“On y reviendra !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°836 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille, France
“On y reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La dernière fois que nous sommes allés à Paris, on était à l'étap hotel porte de Montmartre, bien que l'hôtel était clean le quartier était juste horrible. Pour cette fois-ci nous voulions vraiment pouvoir sortir la nuit et rentré à l'hôtel sans être inquiété. Nous avons donc opté pour l'ibis budget, premier bon point il est juste à 3 stations de la Gare du Nord ce qui évite de trimballer les bagages dans tout Paris. L'avenue Jaurés est calme et familiale, nous avons croisés énormément de familles, c'est un quartier vivant où l'on ne se sent pas agressé, juste derrière l'hôtel il y a un canal avec pleins de square pour les enfants, nous sommes rentrés à chaque fois sur les coups de minuits sans aucun problèmes ! Le hall d'entrée est propre, le personnel accueillant, la chambre disponible à l'heure. Les sanitaires et la literie étaient niquel, nous avons vérifié toutes les couches des draps étant pointilleux là-dessus, le seul bémol c'est la moquette, défraichi, pleine de tâches je pense qu'il est grand temps qu'elle soit changée ! Les deux nuits que nous avons passés ont été calme, pas de bruits dans les couloirs, nous étions au 5ème côté rue nous n'avons pas été embêté par le bruit merci les doubles vitrages, le matin étant donné que nous nous levions tôt pour profiter de la capitale les femmes de ménage ne nous ont pas dérangé. Je trouve que le rapport qualité prix est excellent, si vous venez visiter comme nous Paris, la chambre on ne s'y retrouve que le soir et c'est plus que bien pour y dormir, pour avoir appelé une dizaine d'hôtel, avoir comparé des tas de prix, il est difficile de trouver un hôtel à quelques pas d'une bouche de métro bien desservie, dans Paris même de plus dans endroit où l'on ne craint pas de se faire agressé la nuit et surtout : propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel n'est vraiment pas cher pour être situé à Paris. Cependant il vous faut savoir quelques petites précisions sur ce prix! Si vous êtes 3 dans la chambre, celui qui dormira dans le lit en hauteur n'aura droit qu'à un drap pour faire drap-house et drap ce qui fait un lit porte-feuille (je n'avais jamais vu ça!) et même pas assez large pour le border sur les côtés. Les WC n'étaient pas propres (et tâchés) et la douche pas pratique. La moquette avait des tâches douteuses et les murs étaient marrons à certains endroits (pourtant je vous assure que la peinture était blanche derrière!). Le quartier où il est situé n'est pas vraiment recommandable (surtout la nuit!). Le matin vous êtes réveillés dans les environs de 9h par les femmes de ménage qui s'apostrophent d'un bout à l'autre du couloir. Par contre j'ai pu avoir la chambre avant 12h (vers 10h).
Pour résumer, je ne suis restée dans cet hôtel seulement pour dormir et heureusement que mon séjour ne durait que 3 jours! Je vous déconseille ainsi cet hôtel. Bon courage pour les autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

hotel bien situé à 2 pas des transports avec un rapport qualité/prix exceptionnel.Les chambres sont correctes et la literie parfaite.J'y suis déjà venu quand l'hotel s'appelait ETAP et je continuerais avec la marque IBIS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Trés bon hotel et le petit dejeuner est très copieux.
Une petite astuce pour y accéder en metro (ligne 5) descendre à la station laumière et non à la station jaures.
A recommander, pas du tout bruyant meme si nous avoins une chambre sur la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel était agréable mais les chambres laissaient à désirer. Mauvaise odeur dans la douche, présence de tapis plein dans les chambres, absence de lumière la première nuit, un seul drap de lit pour les lits superposés et quand on en redemande on vous répond qu'il n'y en a plus! Heureusement un autre membre du personnel nous en a donné. La seconde nuit une des chambres avait été vidée parce que la femme de ménage pensait que nous étion partis et dans l'autre chambre, elle avait oublié sa lavette "posées" sur nos brosses à dents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris La Villette

Adresse: 57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Classé n°836 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris La Villette 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.