“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°834 sur 1 793 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel est bien situé et calme. La literie est très confortable.
Petit plus en se penchant un peu à la fenêtre on aperçoit la tour Eiffel.
Tout petit moins : les ascenseurs ne sont pas precis (ils ont un parcours aleatoire, apres plusieurs arrets ils trouvent enfin le bon)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Murs sales, literie très limite et boules de poils et de cheveux sur le sol!!!
Au secours!!!
Bien pour l'emplacement dans Paris intramuros mais même le prix (75 euros pour une chambre avec deux petits déjeuners) n'est pas correct pour le service.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour de 4 jours à Paris avec ma fille dont 3 nuits à l'IBIS Budget Paris La Villette.
Accueil convenable et avec le sourire. C'est appréciable. Arrivée un peu avant midi et avons pu disposer malgré tout de la chambre (disponibilité à 12h00 dans le règlement). Chambre conforme à mes attentes. Pour le prix, il ne faut non plus s'attendre à du confort de type SOFITEL.... Donc, prestations parfaites pour le prix ! petit souci avec la TV un soir : problème réglé en moins de 5 minutes grâce à l'intervention du personnel.
Propreté de la chambre : impeccable.
Petit déjeuner également conforme au prix, donc bien.
Le plus de cet hôtel est la situation géographique : à 3 mns à pieds de la station Laumière (ligne 5). En 10 minutes en métro, vous êtes au centre de Paris et de ses merveilles.
Je recommande cet hôtel et y retournerai lors d'un prochain séjour touristique à Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Réservation pour un couple et un enfant, 3 nuits. Arrivée tardive sans encombre, hall d'entrée pas très propre. Chambre d'agencement peu pratique avec le coin lavabo non clos, côté fenêtre, moquette miteuse. 2 serviettes de toilettes pour 3, cabine de douche avec poire fixe. Isolation phonique moyenne avec les bruits de la cage d'ascenseur. Pour finir plus d'eau chaude le dernier matin. Bref un ensemble de détails, qui font que nous prendrons une autre option pour une prochaine visite sur ce quartier de Paris.

• Séjour du avril 2013
St-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Comme nous avons trois enfants nous avons du prendre deux chambres. Elles étaient propres, la literie et les toilettes aussi. Nous avons eu la chance de ne pas être côté rue car l'avenue est très circulée, du coup, nous étions au calme. Pas de souci de voisinage pourtant l'hotel étai complet.
Les petits déjeuner sont copieux et variés, le personnel sympathique et serviable.
Le métro est à environ 5/6 minutes à pied, en 20/30 mn on rejoint le coeur de la capitale.
Conclusion: on est partant pour y retourner.

Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'y ai passé deux nuits à l’occasion d'un concert au Zénith, l'hôtel est vraiment proche du zénith, la station de métro est à 2 minutes de marche. Il y a une supérette juste à côté. La chambre était propre, pour le prix je m'attendais à nettement pire. De plus le parking couvert (10€ par nuit) est un vrai atout, j'ai pu y garer ma voiture à mon arrivée et prendre le métro pour me balader sans avoir peur de retrouver ma voiture dans un sale état. Large choix pour le petit déjeuner et distributeurs de boissons, friandises et objets (tickets de métro, cartes postales, ...) dans le hall. Les femmes de ménage ne nous ont pas dérangés une seule fois donc ceux qui se plaignent de ça n'ont sans doute pas accrochés le panneau "Ne pas déranger" sur leur porte.

Gerpinnes, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

rien à redire, situation idéale pour un prix avantageux, chambres fonctionnelles, propres
exellent petit déjeuner, quartier calme et restos à proximité ainsi que le Parc des Buttes Chamont et le bassin de la Vilette, très beaux endroits pour la promenade

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris La Villette

Adresse: 57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Classé n°834 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris La Villette 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.