“Chambre duplex agréable et calme” 4 5 étoiles

Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°565 sur 1 798 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Chambre duplex agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Accueil plaisant, malgré une heure d'arrivée tardive. Chambre spacieuse et plaisante, Lors du départ, facturation rapide et facile. Bien situé a moins de 500 m du métro et a environ 10 min a pied de la place de la bastille dans un quartier agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et sommes tous ravis que notre duplex vous convienne.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bastille Fbg St Antoine.

Tatiana Cvetovski

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien dans l'ensemble,le badge pour l'ascenseur et l'ouverture de la porte de la chambre ne fonctionne pas trés bien (une fois sur cinq ).Bonne situation géographique pas trés loin de le gare de Lyon .Petit déjeuner au top.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine.

Le système de badges dans l'ascenseur est semble en effet contraignant mais il est nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Tatiana CVETKOVSKI
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

j'ai passé un bon séjours, déjeuner copieux et excellent, juste un point négatif, l'accueil lors de notre arrivée, la receptionniste, occupée sur son ordinateur, nous a laisser 5 minutes sans lever la tête et nous dire bonjours alors qu'on était en face d'elle !
et lors du départ, nous avons dit 3 fois aurevoir, idem pas de réponse.
Sinon je reviens volontier chez vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans le service qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confirnace lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien situé dans un quartier vivant. Convient à un déplacement de tourisme.
Taille raisonnable de l'hôtel, calme, petit déjeuner-buffet très satisfaisant.
Bon état général des installations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire; cela nous aide fortement à continuer sur la ligne 100% satisfation clientèle.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Sincères remerciements.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Seul bémol chambre 609 mal insonorise car du a mauvais double vitrage
Sinon TT est ok,l ascenseur ne fonctionnait pas avec la carte mai TT a ete règle le lundi matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Toute l'équipe de l'Ibis Bastille Fbg St Antoine se joint à moi afin de vous remercier pour votre très agréable commentaire qui nous motive dans notre travail au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de nouveau accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cusy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hotel est bien situé, à proximité d'une ligne de métro qui dessert le centre ville. Le tarif peut sembler élevé notamment en regard à la superficie de la chambre mais nous sommes à Paris....et il n'y a pas de concurrence moins chère

Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire car votre avis est important pour nous.
Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Remerciements.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel assez triste pour un ibis.
Nous n'avons passé avec mon mari qu'une seule nuit dans cet hôtel mais cela était largement suffisant...
Personnel peu agréable, propreté dans la chambre laissant à désirer, literie de mauvaise qualité et pour couronner le tout, pas mal de bruit.
Bref, séjour assez décevant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Adresse : 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
N°441 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.