“Super rapport qualité/prix !! A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   57-63 Avenue Jean Jaurès | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 904 sur 1 792 hôtels à Paris
Montbéliard, France
“Super rapport qualité/prix !! A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout près d'une ligne de métro, rue avec des petits commerces et restaurants abordables ! Juste un peu bruyant avec la route en bas mais super accueil, petit déjeuner varié et de qualité !!
Nous y reviendrons à notre prochain séjour dans la capitale...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel. A notre arrivée nous avons demandé a avoir une chambre coté cour que nous avons eu sans souci.
Les chambres sont petites mais bien agencées. Le lit peut par contre etre un peu dur pour certaines personnes. Nous n'avions aucun bruit venant de l'extérieur.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix (~6€ pour pain croissants brioche jus de fruits céréales... A volonté)

En clair pour 76€ par nuit avec le petit déjeuner c'est une bonne affaire surtout sur Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour les petits budgets, cet hôtel est parfait. Vous pouvez séjourner à trois pour moins de 80 euros la nuit, ce n'est pas négligeable.
Le plus : situé sur la ligne 2 du métro, vous avez accès très rapidement au RER A si vous avez utilisé OUIGO pour monter à Paris et donc êtes arrivés à Marne la Vallée. Idem pour vous rendre à l'arc de triomphe, en deux deux..
Ligne 5 aussi à proximité...bref, très bien situé.
Le canal St Martin et le parc des Buttes Chaumont à proximité vous permettent de promener près de votre hôtel
Un franprix en bas de l'hôtel ou carrefour exprès à deux pas vous garantissent de pouvoir vous acheter victuailles et boissons. Quelques petits restaurants mais rien d'exceptionnel quand même

Le moins : intimité des toilettes (situées dans la chambre) à revoir...porte type saloon, avec du jour en bas...idem pour la douche. pas de rangement pour vos vêtements.

C'est donc vraiment un hôtel de "passage" pour peu de nuits

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec une petite fille de 6 ans. Elle a adoré le lit "mezzanine". La chambre est assez grande pour 3, fonctionnelle et très propre. Le métro est à 5 minutes à pieds et les Buttes Chaumont à 10 minutes. Il y a une petite supérette juste à côté ce qui est très pratique d'autant que l'hôtel est équipé d'un micro-onde à l'entrée dans un petit coin "repas". L'accueil a été sympatique et le personnel serviable et aimable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit-déjeuner qui est adorable !!! Le petit-déjeuner est gargantuesque ! Un énorme choix de boissons et mets différents, nous nous sommes régalés. Petite information : la 3ème serviette est optionnelle, il suffit de la demander à l'accueil ou à une femme de ménage. Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas côté rue afin d'être plus au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille