boileau Hotel Paris
Paris Hotel Boileau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boileau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.