“Bof, peut mieux faire.” 3 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

HotelF1 Paris Porte de Châtillon a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1) (Montparnasse)   |
Classé n°1 289 sur 1 796 hôtels à Paris
“Bof, peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour, Cet hôtel est bien, Il n'a pas de WC ni de douche dans la chambre mais sinon il y en a à l'exterieur de la chambre ce n'est pas le top du top mais ce n'est pas le dernier de nos soucis. Tout de façon, on peut fermer à clé les portes des WC et des douches en dehors. Mais comme même saoulant. Sinon j'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. Bof, ils peuvent toujours mieux faire pour ce prix là.

Astuce pour la chambre : Prendre une bonne affaire pour l'emplacement de la chambre car il y en a qui sont meilleures que...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre disponible qu'a partir de 13h30 un dimanche donc pas beaucoup le temps de se reposer + pas propre cheveux trouvée dans le lit par terre le sol pas Nikel télévision 2 chaînes enfin pas recommandable !!! cher pour cette hôtel pas WC ni douche dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On se croirait dans un hôtel de passe. L'accueil est froid. Je n'y remettrais jamais les pieds. Cher pour aucune prestation. Chambre sale avec le chiffon du ménage dans le lavabo. Cher pour une chambre sans confort (WC et douche sur le couloir).

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre à deux lits. Petits lits pour enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon hôtel bon accueil propre pratique pour visiter Paris côté IN de judo. Calme côté cimetière de Montrouge parking public payant avec une réduction de -40%•
Petit déjeuner à 4,60€ à volonté les chambres sont simples et propres pour 2 personnes.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour la nuit du 30 décembre 2013. Nous avons sélectionné cet hôtel car c'était le plus proche de la station de métro "Porte d'Orléans". Ayant réservé directement sur leur site internet, nous avons pu obtenir un tarif de 52 euros au lieu 54 euros.
Lorsque nous étions arrivé sur place à midi (les chambres étant disponible à partir de midi), on a du faire la queue à l'accueil pour qu'on nous dise que notre chambre n'est pas encore disponible. On a du attendre près de 20 minutes pour qu'enfin on nous attribue notre chambre (drap propre, chambre propre, juste la couverture bleu à rayure que j'ai remarqué qu'il ne le change pas, donc utilisé d'un client à un autre). La chambre bof: petite, vue sur les cimetières!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil très moyen! En gros c'est bonjour, le tarif est de .....et maintenant voilà votre chambres! En général dans les autres hôtels on vous laisse la possibilité de payer avant ou après!
Ensuite, en entrant dans la chambre ça sentait le vomi! En effet en s' asseyant sur le lit, une mini tâche de vomi! Horrible!
Ensuite les douches et WC communs vraiment délabrés, aucune hygiène! Même moi qui ai fait 5 ans d'internat au lycée et en études, puis 2 ans en classes militaire, donc la vie en communauté, eh bien c'était bien plus propre en internat!!!! Poils dans les douches,WC SALES!!!! forte odeur d'urine!!!!
Et pour finir, ON SE CROIRAIT DANS UNE MAISON CLOSE!!! En sortant de l'ascenseur, un bruit énorme de personnes en train de COPULER juste à côté de ma chambre!

AUTANT VOUS DIRE QUE JE N'AI MÊME PAS FAIT MA PREMIÈRE NUIT!!!
J'ai perdu 54€ mais ce n'est rien contre toutes les maladies que j'aurais pu chopper!!!!!
Je suis allé dans un autre hôtel bien plus cher mais où je me sentait bien, calme et hygiène au rendez vous!!!

• Séjour du décembre 2013
LIMOGNE EN QUERCY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes ce n'est pas le Ritz mais l'accueil est parfait, le personnel serviable, les chambres propres et malgré une recherche approfondie je n'ai trouvé nulle punaise pour gâcher mon sommeil.
Ajouter un petit déjeuner très correct pour 4,20€ cela permet de visiter Paris et de mieux dépenser son argent pour aller aux spectacles, manger au restaurant, visiter les musées.... d'autant plus que l'accès est aisé métro et Tramway à proximité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'avenue un peu bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Châtillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

Adresse : 23, Ave de la Porte de Châtillon | 14th Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 289 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Châtillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Chatillon
Formule 1 Paris Porte De Chatillon Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Paris Porte de Châtillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.