“Hygiène douteuse!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris La Villette

Ibis Budget Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris La Villette
57 - 63 Avenue Jean Jaures | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°851 sur 1 794 hôtels à Paris
bruxelles
“Hygiène douteuse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit et eu la mauvaise surprise d'avoir été piquée par une armée de puces!!! J'ai attendu la confirmation du diagnostique du dermato pour contacter l'hotel. Aucune excuse, aucun intérêt. Evitez la chambre 113!!!

• n'a pas aimé — Les puces dans la chambre!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

On a passé un week-end à cet hôtel. On l'a trouvé super bien pour le prix. Mais si vous voulez avoir le Ritz, il faut en prendre un autre. Mais si vous avez l'intention de passer vos journées à visiter la ville (comme nous), vous serez enchantés de cet hôtel. La chambre était plus spacieuse que ce qu'on pensait et impeccable, contrairement à ce qui avait été dit dans d'autres commentaires. La seule chose qu'on ait eu à reprocher à cet hôtel, c'est que les femmes de ménage ne tenaient absolument pas compte de l'écriteau "Ne pas déranger", à mon avis la plupart des clients ne restent qu'une seule nuit et cet hôtel semble être très strict sur l'heure limite pour libérer la chambre, à savoir midi. Il a fallu que je leur fasse remarquer qu'on avait réservé pour deux nuits. Une fois qu'on a eu attiré leur attention là-dessus, ils ont été très serviables, nous demandant si on avait besoin de quelque chose dans la chambre etc. Il y avait plusieurs distributeurs automatiques à la réception, avec des choses utiles, par exemple des plans de Paris et tout ce dont on peut avoir besoin quand on est à un hôtel pour une nuit, ainsi que de la nourriture et des boissons.

Quant à l'emplacement, c'est dans un quartier résidentiel du XIXè très sympa. Mon amie était contente de pouvoir se promener toute seule jour et nuit, tellement on se sentait en sécurité. On a découvert une boulangerie SUPER en face de l'hôtel, qu'on recommande à tout le monde! Il y a aussi un supermarché, un pharmacien etc tout près.

L'hôtel est situé entre deux stations de métro, toutes deux à moins de 5 mn à pied. Il est légèrement excentré, mais comme il est tout près du métro, en 10 mn on est en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Un hôtel très pratique pour visiter Paris à moindre coût. Beaucoup moins coûteux que tout ce que j'avais pu trouver plus près du centre de Paris, mais l'hôtel est à 2 minutes à pied du métro. Donc, on pouvait se rendre où on voulait très facilement. L'hôtel était très propre et fonctionnel. Le personnel était sympathique et nous guidait dans le quartier pour les commodités comme Internet. La chambre était exactement comme décrite sur le site d'Étap, pas très grande, mais parfaite pour dormir et repartir visiter!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — La toilette mal aérée
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)