“2 nuits à Ibis Budget La Villette-PARIS -9” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°838 sur 1 797 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Après avoir lu certains avis, je m'attendais à une nuit bruyante. Il n'en a rien été. Bien que l'hôtel ait affiché complet, pas un bruit jusqu'à 7h du matin. J'avais réservé sur internet. A l'arrivée j'ai demandé une chambre sur la cour. On m'en a attribué une au 6e étage. Elle était d'une propreté totale. Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est très correct. Pour le reste, ce n'est pas un hôtel de luxe, c'est un empilement de cellules minimalistes et strictement fonctionnelles, mais en réservant on sait ce qu'on achète pour 62 € à Paris intra-muros.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Alarme incendie à 3h du mat. Si vous voulez vous retrouver en pyjama dans la rue, allez vite vous réserver une chambre. Vous attendrez alors environ 45 minutes sans explication jusqu'à l'arrivée des pompiers qu'un client aura appelé car les réceptionnistes refusent de le faire car ils ne connaissent pas la procédure ! Faut espérer qu'il n'y ait jamais le feu dans ce type d'hôtel . C'etait au final un déclenchement intempestif. Pour la suite de l'histoire : aucune excuse, file d'attente pas possible pour le pdj le lendemain matin, filet d'eau en guise de douche...Merci Monsieur Accor
! Traitez- vous vos clients de Mercure ainsi ?

• Séjour du décembre 2012
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Avant de partir en voyage (nuit du 29 au 30 août) j'ai passé une nuit dans un hôtel près de la Gare de Lyon. Et, en rentrant de voyage, j'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Ibis Budget 57 avenue Jean-Jaurès. La comparaison entre les deux hôtels n'est pas flatteuse pour le premier (raison pour laquelle je ne le cite pas) : chambre minuscule avec un petit lit et prix plus élevé que dans le second. J'ai donc été très surpris par la superficie de la chambre, le grand lit et l'impression générale de propreté et de confort dégagée par cette chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel proche de la Villette, facile à trouver et peu cher pour Paris. Mais la chambre n'était vraiment pas propre: moquette salle, poussière, literie très inconfortable. Lorsque je vois la publicité vantant le renouveau Ibis Budget: un vrai mensonge!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

tres bon rapport qualité prix
proche de plusieurs stations de métro (ligne 2 et 5). 15 min en métro de la place de l'étoile
plusieurs restaurants, magasin et boulangeries à proximité
parking privé bon marché et sécurisé
hotel propre, lit confortable, calme
manque seche cheveux dans la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris La Villette

Adresse : 57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°34 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.