“Ni surpris ni déçu ! Mieux que mes apprioris” 4 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

HotelF1 Paris Porte de Châtillon a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
1.0 sur 5 Hôtel   |   23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1) (Montparnasse)   |
Classé n°1 296 sur 1 793 hôtels à Paris
“Ni surpris ni déçu ! Mieux que mes apprioris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Si on va au formule 1, on sait à quoi s'attendre.
Par contre agréablement surpris par la propreté de la chambre et des sanitaires, par l emplacement et l accès aux transports en communs et pas le professionnalisme/disponibilité des employés.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je reviens d'un stage au dojo porte de chatillon, 2 nuits au Formule 1. Bien situe, accueil agréable,chambre basique mais bien equipée et propre . Douches et WC dans une zone réservée dans le couloir , les sanitaires sont automatisés pour le nettoyage après usage , propres, eau très chaude , sèche cheveux, savon . Idem pour les WC . Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis aussi . Petit déjeuner complét, le service est bien suivi . Parking sous l'hôtel avec réduction de 40 pour cents sur le tarif a faire valider au formule 1 . Restos et monoprix sur 500 m . Tram a 400m métro a 800 m . Trop de mauvais avis que mérite pas l'hôtel et le personnel . Pour le prix, la situation , le service et la wifi gratuite , le prix du petit dej. Les autres hôtels commancent au double du prix .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Agréablement surprise. À 2 pas du tram et ensuite du metro, c'est un hotel simple mais bon marché. Toilettes et chambres propres, bon accueil, petit dej correct. Bruit du périph...mais il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris... ! J'y reviendrais pour mon prochain séjour.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Emplacement très pratique, chambre propre, sanitaires et douches propres également (à ma grande surprise) le minimum attendu répond aux besoins, chambre donnant sur la rue côté entrée de l'hôtel donc pas trop bruyante, accueil correct. J'y retournerais sans problème à l'occasion

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel très décevant.
--> Parking payant (non précisé sur le site)
--> Vue sur le cimetière
--> Hygiène absolument INADMISSIBLE : excrément (oui, oui.) et montagne de poils dans les douches
--> Femmes de ménages qui viennent dès 10h alors que la chambre est à rendre à 12h
--> Les employés qui n'acceptent pas le dialogue et méprisent les besoins de leurs clients.

TRES mauvaise expérience, l'hôtel ne mérite vraiment pas de payer une chambre à 50€. Je le déconseille vivement. Ce n'est pas parce qu'il est low coast qu'il faut en oublier les règles de vie et d'hygiènes les plus élémentaires. Comment vous gâcher un super séjour. C'est clairement du foutage de gueule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La chambre possède un coin lavabo, une penderie, une télévision à écran plat. La literie est correcte (plutôt dure mais ça dépend des préférences) en revanche il n'y a pas de polochon et les coussins sont petits. La couette est confortable. Le bruit du périphérique à proximité est gênant au début mais ça explique aussi le prix. Les w.c/douches se situent à l'extérieur des chambres (2 salles/étage). C'est très propre. Distributeurs au rez-de-chaussée. Personnel accueillant et sympathique, décoration simple et moderne. Pizzeria, monoprix et go sport à proximité ainsi que l'arrêt de tram Jean Moulin. L'hôtel est haut de 6 étages avec 3 ascenseurs. Bonne visibilité.

Astuce pour la chambre : Etre côté cimetière est mieux niveau vue (autre côté : centre de judo, porte de Malakoff). Les deux...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout est dans le titre.
Je n'ai pas du tout apprécier ma nuit dans ce F1 bien qu'il ne soit pas cher. Ma chambre donnait sur le périph donc impossible d'ouvrir la fenêtre sans entendre les bruits des automobilistes parisiens. J'ai trouvé le matelas très dur. pas de prises au cheveux des lits. En revanche les toilettes étaient propres.

Astuce pour la chambre : Elvitez les chambres qui donnent sur le périph
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Châtillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Châtillon

Adresse: 23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 296 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Châtillon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Châtillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Chatillon
Formule 1 Paris Porte De Chatillon Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Paris Porte de Châtillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.