Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème a été ajouté à vos Favoris
Classé n°562 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Vigan, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bon accueil, hôtel calme, neuf et très propre, idéal pour un séjour en famille. Bien placé, près du métro, dans une rue sans trop de passage de voiture. Un magasin discount juste à côté. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour répondre aux questions. Je le recommande vivement et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet agréable retour après votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Saint Antoine.

Très cordialement,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

trés bon accueil , hotel trés calme (pas de bruit). A proximité de la gare de Lyon, dans un quartier trés vivant et gai cet hotel donne entière satisfaction. A proximité d'une station de métro, il est facile d'accéder en tous lieux sur Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis sur notre hôtel car il motive toute notre équipe.

A bientôt,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bon accueil, personnel de jour très très sympathique et très très agréable.
La chambre était propre et le lit très bien. J'ai très bien dormi par ailleurs.
Salle de bain, idem, tout était propre.
La terrasse de l'hôtel est petite, mais agréable à mon goût.

Un petit bémol sur le monsieur qui assurait le service de nuit...
De retour à l'hôtel, je voulais boire un petit cocktail (vu qu'une carte est disponible dans la chambre avec stipulé 24h/24h... Mais il m'a répondu qu'il ne servait pas à cette heure.
Du coup me suis rabattu sur un coca que ce monsieur a bien daigné me servir, mais pas de la façon la plus agréable qu'il soit... Un peu l'impression de déranger monsieur... Je suis rentré à l'hôtel il n'était qu'une heure du matin.... donc...
Du coup mes amis sont partis, puisque nous ne pouvions pas juste boire un verre au calme avant d'aller nous coucher, nous rentrions d'un concert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est grace à vos commentaires que nous arrivons à améliorer nos prestations.

Suite à votre remarque, veuillez accéter mes excuses concernant ce manque de service et sachez que allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous comptez de nouveau parmi nos clients.

Sincères salutations,

mondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

acceuil agreable personnel competant serviable.tres propre tout en etat de marche.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un grand merci pour votre avis.

Très cordialement,

Directrice

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Adresse : 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
N°447 des hôtels familiaux à Paris
N°564 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.