“Gros manque d'hygiène!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

HotelF1 Paris Porte de Châtillon a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1) (Montparnasse)   |
Classé n°1 302 sur 1 796 hôtels à Paris
Brest, France
“Gros manque d'hygiène!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil très moyen! En gros c'est bonjour, le tarif est de .....et maintenant voilà votre chambres! En général dans les autres hôtels on vous laisse la possibilité de payer avant ou après!
Ensuite, en entrant dans la chambre ça sentait le vomi! En effet en s' asseyant sur le lit, une mini tâche de vomi! Horrible!
Ensuite les douches et WC communs vraiment délabrés, aucune hygiène! Même moi qui ai fait 5 ans d'internat au lycée et en études, puis 2 ans en classes militaire, donc la vie en communauté, eh bien c'était bien plus propre en internat!!!! Poils dans les douches,WC SALES!!!! forte odeur d'urine!!!!
Et pour finir, ON SE CROIRAIT DANS UNE MAISON CLOSE!!! En sortant de l'ascenseur, un bruit énorme de personnes en train de COPULER juste à côté de ma chambre!

AUTANT VOUS DIRE QUE JE N'AI MÊME PAS FAIT MA PREMIÈRE NUIT!!!
J'ai perdu 54€ mais ce n'est rien contre toutes les maladies que j'aurais pu chopper!!!!!
Je suis allé dans un autre hôtel bien plus cher mais où je me sentait bien, calme et hygiène au rendez vous!!!

• Séjour du décembre 2013

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIMOGNE EN QUERCY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes ce n'est pas le Ritz mais l'accueil est parfait, le personnel serviable, les chambres propres et malgré une recherche approfondie je n'ai trouvé nulle punaise pour gâcher mon sommeil.
Ajouter un petit déjeuner très correct pour 4,20€ cela permet de visiter Paris et de mieux dépenser son argent pour aller aux spectacles, manger au restaurant, visiter les musées.... d'autant plus que l'accès est aisé métro et Tramway à proximité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'avenue un peu bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

A paris, il n'y a pas moins cher, chambres pour 2 seulement, soit 1 lit 2 places, soit 2 lits 1 place. C'est un Formule 1 donc les toilettes et les douches sont dans le couloir et les chambres à code, il ne faut donc pas l'oublier. Rien à redire sur la propreté, ni sur l'accueil qui étaient très bien. Le petit déjeuner est à volonté, niveau prix imbattable également, il y a du choix et les produits sont réapprovisionnés au fur et à mesure. Seul inconvénient, il est un peu loin des quartiers touristiques, cela explique peut-être aussi son prix, mais tout à côté de l'institut du judo pour les amateurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quatre avantages à cet hôtel: le prix (impossible de trouver moins cher sur Paris), l'accueil- la qualité du service, le confort du lit et la propreté de la chambre (malgré les odeurs de javel bon marché)

Pour ce qui est des inconvénients..... : sanitaires communs dans le couloir, passage constant dans les couloirs (bruit-sentiment d'insécurité lorsque l'on veut se rendre au WC le soir), vue sur le cimetière de Paris (quoique fleuri lors de mon passage grâce à la Toussaint), petit déjeuner à déconseillé même si c'est tentant vu le prix (croissants industriels, jus degueu, pas de fromage ni de charcuterie), ATTENTION pas de grandes serviettes (soyez prévoyants!)

Soit, ne vous arrêter pas au prix! Malgré les quelques avantages mentionnés, ce sont surtout les points négatifs qui me restent en tête!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tout est dans le titre. L'hotel en soit est correct niveau rapport qualité/prixs'il n'y avait pas des punaises de lit qui vous piquent toute la nuit, avec en plus le risque d'en ramener chez soi et de se retrouver infesté!
FUY-EZ!
Par contre le personnel est bien.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas :) Chambre 502 infestée de punaises de lit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Belles, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quand je dois aller sur Paris, je n'hésite pas, c'est toujours celui que je choisis! Le prix est correct, le personnel est sympathique. Les chambres sont confortables et propres. Idéalement situé avec tramway et métro à proximité, tout pour se restaurer dans les environs.
Ce qui est pratique, ce sont les distributeurs automatiques de boisson à chaque étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Si on va au formule 1, on sait à quoi s'attendre.
Par contre agréablement surpris par la propreté de la chambre et des sanitaires, par l emplacement et l accès aux transports en communs et pas le professionnalisme/disponibilité des employés.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Châtillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

Adresse : 23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 302 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Châtillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Chatillon
Formule 1 Paris Porte De Chatillon Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Paris Porte de Châtillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.