“un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   57-63 Avenue Jean Jaurès | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 832 sur 1 794 hôtels à Paris
Ruffec, France
“un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très simple voir minimaliste la chambre est fonctionnelle. Une literie impeccable et des sanitaires très propres. Le petit déjeuner, en buffet, propose un bon choix .
Un seul vrai bémol: la climatisation bruyante.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel en cours de rénovation est tout de même très correct, pour le rapport qualité/prix.
Accueil à la reception vraiment bien, poli, souriant idem pour l'équipe du petit dejeuner.
Hotel propre même si les travaux sont en cours nous n'entendons quasiment aucun bruit.
Seul petit bémol les chambres côte rue mal insonorisé.
Station de métro Jaurès et Laumière à quelques minutes.
Je vous le recommande !

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chaque fois que je séjourne à Paris je vais dans cet hôtel. Il est situé entre les stations de métro Jean Jaurès et Laumière, ligne 5. Une surprise, l'hôtel se fait une beauté. Les chambres sont refaites par tranche et j'ai eu la chance d'être dans une de celle-ci. Il y a un bémol. Cette chambre devait être occupée par un "gros" fumeur. Il y avait même une chaussette sur le détecteur de fumée qu'un agent d'entretien était en train de l'enlever lors de mon arrivée. Il aurait été bien que la fenêtre soit ouverte afin d'aérer la pièce toute la journée. J'ai effectué cette opération pendant plus de 2 heures et l'odeur était restée. Très agréable, pas de bruit. La salle à manger était aussi en travaux, mais il était offert une collation pour le petit déjeuner, copieuse, limitée sur le choix, avec croissant, jus d'orange, boisson chaude le tout à peu près à volonté. Ce fut agréable et . Par contre il y avait que très peu de sièges. Ces travaux devraient durer jusque courant mars. La salle à manger pour le petit déjeuner était installée dans le hall d'entrée mais devrait retourner à son ancien emplacement vers le 22 janvier. Le personnel est toujours très accueillant, souriant aimable et cherchant a répondre aux attentes du client. Hôtel propre, tout fonctionne bien, télévision avec beaucoup de chaines de la TNT plus canal plus, wifi gratuit, prix très raisonnable, en WE 63€ la nuit.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'avenue Jean Jaurès et si possible en haut...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris La Villette

Adresse: 57-63 Avenue Jean Jaurès | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N°27 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.