“nord de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
N° 830 sur 1 793 hôtels à Paris

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel. A notre arrivée nous avons demandé a avoir une chambre coté cour que nous avons eu sans souci.
Les chambres sont petites mais bien agencées. Le lit peut par contre etre un peu dur pour certaines personnes. Nous n'avions aucun bruit venant de l'extérieur.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix (~6€ pour pain croissants brioche jus de fruits céréales... A volonté)

En clair pour 76€ par nuit avec le petit déjeuner c'est une bonne affaire surtout sur Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour les petits budgets, cet hôtel est parfait. Vous pouvez séjourner à trois pour moins de 80 euros la nuit, ce n'est pas négligeable.
Le plus : situé sur la ligne 2 du métro, vous avez accès très rapidement au RER A si vous avez utilisé OUIGO pour monter à Paris et donc êtes arrivés à Marne la Vallée. Idem pour vous rendre à l'arc de triomphe, en deux deux..
Ligne 5 aussi à proximité...bref, très bien situé.
Le canal St Martin et le parc des Buttes Chaumont à proximité vous permettent de promener près de votre hôtel
Un franprix en bas de l'hôtel ou carrefour exprès à deux pas vous garantissent de pouvoir vous acheter victuailles et boissons. Quelques petits restaurants mais rien d'exceptionnel quand même

Le moins : intimité des toilettes (situées dans la chambre) à revoir...porte type saloon, avec du jour en bas...idem pour la douche. pas de rangement pour vos vêtements.

C'est donc vraiment un hôtel de "passage" pour peu de nuits

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec une petite fille de 6 ans. Elle a adoré le lit "mezzanine". La chambre est assez grande pour 3, fonctionnelle et très propre. Le métro est à 5 minutes à pieds et les Buttes Chaumont à 10 minutes. Il y a une petite supérette juste à côté ce qui est très pratique d'autant que l'hôtel est équipé d'un micro-onde à l'entrée dans un petit coin "repas". L'accueil a été sympatique et le personnel serviable et aimable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit-déjeuner qui est adorable !!! Le petit-déjeuner est gargantuesque ! Un énorme choix de boissons et mets différents, nous nous sommes régalés. Petite information : la 3ème serviette est optionnelle, il suffit de la demander à l'accueil ou à une femme de ménage. Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas côté rue afin d'être plus au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris La Villette

Adresse: 57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°38 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.