“Pas trés confiant envers ses clients” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 738 sur 1 795 hôtels à Paris

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Côté cour les chambres sont calmes
L'accueil est sympa et le personnel très aidant. Il y a un service bagagerie gratuit et surveillé. Le métro le dru Rolin est à 2 pas, ainsi que plein de restos, boutiques et même théâtre comme la main d'or.
J'y retournerai

Séjour du octobre 2013
GMTROUSSEAU, Directeur général de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre agréable commentaire que notre équipe aime lire et partager.
Toute l’équipe de l’Ibis Bastille Faubourg Saint Antoine se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !

Que la magie de Noël s’attarde sur votre maison. Que cette fête soit riche pour vous des joies familiales et du bonheur d’être ensemble. Que vos vœux les plus chers se réalisent.

Peyriac-de-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéalement situé dans un quartier calme et commerçant, l’hôtel propose des chambres récemment rénovées et pour certaines donnant sur une cours intérieure
L'équipe est très professionnelle est à vos petits soins.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Merci pour votre agréable commentaire qui motive notre équipe.
Nous sommes tous sincèrement ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Je m'excuse pour les délais de réponse et profite de ce message pour vous adressez tous nos voeux pour 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au 13 rue Trousseau!

Bastelicaccia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Impossible café dans la chambre ou réception en gratuit
Bar mal approvisionné manque bouilloire dans la chambre.petit déjeuner très limite dans le choix des produits proposes.a 8 heure pas de jus de fruit,pas de pain

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine.

En effet, chez Ibis France il n'y a pas de boulloire dans les chambres.

Je m'excuse également pour les délais de réponse.
Je profite de ce message pour vous adresser tous nos voeux les plus sincères pour la nouvelle année.

Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel parfait , propre, service irréprochable. un des meilleurs emplacements, proche du metro , les plus beaux quartiers parisiens a deux pas .
pour le shopping; les visites des points touristiques ; les resto etc. c'est ideal
a chaque séjour a paris c'est cet hôtel que nous choisissons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord un grand MERCI pour votre fidélité et votre commentaire!

Je tiens à m'excuser pour les délais de réponse mais soyez certains que vos commentaires sont consultés et partagés avec toute l'équipe très régulièrement.
C'est ce qui nous motive au quotidien.
Je profite de ma réponse tardive pour vous adressez tous nos voeux pour la nouvelle année.

Très cordialement et nous espérons vous accueillir de nouveau en 2014.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel ibis se situe près du centre ville et des métros.
Le service à l'hôtel est très sympa, le personnel est acceuillant.
La chambre est propre et confortable. Les douches fonctionnent bien, et la sdb est propre. Le petit déjeuner a été très bon aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Toute m'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous travaillons tous ensemble pour que tous nos clients soient entièrement satisfaits de leur séjour.

Je profite de cette réponse un peu tardive pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!

J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance si vous séjournez de nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel très accueillant. Chambre très propre. Nous avons bénéficié d'un duplex alors que nous n'étions que 2.
Le parking est très petit pas évident pour stationner, mais c'est pratique dans le quartier !!! juste un petit bémol, 17.00 euros la nuit ce n'est pas donné, surtout quand vous arrivez à 1h du matin et que vous repartez à 8h.
A recommander.

Astuce pour la chambre : en semaine il n'y avait aucun bruit côté rue (jusqu'à 8h.00) ce qui est déjà pas mal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GMTROUSSEAU, Adjointe de direction de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour, ceux-ci sont importants pour continuer à apporter une Qualité de Service et d'Accueil.

Nous veillons chaque jour à la qualité de nos prestations et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts avec l'ensemble du personnel pour mieux vous accueillir et vous satisfaire.
Concernant le stationnement, les parkings privés des alentours coûtent + de 28.00€ les 24h en sachant que nos clients peuvent se garer dès qu'ils arrivent, même tôt le matin et rester jusqu'à midi le jour du départ, cela reste avantageux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Salutations,

Maria Longueville
Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème

Adresse: 13 Rue Trousseau, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , République
N°100 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème 3*
A proximité de la Gare de Lyon, de la Gare de Bercy, de Bercy Arena et de la Bastille. L'hôtel ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine se situe dans un quartier dynamique au centre de Paris. Depuis l'hôtel, le musée du Louvre, les Champs Elysées, le quartier d'affaire de la Défense et du Marais sont en accès direct. Pour vous détendre, la terrasse, le service en-cas 24h/24 et le bar de l'hôtel sont à votre disposition. L'hôtel dispose également d'un parking privé payant, sur réservation. Les "plus" de l'hôtel : Nos chambres familles, avec literie Sweet Bed By ibis, vous permetteront de vous relaxer après une visite dans Paris, au Zoo de Vincennes, du shopping sur les Grands Boulevards ou pourquoi pas après un concert à l'Opéra Bastille ou au Zénith de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bastille St Antoine
Ibis Paris Bastille St Antoine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.